Bonjours jeune gens ! 
Bon voilà, je vous expose mon problème, Je commence une coupe du monde en mode pro avec le Japon. Tout ce passe bien dans les phases de poules, je bats l´australie, les fidji, les canadiens et je fait a mon étonnements, match nul contres les Gallois (24-24).
Je terminer premier de mon groupe avec 16 pts devant les Australiens et affronte l´AFS en quart. Je lance le match et le gagne assez facilement 17-3. en demi-finale, j´affronte l´irlande, vainqueur des All Blacks en quart, je les bats également facilement 34-14. j´arrive donc en finale !! La france est donc en finale aprés avoir battu l´Italie en quart et l´Australie en Demi.
j´ai bo a chaque fois recommencer, je n´arrive pas a gagner ! ! ! J´ai pourtant tout essayer, changer de compo, jouer tout au pied, que à la main,... rien a faire, j´ai essayer 13 fois (car j´enregistre aant la finale pour recommencer si je per ^^) et chaque fois je perd, dés fois sur des gros scores mais dés fois à la dernière minute. Serais-ce un bug du jeu ou serait-ce moi qui suit nul ou l´équipe ?? ?
HELP !