CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 30 pour la CDM

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:57:58

La liste :

Avants (17): Marconnet (Stade Français), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps/ANG), Bruno (Sale/ANG), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Vermeulen (Clermont), Nyanga (Stade Toulousain)

Arrières (13): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks/AFS), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

j´aurais pas fait mieux, peut être Libenberg en plus.

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2007 à 13:51:01

Libenberg ? :ouch:
il a à peine fait 2 matchs de 30 minutes

sinon je trouve ça assez logique comme sélection aussi, juste je trouve bizarre que Fritz soit meme pas dans la liste cachée
On a que Marty comme second centre, et dans la liste cachée on en a aucun (ni Libenberg ni Granclaude sont des 2nd centre)

umaga
umaga
Niveau 6
14 juin 2007 à 13:57:01

il n´y a que 3 deuxièmes lignes contrairement aux prévisions: injuste pour Papé quand même. pour le reste, logique et attendu... 3 ouvreurs, 1 seul vrai arriere... bof!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:30:05

2 matchs de 30 min, mais deux matchs où je l´ai trouvé meilleurs que Traille sur toute sa saison (mais lui c´est le choux de Laporte)

pak651
pak651
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:43:26

selection cohérente mais je pense que magne mérité sa séléction à la place de nyanga ou bonnaire...

ne me criez pas decu c´est ce que je pense, en terme de rendement il a était top contre la newzélande....

bref je suis juste très content que yachvili n´en soit pas, je l´aime pas trop.... trop lent!!!

Singo
Singo
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:50:34

oué mais magne est-ce qu´il va tenir toute la compet ?

umaga
umaga
Niveau 6
14 juin 2007 à 17:26:33

Magne n´y est pas, oublions... vu sa saison Nyanga mérite-t-il d´etre la? Chabal jouera t il deuxieme ligne? Fritz n´est il pas plus fort que Marty...? c´est fait c´est fait, mais il y a matière à débat!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
14 juin 2007 à 17:36:11

bon ça peut aller... mais mettre pelous a la place de papé :honte:

par contre bien content que cette tarte de yachvili soit pas la :) et laharague non plus!

par contre gros point noir: y´a skréla... aie aie aie... je me demande si laporte a reçu les cassettes de la demi et de la finale...
ça nous fait un michalak completement incertain, un skréla toujours nul et un beauxis pas encore pret a mon gout... mais bon y´avait pas vraiment mieux...

Cleval
Cleval
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:00:53

dozer faut arreter de critiker comme ca ,serieux jaime pas le stade franais ms dire ke skrela a fait un match de merde en final est inuste alor m1teanant la liste est fait alors arretons de critiker les bleus et soutenons les!!!!!!

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:20:26

je trouve ke c la meilleure sélection possible ms qd mm pa avec ça kon battra les blacks ni les sud af d´ailleurs

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
14 juin 2007 à 22:21:27

par contre je trouve ke liebenberg est le plu mauvai centre kil y est ds le top 14

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:50:39

je pense que chacun à son avis sur les joueurs
c´est comme au foot il y a 50 millions de selectionneur
bon la un peu moins mais chacun à son avis

maintenant le groupe est fait sauf blessure on a les 30 qui sont la
maintenant donne dedans votre compo
pour ma part enfin l´equipe que je pense que laporte va aligner

marconnet ibanez de villeirs
thion pelous
betsen vermeulen bonnaire
mignoni michalak
heymans marty jauzion dominici
poitrenaud

apres niveau des changemns en cours de match
bruno et milloud
chabal et nyanga (comme ca on peut changer deux 3eme ligne ou un 2eme lign
skrela clerc rougerie

mrj60
mrj60
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:53:40

en tout cas ce qui est clair dans la liste c´est que tout es fait pour que les postes soient double voir triple grace à des mecs polyvalent principalement à l´arriere mais avant aussi
chabal etant d´ailleurs pris de l´aveu de laporte car il peut monter de ligne!

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
14 juin 2007 à 23:11:38

Le pb c´est que si Mignoni joue avec michalak...qui butera??? je vois mal Laporte retenter michalak buteur (mauvais et douloureux souvenir)...même si il a montré qu´il était capable de très bien buter!! :lol:

mrj60
mrj60
Niveau 10
15 juin 2007 à 00:01:00

pas faux donc limite skrela à la place de marty!

pak651
pak651
Niveau 10
15 juin 2007 à 01:20:24

skrela en 10 vous verez...
on aime ou on aime pas, mais aucune chance qu´il soit centre titulaire...la charnière sera mignoni skrela... il a convaincu lors du tournoi...
la surprise peut venir de beauxis si il fait une bonne préstation dans le mondial...
laporte justifie sa selection en disant qu´il a le but du niveau internationale... et n´oublions pas que c´est le seul champion du monde!!!!

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 juin 2007 à 09:56:23

Ouais des -21... là c´est quand meêm "un peu" le nibveau au dessus, non ? :sarcastic:

Sinon pour Fritz, pour moi il n´a rien prouvé cette saison, contrairement à l´an passé, donc non-sélection normale pour moi.

Je suis content pour Ellissalde qui pour moi n´y serait pas, et poutr Nyanga qui n´était pas totalement assuré d´y être. Et bien sûr POUX !! Une belle récompense pour lui. Un de meilleurs piliers de France et ilk n´a jamais disputé une Coupe du Monde !!

Sinon ca doit être très dur pour Papé, Yachvili (qui était un des piliers de l´EDF un certain temps).

Singo
Singo
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:46:29

Poux il était à la dernière coupe du monde, d´ailleurs il a plus jouer en edf depuis

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 juin 2007 à 10:48:54

M´en rapèl plus. :o))

Mais bon voilà c´était pour dire que le pauvre il arrive en fin de carrière, il à montré un grand niveaux sans avoir été sélectionné depuis.

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
15 juin 2007 à 11:25:44

je suis vraiment content pour ellissalde "le petit rochelais" mais surtout surpris car "berni" ne l´aime pas beaucoup je pense qu´il préfère le yach. il l´a certainement selectionné pour lancer michalak.

La vidéo du moment