CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 mai 2007 à 08:14:46

lyon a fait reduir sont bujet et annuler la venu des joueur en prevenance d´agen Deylaud, Galasso, Yukes, Koulemine, Gelez, Lafforgue et Mirande !! !!

pak651
pak651
Niveau 10
25 mai 2007 à 10:57:14

ce qu´il faut pas entendre!!!!! ( ou lire plus exactement....)
pour toi methens n´ aviat aucune accélération et aucune vision du jeux au sommet de sa gloire...?
ALORS TU DOIT ETRE BIEN JEUNE ET TU N´A PAS DU VOIR BEAUCOUP de match d´andrew merthens...
fais un tour sur des matchs de la nouvelles zélandes des années 95 (notament la coupe du monde) et mème après tu vera si c´atait pas un accélérateur...biensur je le concède sa qualité première est le but...mais il a une gestion au pied très au dessus de la moyen, et c´est le genre de mec qui fai gagner les matchs compliqué...ce n´est pas un gros défensseur mais pour un dix c´est pas grave... n´ oubli pas que dans les années 95-99 il a était la référence a ce poste... tout comme les linygh (pardon pour l´orthograff) les stransky, les deylaud, et grayson... mais ces noms ne te dises surement rien...
juste un peiti conseil renseigne toi mieux sur les joueurs et leur passée avant de les jugers...

pak651
pak651
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:02:17

ce message était pour dozer...
juste une préssision le rugby moderne va plus vite mais c´est pas nessaisérement grace a des 10 joueur de ballon...tu doit etre de la génération Michalack ...biensur il dinamise super bien le jeux a la main mais souvient toi en 2003 demi finale , y avait un animateur (michalack) et un gétionnaire (wilkinson) c´est l´equipe qui a proposé aucun jeu qui a gagné... c´est triste a dire mais le jeu a la main n´est pas l´arme fatale de la victoire... c´est la défence et le buteur qui font gagné une compétition...

Singo
Singo
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:49:24

pak651
ce n´est pas un gros défensseur mais pour un dix c´est pas grave..

euh... t´iras dire ça aux centre ou à l´arrière quand ils en auront marre de boucher les trous que leur 10 laisse

umaga
umaga
Niveau 6
25 mai 2007 à 15:01:11

je suis pas un tout jeune et je me souviens tres bien de Merthens au sommet de sa gloire... c´etait le meilleur 10 du monde. Seulement il a vieilli, il est en bout de route je ne pense pas que Toulon fasse une super affaire (cf Delaigue, Quesada...?). ça me permet de charger une fois de plus le président du RCT qui ne semble pas avoir retenu la leçon.
encore une chose: c´est quand même important que le 10 soit un bon défenseur... au tres haut niveau je ne crois pas qu´il y ait beaucoup d´ouvreur qui ne plaquent pas.

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 mai 2007 à 15:24:46

moi je répondrait par on verra bien c´est la veriter du terrain qui le dira quand tu vois cette anneé rob qui a fait un grande saison au rct et que l´anneé d´avant il a rien fait au munster on vera bien !! !

umaga
umaga
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:00:21

maxxon éternel supporter du RCT... et son éternelle devise: "on verra bien".
tu as bien raison. mais je dirais aussi: "on a vu cette année". comme dirait Boudjelal, "la 15ème équipe du Top 14"... bâtie à coups de millions. Cuisant échec, il faut bien l´avouer. Alors oui on verra bien, mais avec un budget et un effectif comme ça faudrait pas mettre 3 ans pour monter!!!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 mai 2007 à 16:38:39

je dit ma foi la prod2 c´est pas le top 14 le jeu et pas le meme il y a plus de combat et fut prendre aucune equipe a la leger surtout comme on la fait cette anneé le top 14 c´est plus du spectacle que le super 14 ma foi reflechit un peu mais ceut que tout le monde peut pas reprocher a toulon c´est d´avoir permis de faire connaître mieux la prod2 qui va enfin etre téléviser avec 30 match dans la saison !! !!

pareceque toulon !! !!

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:36:36

Travail, Rigueur, Envie, Courage ... y´a pas de secret !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
25 mai 2007 à 17:55:00

et oui ma foi !! !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 mai 2007 à 04:59:53

´´pour toi methens n´ aviat aucune accélération et aucune vision du jeux au sommet de sa gloire...? ´´

bin ouais... c´est un avis personnel je prétends pas avoir avoir raison mais oui je suis daccord avec moi (lol) pour moi merthens était loin d´être un des meilleurs 10 du monde, et si il joué au niveau international c´est grâce a son %de réussite au but et a son jeu au pied (exactement comme lacroix) et la l´époque (95-99) les blacks dominé tellement qu´ils pouvait se permettre d´avoir un 10 lent et mauvais défense mais tres bon butteur. or il ont du s´apercevoir que finalement c´était contre productif car il a joué 2 coupe du monde et en a perdu 2. et ça métonne que tu ne met pas dit: ´´et tout ses titres en clubs alors ?´ ´ certes tu as raison, mais il a eu l´avantage de toujours jouer dans une tres bonne équipe (blacks ou crusaders) et on pouvait voir que dé que la mélée reculer il devenait tres mauvais. et si j´ai bien vu ces matchs ne t´inquiete pas, j´ai surtout vu son drop raté en final 95 (c´était pourtant la seule chose qu´on lui demandé) un grand joueur l´aurait mis (wilki au hasard)

enfin tout ça pour dire que je ne pense pas que toulon ai pris une bonne decision!

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
26 mai 2007 à 08:27:04

putain critiquer un peut le racing lol defois ça changerait au moins toujours sur toulon c´est lourd a la fin c´est vrai que la racing il achete que des jeunes lol !! !

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:01:15

dozer le surnom de wilkinson n´est pas "wilki" mé "wilko"!!!

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:04:40

sinn,je ne pense pas que l´on puisse dire ke mertens n´été pas un grand 10,il est celon moi l´un des meilleur 10 qu´est connu les black avec des mek comme Fox,Spencer ou méme Carter.Maintenant je ne suis pas supportaire de Toulon mé j´espert qu´il remonteron,car un grand club comme toulon ne doit pas étre en PROD2(comme Agen ou narbonne).

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:02:36

ouais mais il m´a dit que je pouvais l´apelé wilki :p)

un beau match agen toulon l´année prochaine oué!

et t´as raison maxxon dison un peu du mal du racing: même projet que touloun, le public en moins... (en même temps colombe c´est tres moche)

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:06:07

toulon pas touloun merci pour lol !! !!

parceque toulon !! !!

pak651
pak651
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:45:52

j´ai dit un dix pas gros défenseur ...pas un dix qui défend pas du tout... d´ailleur a une époque il faut dire que merthens permuté avec l´arrière pour les phases défensives... un choix judicieux....

pour 1995 il faut dire une chose c´est que la finale a était perdu par les all blacks car il avait était intoxiqué alimentairement... ce n´est pas une rumeurs mais une réalité... et lorsque l´on regarde le niveau de leur tournoi et le match finale face au springboks ( qui avait déjà truqué la demi finale ) on sapercoit que leur jeu n´est pas le mème... pour le drop loupé il faut dire aussi que merthens reste un homme et que celui qui n´a jamais craqué dans les moment difficile lui lance la première pierre... wilko a déjà craké son slip (match du tournoi ....grace a betsen) donc voilà

je termine juste une dernière chose en disant que pour monté de prod2 a top14 il faut un pack solide , une défence de fer, et surtout un buteur géniale (et une gestionnaire au pied...) c´est le profil de merthens... Auch a fait cela cette année...

pour le racing il faut quand mème dire que c´est un club parsien et que tout club parien entretien le mythe de l´étrangers mais cela change... il coustruise sur le marketing et les internationnnaux du passé font plus révé que les jeunes... pourtant j´ ai plussieur pote qui son du racing et qui son super fort mais n´arriveron pas a jouer....

c´est très dommage que la prod2 recrute comme ca mais c´est la loi de loffre et la demande...

en mème temps je me dit que cela fait beaucoup de place pour les jeunes en top14...(chouly, mignardy,denos,tomas,picamole,burban....et bientot mathieu bastareaud....futur star a mon avis...si on lui laisse du temps...il a était pas mal a massy cette année en nous scotchant plusieurs fois... on en a encore des maux de tète...lol)

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
27 mai 2007 à 23:44:45

Puisque l´on est dans le topic Transfert,en temps que supportaire du stade toulousain,je m´interoge sur le nouveau 10ki ariverapour remplacé Michalak.Car on a parlé un temps de Larkham et de McAlister,mais comme ces 2 joueurs ne viendront pas,qui ont va avoir nous?j´ai entendu parlé de Gelez,mais aura il réelement le niveau d´un grand ouvreur?je demande a voir.Aprés j´avait aussi vu il y a quelques temps la possible venu de Gavin Henson,je pense qu´il pouré tenir la barre,en + il est polivalent,mé je ne c´est pas si il n´a pas resigné avec son club des Ospreys.Si quelqu´un sait quelquechose a ce sujet???

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:46:31

j´crois qu´il reste ac les ospreys...

mrj60
mrj60
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:43:08

kelleher ne viendra pas à agen du fait de la releguation

Agen: Kelleher ne viendra pas
Les mauvaises nouvelles s´enchaînent pour Agen. Après avoir subi face au Stade Français, lors de la dernière journée de Top 14, une seizième défaite synonyme de relégation en Pro D2, le SUA vient d´enregistrer la rétractation du Néo-Zélandais Byron Kelleher, dont l´arrivée avait été annoncé en mars, qui ne viendra finalement pas dans le Lot-et-Garonne. "J´avais dit dès le départ aux dirigeants d´Agen que je voulais disputer la Heineken Cup et le Top 14. Je veux jouer au rugby au plus haut niveau. Si je vais dans un autre club, il sera français. Le style de vie, leur style de jeu, et ce défi me plaisent", a déclaré le demi-de-mêlée des All Blacks.

La vidéo du moment