CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème possession balle

Floov
Floov
Niveau 1
29 octobre 2007 à 10:48:04

Problème: Lorsque que je joue avec mon frère ou contre l´ordinateur, à certains moments une des deux équipes a tout le temps la balle et défonce l´autre et pour un autre match avec les memes équipes c´est le contraire (par exemple:France-NZL 63-0 pour la france puis 59-0 pour la NZL au prochains match avec les memes paramètres etc.)Je pense que c´est dû au fait que l´un récupère la balle à tout les coups après une mélée ouverte ou un maul, ce qui lui permet d´avancer sans rencontrer de résistance, et du coups l´autre est impuissant et ne peut que regarder l´écart se creuser. Je précise que meme contre l´ordi le phénomène se produit (ex: j´ai battu 57-0 l´italie puis elle m´a battu 60-0) et du coup le match n´a plus aucun intérêt puisque tout est dû au hasard. J´ai recherché sur le forum et j´ai vu que il falait que les avants soit proches du type qui se fait plaquer et qu´il falait jouer à 15, je ne sait pas si c´est vrai (si quelqu´un pouvait confirmer) et pour le jeu à 15 je n´est pas essayer (il faut enlever 7 joueurs a chaque équipe du jeu ou il ya un moyen plus rapide?). Merci de me répondre parceque là au bout d´une journée je touche plus au jeu et j´aimerais bien y jouer dans de bonnes conditions.

bs17
bs17
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:29:05

Ta défense n´est pas assez rapidement sur le porteur du ballon :ok:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour Ou Contre un Forum Formule 1 Sur JV.com ?
Venez Donner Votre Avis Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956958-1-0-1-0-0.htm

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
29 octobre 2007 à 11:33:14

Si j´ai bien compris ton probleme, c´est que tu n´arrives pas à reprendre le ballon a ton adversaire.
C´est vrai que sur maul et melee a introduction inverse, c´est rare de reprednre le ballon, donc tu dois essayer de le recuperer soit pendant les touches(question de timing surtout) soit penant le jeu en faisant des plaquages a repetition, et normalement soit il finira par y avoir un en avant/sortie en touche/interception soit le joueur sera isolé et il va perdre le ballon et c´est toi qui va le recuperer.

Apres pour garder le ballon, il faut user et abuser des passes pour ramener, quand on va se faire plaquer, le ballon vers l´arriere et permettre au soutien d´arriver plus vite et de coserver la balle

Floov
Floov
Niveau 1
29 octobre 2007 à 11:41:59

Ok, je vais essayer, thx.

Benja6910
Benja6910
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:46:26

moi j ai un ptit truc pour les touche adverse et grace a sa je les recupere tt les temps ^^
lorque le talonneur va lancer , il fait tjrs un ptit geste mais il faut bien regardé
lorsqu il fait ce ptit geste , il fait faire sauter le 1 sauteur ki recuperera la balle assez souvent
voila ^^ et c du timing
ps: malheureusement sa marche pas lorsqu k on joue a 2 ^^

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
29 octobre 2007 à 13:51:06

j´ai exactement le meme truc que benja pour les touches de l´adversaire, ca marche presque toujours (sauf si il l´envoie au 3eme joueur mais bon, personne n´est parfait)

et sinon pour les en avant, si ton adversaire est fou du jeu au pied, des que le demi de melee commence a bouger, tu fonce vers le joueur qui est l´arriere et tu fais un plaquage, si le timing est bon, de temps en temps ca fait un plaquage au moment ou il va donner son coup de pied donc le ballon tombe au sol et en avant

Benja6910
Benja6910
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:28:17

ouais nico j y avais pas penssé ^^
mais le meilleur truc dans ce jeu pour reupere les ballon ces les defensse agressive ^^
ou alors sa marche souvent meme en elite c lorsque vous recupere vous tapez un grand coup de tatane dans les 22 adeverse en une belle touche ke vous recuperez av le ptit truc ke j ia marké plus haut ^^

La vidéo du moment