CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts : nom du joueur grisé

Invisible00
Invisible00
Niveau 7
11 avril 2008 à 22:31:33

Salut,

Bon j'ai déjà chercher mais je n'ai trouvé aucune réponse à se problème que je ne suis pas le seul à avoir pour les transferts en ligue mondiale : les noms grisés.

Alors déjà apparement ça ne vient pas de la division, je suis en Elite et j'ai été champion de cette division la saison d'avant, je ne vois pas pourquoi un joueur champion du monde d'une équipe de 2ème division refuserai une offre d'une équipe championne de la meilleur division.

Ca ne doit pas non plus venir de l'argent, j'approche des 3 millions de points soit un peu moin que ce qu'il me faut pour payer salaire des 3 saisons à venir (sans compté les gains des matchs à venir).

Alors de quoi ? Mon équipe est déjà championne de la meilleur division, plusieurs fois sacré champion de la coupe et avec des avants "stars".

Alors pourquoi il est impossible d'acheter un arrière "star" comme Wilkinson, O'Driscoll, Habana...ect ? Pourtant ça fait une saison qu'on me les proposes mais en grisés donc impossible à obtenir.

Si quelqu'un connait la cause ou sait comment remédier à s'fichu problème je le remercie d'avance pour sa réponse.

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:00:02

Et bien comme tu la dis, tu n'es pas le seul, et tu n'a pas trouvé de réponse claire répondant a ton problème... c'est peut être qu'il n'en existe pas de réelle...

Le fait que les Joueurs soient grisés sont peut être le fruit du hasard, ou simplement un bug, ou un des nombreux défauts du jeu.

Moi, j'ai toujours pensé que c'était un problème d'argent, comme par la suite, Cad, le niveau de division Elite , je n'ai plus rencontré ce problème.
Souvent, c'est à la dernière semaine de recrutement, ou a la fin du Championnat, avant le saison suivante, que l'occasion se présente de recruter des joueurs plus important.

Donc, je ne peux, hélas, apporter une réponse plus précise que celle qui tu as pu certainement trouver sur un autre Topic.

Désolé.

A plus. ^^

spank_10
spank_10
Niveau 6
14 avril 2008 à 19:28:35

Je pense pas non plus qu'il y a des solutions ... Tu pourrais écrire un mail a EA games france ?

Balth01
Balth01
Niveau 2
14 avril 2008 à 20:22:10

Tu ne peux pas a voir plus de 5 joueurs star ;) c'est ecris dans le manuel

Invisible00
Invisible00
Niveau 7
14 avril 2008 à 21:20:30

Balth :d) Oui mais j'en ai que 2, et la limite de 5 joueurs c'est sur le terrain il me semble.

Sinon merci de vos réponses.

pageski
pageski
Niveau 6
14 avril 2008 à 23:09:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13323-6416-1-0-1-0-0.htm

Regardes le debut du post tu verras le descriptif d un fichier xml qui gere la world league et si tu lis un peu l anglais ( traducteur en ligne sinon ) tu verras qu il y a des restrictions de joueurs selon leur valeur ou si c est des impacts players et dans la division que tu es donc en resumé c est pas un bug du jeu

La vidéo du moment