CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uotpia patch

kalou179
kalou179
Niveau 2
08 mai 2008 à 12:27:07
  • [size=29]REVONS MES AMIS!!!!! REVONS!!!!!!![/size

J'AI FAIT UN REVE!!! Le reve de jouer a une rugby 08 ultra complet

1 " TOP 14: les 14 equipes du championnats complets

2 "PRO D2: Les principales equipes (5/6)

3 "PREMIERSHIP: 12 equipes deja presente et a modifier.

4 "CELTIC LEAGUE: 10 equipe deja presente dans le jeu a modifier.

5" SUPER 14: deja presente effectifs qu'a mettre a jour
[size=24]DATE DE SORTIE PREVUE AU ALENTOURS DE SEPT/OCT 2008[/size] (cela laissera le temps d'ajouter les transferts de l intersaison les nouveaux maillots et d'avoir du monde en plus du au vacances pour partager le boulçt creer des equipes de boulots et pkoi pas echanger fonder un cercle d'amitié et voila

EXPLIQUATIONS:ON NE PREVOIT PAS DE SORTI DE RUGBY AVANt 2010

1: POUR LE TOP 14 IL Y A UNE GROSSE BASE DE DONNEES GRACE A VOTRE SUPERBE PATCH ET DONC LE BOULOT PEUT ETRE MACHER.LE RENDRE ENCORE PLUS PARFAIT KIL EST DEJA AVC DES CRAMPONS DES CHANTS ET QUE SAIS JE ENCORE...

2: JE VOIS DEPUIS TJRS SUR CE SITE DES FANS DES EQUIPES DE PRO D2 ET DONC POURQUOI PAS EN CREER 5/6 LES PLUS CELEBRES (LE CHOIX DES EQUIPES PAR VOTE BIEN SUR)

3: CIPRIANI, WILKO, VAINIKOLO JE PENSE QUE LE SECOND CHAMPIONNAT EUROPEEN ET SES JOUEURS MERITENT D'ETRE PRESENT DANS NOTRE JEU DE MANIERE COMPLETE ET STRUCTURER et les equipe son deja presente

4: PETITE LEAGUE MAIS JE PENSE TROP IGNORER VU LES JOUEURS QUI LA COMPOSE(doug howlett, o'driscoll,o'gara...) et les equipes QUI SONT DEJA PRESENTE ET A METTRE A JOUR AVEC LES MAILLOTS OUR CERTAIN

5:SUPER 14 a metre a jour seulment

JE VOIS DEJA LES GENS ME TRAITER DE FOU DE NULS D'IDIOT DE CONS DE CELUI QUI COMPREND RIEN A LA CREATION et autre..

JE SUIS UN AMOUREUX DE RUGBY, LE RUGBY EST MON METIER MA PASSION (futur journaliste et pigiste pour midol region sud est)
MON SEUL DEFAULT ET QUE JE NE MAITRISE PAS L INFORMATIQUE, JE SUIS MEME UNE BRELLE MAIS JE PEUX COMPENSER PAR UNE ENVIE ENORME ET DEUX AMIS ANGLAIS ET NEOZELANDAIS CONNU A LONDRES LORS DE MONS STAGE POUR LE "SUN" D 'UN AN KI SONT FAN DE RUGBY OCI ET DU JEU ET KI SONT DES PURISTES CAR ILS CONNAISSENT LES EFFECTIFS ET LEUR CHAMPIONNATS RESPECTIFS (anglais, ligue celte et super 14) sur le bouts des doigts et veulent participer au projet si projet il y a..

Alors je pense surment ke ca va etre impossible a realisé du au manque de place dans le jeu et autre mais pkoi pas essayer en faisant le plus de chose possible avec pkoi pas une communauté avc des debats en direct via des sites de chat sur internet des rdv dans la france COMME UNE LAN de kelkes jours pour jouer entre nous creer notre communauter partager liée d'amitié... kalou179@hotmail.com

merci de mavoir regarder et lu seulement un fan de rugby ki aime ce jeu (COMME VOUS TOUS BIEN SUR) et tt ce ki va avec..MERCI A TOUS DE VOTRE PATIENCE DE VOTRE LECTURE ET SI CA INTERESSE ALLER SUR MA FICHE CONTACTER MOI MONSIEUR LES ADMINS CE NEST K UNE IDEE VOUS SEULE POUVAIT EVALUER CA ET DECIDER SI CA PE PASSER OU PAS EN PRENANT CONTE LE JEU BIEN SUR KI N EST PAS OCI COMPLET kalou179@hotmail.com

A msieur les moderateurs eviter de lincher de juger ou otre c une idée naive ki plaira pe etre a bcp de personne juste laisser ce message present et creer une grosse unité de travail..je me suis deja presenter mm si je n'ai rien recu

mes coordonnees sont presents sur ma fiche kalou179@hotmail.com

kalou179
kalou179
Niveau 2
08 mai 2008 à 12:36:19

je demande de l aide a rugbyfrench pat11 et tt et l ensemble d pasionné san vou je pe rien faire

merci

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
08 mai 2008 à 22:15:43

salut, je suis aussi un passionné de rugby, je trouve ton idée géniale, j'aimerai aussi t'aidé mais je suis nul en informatique, du moins pas assez bon pour ce genre de choses, en tout cas, je t'apporte mon soutien, pour avoir un rugby 08 bien complet, et je te souhaite bonne chance

spank_10
spank_10
Niveau 6
11 mai 2008 à 09:05:26

Excellent idée ! Je savais pas que les journalistes écrivait leurs textes en langages "textos" ...
Avant la Pro D2 pensons d'abord au Championnat français, ne pas oublie que le jeu est Rosbif donc si on fait la Pro D2 les Rosbifs vont vouloir leur 2éme div' ect....

cleminouch
cleminouch
Niveau 10
22 janvier 2009 à 17:58:12

C'est bien beua mais j'imagine qu'il yauras rien pour la PS2 :'(

La vidéo du moment