alors les bonus (platines dans le mode challenge)
->10 slow motion : le jeu est tres lent, c´est pas tres interessant car c´est vraiment lent.
->15 ball trace : la balle est suivie par un trait pour voir son trajet lors des dernieres secondes, pratique si on voit pas bien ce qu´elle fait pour les fous du jeu au pieds mais bon...
->20 Les plaquages sont toujours evités (essais a gogo, ca ne sert qu´a tuer le jeu d´apres moi)
->25 Toujours la possibilité de passer la balle apres un plaquage (en appuyant sur S/croix)
->30 high gravity : alors ici, pour transformer, il faut etre devant les poteaux et taper avec wilko/carter a puissance max, sinon meme pas la peine d´y penser. (on depasse a peine les dix metres lors d´un renvoi aux 22/engagment, impossible de faire des passes aux arrieres apres les melees/regroupements/...) c´est amusant a voir mais tres bizarre aussi (surement le mode qui en
vaut le plus la peine)
->38 ?? ? (je pense que c´est low gravity mais je suis pas sur et j´ai la flemme de finir les 5/6 challenges qui me manquent)
sinon faire tous les matchs d´une année donne une video pour l´annee en question, et tous les objectifs en or donne une autre video.
Le tout se modifie dans les options (les modes sont valables seulement lors des paries rapides, pas les challenges(dommage pour le plaquage toujours évité)