CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MC Caw au stade Français !!

koko7
koko7
Niveau 1
11 mars 2008 à 20:38:01

Voila l'information magnifique , j'ai vu que MC Caw a signé au STADE FRANCAIS ^^ !!!
Il vont avoir un putin d'ouvreur !!!
Trop fort !!!
je suis trop content !!!

Singo
Singo
Niveau 10
11 mars 2008 à 23:40:47

:lol: :lol: :lol:

et ouvreur
:lol: :lol: :lol:

pak651
pak651
Niveau 10
12 mars 2008 à 00:08:27

mais ou vous avez ces information?

mac caw ouvreur?

je suis séptique sur la véracité de té propo koko!!!

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
12 mars 2008 à 12:18:09

Si c'est vrai , c'est que du bonheur, Mc Caw + J.M Hernandez ça vas faire mal

Singo
Singo
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:53:24

C'est impossible, Paris n'avait pas pu se payer Kelleher alors McCaw...

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:14:11

C'est peut etre un autre McCaw... surement dailleurs car le capitaine des blacks a encore de belles années a vivre avec son équipe nationale il me semble...en plus en capitaine de la Nouvelle-Zélande!!

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
12 mars 2008 à 19:20:36

rien du tout, Paris est chouchouté par toutes les chaines, tous les présentateurs, lorsque paris joue, les commentaires sont toujours en faveur de paris, croyez vous une seconde que personne n'est parlé de ca si c'était vrai, mccaw a paris, si c'était la vérité, on en aurait fait une révolution presque, je le crois pas une seconde

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 mars 2008 à 02:37:59

Paris est chouchouté par toutes les chaines, tous les présentateurs, lorsque paris joue, les commentaires sont toujours en faveur de paris,

je suis pour paris, mais je suis bien forcée d'admetrre que c'est vrai, surtout certain joueur comme skréla ou hernandez, calui la il peut faire n'importe quoi c'est toujours olalala quel geste de génie! le match est béni de sa préscence!
assez insuportable

Singo
Singo
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:08:47

Même contre l'usap c'est pas sa faute alors que sa passe est téléphonée et d'une précision...

brolywonder
brolywonder
Niveau 7
13 mars 2008 à 09:54:52

Moi aussi je supporte paris et c'est vrai que les médias s'y intéressent beaucoup et c'est grâce à Max Guazzani qui a fait du stade Français "un club paillette" à l'image de Paris, j'ai rien contre d'ailleurs. :fete:
sauf le maillot rose , c'est les couleurs de la ville de toulouse pas de Paris et dans le jeu le maillot du stade français et vraiment le plus moche de tous :nah:
les clubs du sud ouest ont leur culture Paris à la sienne et c'est cette différence qui attire les médias.

par contre au niveau du jeu, je trouve que le stade français ne produit plus de jeu, pire depuis 2 ans le club est devenu dépendant à J M Hernandez et à son jeu au pied.
le stade français joue comme l'équipe de France sous l'ére Laporte :honte:

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
13 mars 2008 à 17:04:00

je suis forcé d'admettre que Paris joue bien, et qu'il y a un exellant effectif, ce qui m'ennuit un peu chez eux, c'est qu'a chaque match il y a des baffes. et il est vrai qu'il y a beaucoup de simillitudes du jeu de paris avec celui du XV sous laporte

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:06:13

en meme tps c sa le souci davior un president gays tu porte du rose

spank_10
spank_10
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:39:29

1-Mc Caw joue flankeur alors ta ******
Pour se qui jouisse avec Hernandez il se casse cette été vous inquiété pas ^^ après c'est impossible et arreter de dire des conneries plus grosses que la touffe de maka alors pour le bien du top 14 svp ....

eric1978
eric1978
Niveau 8
15 mars 2008 à 20:47:52

bien joué spank 10 MC Caw joue en 7 dc si paris l'a recruté comme ouvreur ils pourraient vivre de grands moments de solitude!!meme si il est vrai que c'est un des meilleurs flanqueurs du monde..qd à hernandez tu as raison la saison prochaine il sera plus là et en plus par rapport à la saison derniere il baisse vraiment de niveau..ms bon bien fait pour leur gueule ils ont déjà perdu skrela et j'espere que beauxis va se barrer ça leur apprendra à répondre à ts les caprices d'une star (un peu comme caucaunibuca à agen et on à vu comment ça à fini)!!

Singo
Singo
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:51:40

au passage dès le premier message je fait référence au fait qu'il n'est pas ouvreur :sarcastic:

spank_10
spank_10
Niveau 6
16 mars 2008 à 18:05:13

beauxis veut de barer mais guazzini c'est mis a quatre pattes pour le garder (cette été pour toulouse) après les rumeurs de toulouse cette été...Par contre collins dans 1 ou 2ans (il veut faire un cota de match en équipe nationnal et avec son club des hurricanes...mais il a déjà reçu une proposition de montpellier ^^

après pour hernandez il ne régresse pas je pense que sa le soul de joué avec un club de merde qui produit aucun jeu qui doit se foutre a poil il préfère des maillots authentiques d'un club qui respecte ses couleurs(tigers)
voila ^^

La vidéo du moment