CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

pak651
pak651
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:22:30

il avait pas à tailler noves, il a le bocal mais c´est pas non plus un abruti, il respect les choix de l´entraineur, en mème temps il a fait que 10 matchs dans la saison et dubois a assuré toute l´année...

par contre ne pas saluer le public, et aparament il a passé ces nerf sur une porte du velodrome, ce n´est pas respecter ni le public ni les coequipier... car y a beaucoup d´autre joueur qui save quitté un club après une défaite avec une atitude honorable(marsh par exemple)

de plus il passe beaucoup de temps a faire le manequin, il a toujours ces écouteur sur la tète... bref j´aime pas, je préfère les personne simple...moins forte mais plus simple...

biensur il a des escuse, salviac et tout les journaliste en ont fait une "star" à l´age de 18ans donc forcement sa peu monté à la tète...

je pense que rugbystiquement il va pas revenir plus fort d´afsud, mais il rentrera plus la tète sur les épaules...

Singo
Singo
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:39:50

il en a fait qu´un défilé de mannequin et puis les écouteurs sur la tete, ya des tonnes des joueurs donc je trouve ça un peu léger comme argument

enfin bon on verra bien ce qu´il fera aux sharks, déjà il risque de galérer pour jouer vu les 10 qu´ils ont

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
16 juin 2007 à 22:56:44

S´il arrive à prendre la place de Butch James, je dis bravo car James c´est l´enfant de la région ...

pak651
pak651
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:47:57

atends je donne que quelques exemples... beaucoup de personnes pensent comme moi, il a pas l´atitude de quelqu´un d´humble... et j´ai l´impression que ca commence à lui jouer des tours... au niveau du jeu c´est une star... mais j´aime pas son atitude ( il me fait penser à tous ces footballeur, des branleur quoi...)

à mon avis il jouera 9 aux sharks ou alors il jouera pas lol...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:28:52

demi de mélée, ça va être chaud aussi, Ruan Pienaar, 9 titulaire chez les boks, bonne chance ^^

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:22:21

c´est pas parceque beaucoup de personnes pensent comme toi que t´as forcément raison, enfin bref on va s´arreter là on est pas d´accord une fois de plus :ok:

-rampage-
-rampage-
Niveau 6
17 juin 2007 à 14:18:49

Butch James rejoindra Bath la saison prochaine, donc Michalak aura sa chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 15:28:13

jsé pa si ça a été di : valbon au racing ! un truc de fou cette équipe !

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
17 juin 2007 à 16:18:46

Il vont faire comme Toulon et le LOU (qui s´est calmé d´ailleur) cette année.

apollon601
apollon601
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:24:04

ouais ´fin valbon... l´est variable comme gars qd mm!

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:50:45

Toulon ils avaient quand meme pas autant de joueurs qui venait de Top 14
Dubois, Pichot, Auradou, Valbon, etc...c´est quand meme autre chose que ce qu´avait Toulon, à part Umaga

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
17 juin 2007 à 16:52:08

il y a quand meme une question importante au stade toulousain...
quel sera l´ouvreur l´an prochain???
gaffie du toit alors qu´il a quasiment pas joué cette année et qu´ouvreur n´est pas sont vrai poste???
déplacé ellisalde en 10 alors que sa fait depuis l´époque ou il était encore a la rochelle qu´il na plus joué se poste???
faire monter le 10 des espoirs qui est trés fort???
en tout cas faudrait vraiment s´en préoccupé chez les dirigeants du stade...

slipknot_11
slipknot_11
Niveau 4
17 juin 2007 à 17:06:47

Tkt je pense pa kil t atendu pour rechercher un ouvreur mdr

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:23:32

elissalde il restera 9, c´est plus courrent qui passera 10 remplaçant comme il l´était à sale.
Après je suis pas sur qu´il trouveront un autre 10 que Du toit après les échecs concernant McAllister et Beauxis.
Sola et Bélie sont aparemment très fort chez les jeunes, au pire ils auront quand meme Du Toit, Courrent, Sola, Belie, plus Jauzion et JBE pour dépanner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 20:46:15

un grand club com toulouse ne peut pa se contenter d´avoir un ouvreur qui n´est pa un ouvreur de métier. sola et bélie seront vraisemblablement de futurs grands joueurs mé pr le moment, ils viennent a peine de signer leur premier contrat...
du toit n´a pa convaincu, courrent et elissalde ne couvrent jamais ce poste habituellement et le stade a besoin de jauzion au centre.
bref, les dirigeants devront recruter. mé jme fé pa vraiment d´inquiétude ça va se faire, meme apré les refus de beauxis, mc alister ou gelez.
en tt cas, du coté de l´usap, on é heureux ! montgomery com botteur le reve !

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:04:24

gelez je pense pas qu´il ait refusé, mais plutot que toulouse a pas été super convaincu
sinon pour du toit il a pas convaincu t´y vas fort, il a juste fait 4-5 matchs ni bon ni mauvais peu de temps après son arrivée et avant que dubois et michalak ne reviennent, après c´est normal qu´il ait pas plus joué.
Perso je doute de plus en plus concernant l´arrivée d´un 10.
Les pistes françaises sont désormais fermées, en europe je vois pas qui ils pourraient prendre.
Donc si ya recrutement ça sera un sudiste je suppose mais qui ?
recruter pour recruter c´est pas une solution non plus, autant donner du temps de jeu aux jeunes justement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 21:06:16

jsui d´accord du toit a peut etre pa vraiment eu le temps de faire ses preuves. je le voi bien se montrer bien plus a son avantage cette saison car ça reste un tré bon joueur !
mé je reste convaincu que le stade fera appel a un ouvreur. en france, c´est clair que c´est fermé. a l´étranger, je miserais bien sur evans...

Singo
Singo
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:56:42

evans ça serait super mais je crois qu´il a resigné avec la fédé NZ :-(

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 juin 2007 à 11:30:08

Moi je trouve ca inadmissible de ne pas avoir renouvelé le contrat de Dubois, surtout après le départ de Michalak. Ce joeur je le trouve très bon et c´est un 10 qui a un niveau de jeu parfait pour jouer au Stade.
Je ne connait pas les 2 jeunes que vous avez cité. Ils sont si fort que ca ? J´espère qu´ils auront l´occasion d´être alignés cette saison.

Singo
Singo
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:46:58

sola joue en edf -21 et belie en -19 donc ça doit pas etre des manches, sola je l´ai jamais vu jouer et belie un seul match amical avec le stade où il jouait arrière donc difficile de se faire un véritable avis.
Sinon pour dubois je suis d´accord, surtout qu´ils ont trouvé personne pour le remplacer, c´est pas très malin

La vidéo du moment