Quels sont d´après vous les deux équipes qui rejoindront l´élite dans ce championnat qui s´annonce super chaud et serré!! J´ai classés les équipes en différentes catégories à vs de m´en donnez 2! -les rélegués de TOP 14 (Agen et Narbonne) -les promus de Fédérale (Blagnac et Aurillac) -Les demis finaliste malheureux (La Rochelle Béziers Toulon) - Les budgets intérressants (Lyon Métro-Racing Tarbes) -Les "Historiques" (Pau-Mt de Marsan Bordeaux) - Les vaillants anonyme (Oyonnax et Gaillac)
Singo
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:20:15
Gaillac ils sont rétrogradés
- Les budgets intérressants (Tarbes) ya plus de fric à Tarbes, tous les meilleurs joueurs se cassent, et pour recruter les dirigeants attendent de recruter les joueurs que personne ne voudra. Ils peuvent pas proposer plus de 2000€ par mois à un joueur. En comparaison, en fédérale 2, Argeles-Gazost qui a un bon budget propose 1500€ a ses meilleurs joueurs
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 17:54:39
on peut faire nos prévisions, par exemple: 1- qui finira dans les 5 premiers ? 2- le champion direct 3- les 2 relégués
allez c´est parti je commence
1-agen,toulon,bézier,pau,la rochelle 2-toulon 3-tarbe et limoges
Body_Count
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:10:16
les deux relgués, je mise sur Blagnac et Tarbes
pour les promu, je vois Toulon et le Metro si la mayo prend
Singo
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:38:57
1- Agen, Toulon, La Rochelle, Metro Racing, Béziers 2- Agen 3- Limoges, Blagnac
Body_Count
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:29:41
Ah oui, j´avais oublier qu´avec la rétrogradation de Gaillac, Limoges risque d´être maintenu
pak651
Niveau 10
12 juin 2007 à 00:48:13
allez je vais vous surprendre je dis larochelle monte!!! pour mon pote leobet!!!allez titi tora plus de temps de jeu cette saison ;)
et blagniac qui se maintient pour que david penalva (ancien poitevin et mec en or) se fasse plaisir une année de plus en prod2