CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Mondiale - Les Objectifs

tonydu974
tonydu974
Niveau 3
14 novembre 2007 à 23:16:28

Je suis actuellement en D2 avec les CHIEFS et mon objectif est d´aller en demi-finale de coupe. Si je termine champion de la division ou si je suis bien placé et que je suis en déficite tout en accedant pas aux demi-finales de coupe, vais-je perdre à la fin de la saison ou vais-je pouvoir continuer les saisons suivantes ?? ?
Je sais pas si ma question est claire...

pageski
pageski
Niveau 6
15 novembre 2007 à 06:47:07

Salut
si tu arrives pas en demi finales t as perdu tu recommences.
Si t es arrivé en demi finale mais que t es en déficit t as perdu aussi puisque tu peux pas payé les joueurs et ça quelque soit ta position dans le championnat puisque t as pas d objectif concernant ta place dans le championnat (plus de matchs tu perds et plus de chance t as de te faire virer)

tonydu974
tonydu974
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:30:07

Ok mais c´est bien dommage parce que le principal de la saison c´est surtout le championnat. Car la coupe est plutot un bonus, sutout en D2 par rapport aux autres équipes de la coupe. Je suis pas toujours très clair dans ce que je dis lol.

Par rapport au sujet "Offres d´Emplois" , je fais référence à une offre que j´ai refusé du Munster dont l´objectif aurait été de remporter 75% des rencontres. C´est selon moi, un objectif plus logique et moins difficile que de ne pas perdre en coupe jusqu´au demi-finales face aux "grosses" équipes (quand on est soi même en D2).

tonydu974
tonydu974
Niveau 3
15 novembre 2007 à 20:32:58

au fait je ne voulais pas dire "...ou si je suis bien placé et que je suis en déficite " mais "...ou si je suis bien placé et que je NE sui PAS en déficite" mais j´ai compris ce que tu m´as dis pageski ;- ) merci

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
15 novembre 2007 à 21:45:31

remarque tu n´as pas forcement perdu, vu que ce sont les demis, il y a peut etre encore une fenetre de transfert ouverte (pour reduire les salaires) et en plus si tu finis 1er en coupe ou championnat, tu gagne des fonds supplementaires donc si tu gagnes les 2 tu seras peut etre plus en deficit a la fin (ca depend de ta situation)

drido
drido
Niveau 6
21 novembre 2007 à 13:55:11

moi avec ulster j´ai gagné la division3. en division 2 j´ai gagné la division2 et la coupe. et j´ai étéviré parceque j´étais en deficit

La vidéo du moment