Sur PS2, moi je le trouve bien ^^, le seul truc, c´est que en ce qui concerne les regroupements, et c´est le premier reproche d´une assez longue liste, on revient en arrière. Dans la version 06, on avait le sentiment d´une certaine logique lorsque l´on gagnait ou perdait la balle. Dans cette nouvelle édition, on ressent malheureusement une gestion trop aléatoire, trop attachée aux statistiques. Après le plaquage, un autre joueur vient se coucher pour protéger le ballon, ce qui est une faute selon les règles en vigueur depuis déjà plusieurs années. Ensuite, le jeu n´accepte qu´une seule catégorie de joueurs pour venir protéger le ballon ovale. Résultat, nous nous retrouvons avec un joueur plaqué, des coéquipiers autour de lui qui ne disputent pas la balle, attendant que le bon joueur vienne faire le boulot qui lui échoit. Enfin, c´est dans ces phases de jeu que la gestion pour le moins inesthétique des replacements saute aux yeux. Certains déplacements sont accélérés, les joueurs donnent également, parfois, l´impression de glisser et l´animation saute souvent.
Voilà ce que je pense...
-RedSpike
PS: (je l´ai acheter mercredi)
Source: http://www.gamekult.com/ =>
---------Les plus...
+Localisation excellente
+Nombreuses licences officielles, dont la Coupe du Monde
+Habillage sobre et classe
+I.A. renforcée en défense, jeu plus difficile
---------Les moins...
-Jeu trop brouillon et aléatoire
-Problème d´I.A. persistants