CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le joueur que vous avez créer !!!

dt1603
dt1603
Niveau 3
20 avril 2008 à 18:52:04

salut moi j'en avais marre de Thion et de Nallet au coté de Pelous sur la 2eme ligne alors j'ai crée un joueur qui me ressemble (je joue aussi 2eme ligne) tout d'abord je ne vous préciserais pas son nom car c'est le même que le mien

Nationalité : Française
Taille : 204 cm
Poids : 125 kilos (pour le futur Rugby 09 ou 10 le poids maxi va etre monté à 160 kilos max)
Poste : 1- Deuxième Ligne
2- Troisième ligne aile
3- Troisième ligne centre
Capacité : 1- Sauteur
2- Plaqueur
3- Organisateur Défensif ou Leader (il est cap. du Stade français)

Style et Physique :
Cheveux longs
Jeune
Gants et sparadraps au poignets
chaussettes relevées ...

Technique :
Vitesse : 50
Accélération : 36 (je mise plus sur l'endurance que la vitesse pure)
Agilité : 80
Adresse : 80
Passe : 90
Puiss. au pied : 90 (j'ai été demi d'ouverture au début)
Jeu au pied : 88
Tir au but : 54 (j'ai jamais été doué pour les pénalités)
Plaquage : 100 (c'est mon terrain favori)
Regroupement : 100 (j'aime le fracs des regroupements)
Talonnage : 68 (un conseil pour les avants mettez en beaucoup le ballon sort plus vite des mêlées)
Force : 90
mêlées : 94
Touche : 96

si il manque des stats merci de me dire lesquelles et je répondrais

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
21 avril 2008 à 19:55:07

Non ca va, tu as fait un bon seconde ligne, cela dit, les secondes lignes sont des avants assez rapides, tu peux mettre 70 en vitesse, apres c'set toi qui voit comment tu court ^^,ensuite plaquage et déblayage t'aurais pu mettre au moins 96 ou 95 mais pas 100, tu met trop. sinon ca va.

moi j'ai fait un Ailier qui me ressemble, pareil je joue ailier, et son nom est le meme que le miens.

Taille: 1,78 mètres
Poids: 85kg
Poste 1: Ailier
Poste 2: Demi de mêlée
Poste 3: Arrière

Cheveux courts blonds,
Sprats sur les poignets.
Chaussettes relevées.

Vitesse : 85
Accélération : 92(c'est ma grande qualité)
Agilité : 81
Adresse : 79
Passe : 88
Puiss. au pied : 70
Jeu au pied : 72
Tir au but : 36
Plaquage : 79
Regroupement : 36
Talonnage : 12
Force : 77
mêlées : 23
Touche : 65 (j'ai dja sauté)

dt1603
dt1603
Niveau 3
21 avril 2008 à 21:49:01

salut tu est un bon ailier moi je suis un capitaine et je me mets toujours en retrait par rapport a mes hommes pour mieux les organiser mais avec 116 kilos il est difficile de courir vite.
ton ailier il est bien mais essais de lui mettre plus de patate au pied et de le positionner en deuxième poste arrière comme ça il peut dégager en cas de problème.

est ce qu'il est rapidement crever ton gars car moi ça me fait chier.

spank_10
spank_10
Niveau 6
22 avril 2008 à 17:14:37

Certes ses stats de deuxième lattes en vitesse sont à chié mais la vitesse pour un 2éme ligne :rouge: enfin voila mais sinon bien les gars ^^ et sinon c'est normal les joueurs que tu crée ne tienne pas le physique :snif2:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
22 avril 2008 à 20:55:13

non mon joueur n'est jamais fatigué, je comprends pas pourquoi toi oui, ca doit etre un truc a réglé dans les paramètres comme regler les insultes et les sifflements dans les stades.

sinon je met pas plus de patate au pied parceque je regle le joueur en fonction de mes capacités et j'ai un jeu au pied merdique, donc je met que 70. ^^

dt1603
dt1603
Niveau 3
22 avril 2008 à 21:49:00

salut ok comment on fait pour qu'il soit moins fatigué et sinon qu'elle est l'icône qui se met a cote de ton joueur moi c'est un marqueur (le perso plaque un ballon dans l'en-but) et tu règles comment les insultes dans les stades.

1 conseil mets ton gras capitaine (même si ailier c'est rare) et tu verras a chaque fois que tu fais une faute, ton joueur est là !

sinon tu as déjà marqué des drops ou beaucoup d'essais moi j'ai 1 drop, 2 pénalités, et 23 essais a mon actifs, 10 cartons jaunes et 2 cartons rouges (je tiens des stats avec des potes)bien sur je cumule les 200 matches de stade français et les 2 coupes du monde et 3 tournois des six avec le XV de France.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
23 avril 2008 à 01:23:37

pour reglé les insultes et tout tu cherche dans les options, paramètres du jeu je crois, et puis un ailier capitaine, c'est pas si rare, regarde Rougerie, et ya eu aussi Ntamack ^^

bref marqué des drops en vrai je le fait, mais dans le jeu ^j'ai du mal :p ensuite j'ai pas tres compris ce que tu voulais dire quand tu dis que si tu fais une faute si t'es capitaine ton joueur est la

je compte pas les essais que je met mais, bon chaque fois c'est des doublets et des triplets parceque les ailiers marquent beaucoup. et moi je me suis mis chez les all blacks, pas en france^^

dt1603
dt1603
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:31:54

ok pour les all-blacks mais en fait ce que je voulais dire c'est que si un de tes joueurs fait une faute, il y a le capitaine et aussi le joueur fautif mais sinon tu as un autre poste de prédilection???
arrière, centre, demi, voir talonneur ?

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
23 avril 2008 à 15:11:06

je suis ailier, demi de mélée et arrière (comme en vrai en faite, sauf qu'en vrai je joue aussi centre^^)

spank_10
spank_10
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:51:34

DT 1603 tes cartons c'est nul matthieu blin il l'est cumul en un match :rire: :-d

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
23 avril 2008 à 21:05:43

MDR ca c'est clair XD

dt1603
dt1603
Niveau 3
24 avril 2008 à 23:52:42

ok moi c'est pour reproduire un max de réalité que je cumule des stats mais les cartons sont loin d'être mon plus grand point de préoccupation sinon tu vois moi aussi j'ai joué une fois n°8 et pourtant je l'ai mis comme poste alors que franchement je sais pas si je suis vraiment fait pour ce poste. je suis plus fait pour la 2eme ligne.

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
25 avril 2008 à 10:24:23

ok ^^

spank_10
spank_10
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:06:44

Lulu pingoo les capitaines EN GÉNÉRAL c'est plutôt dans la colonne vertébrale de l'équipe :-))) ...

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
12 juin 2008 à 00:06:03

2ème ligne, 3ème ligne mais aussi 3/4 centre dans la vie...
1m92 pour 102 kg....

Ce pourrait donner ca...:

Vitesse : 91
Accélération : 79
Agilité : 75
Adresse : 79
Passe : 83
Puiss. au pied : 81
Jeu au pied : 72
Tir au but : 555
Plaquage : 88
Regroupement : 88
Talonnage : 25
Force : 92
mêlées : 88
Touche : 88

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:56:23

Perso j'ai crée Vainikolo qui manquait gravement à l'équipe d'angleterre avec pour caractère principal : 97 de vitesse et 89 d'accélération. Biensur pour plus de crédibilité j'ai enlevé J.Robinson, qui malheureusement n'est plus dans le XV de la Rose...

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:32:28

Et de tête c'est réussi :question:

dt1603
dt1603
Niveau 3
16 juin 2008 à 20:46:47

salut moi j'ai créer des jouers mais le defaut c'est que leur visage ne peut pas etre reproduis a l'identique car le systeme ne permet pas de créer un visage parfait. sinon peiti astuce pour les createur :
aller dans le menu des postes et mettez comme poste demi d'ouverture (voir entre) ou enlevez un poste si il ne vous sert pas. (moi j'ai enlevé n°8 pour le remplacer par demi) car si votre demi d'ouverture et vos centres ne sont position, c'est votre perso (même si il est avant) qui ira tenté le drop.

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
08 août 2008 à 13:08:52

:salut: je veux créer l'arrière samoan Gavin Williams (et centre de Dax) donc je voudrais vos avis sur ses compétences à lui attribuer (vitesse, agilité force, ...)

:merci:

La vidéo du moment