CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La France pleure ce soir

Piernic
Piernic
Niveau 6
14 octobre 2007 à 01:23:50

Ah ça fait mal, ah c´est dur
Nous sommes tous capables de le dire ce soir
Tous ceux qui sont deja entrés sur un terrain le savent, rien n´est plus amer qu´une défaite en demi finale d´une compétition

Pourtant la France était bien partie dans cette coupe du monde. La victoire contre les blacks les avaient remis sur de bons rails. Est ce la fatigue ? A-t-on trop donné pour un quart de finale ? Que manquait il sur ce match pour aller au bout ? Autant de questions auxquelles les selectionneurs en herbe ne manqueront pas de répondre dès demain en expliquant que tel a fait ci et tel n´a pas fait ça.
Mais ce n´est pas ce que je souhaite dire ici.

Je souhaite tout simplement rendre hommage aux joueurs français. Parce que c´est dur de se faire sortir en demi, parce que c´est injuste de ne pas avoir assez de réussite, meme si c´est le jeu. Parce qu´ils nous ont fait réver. Il ne faudra jamais oublier la victoire en quarts de finale contre la NZ. Parce que cette victoire était celle d´un groupe et que la défaite en demis l´est tout autant. Chapeau aussi aux 8 joueurs qui n´étaient pas sur la feuille de match pour leur discrétion, pour leur amitié au profit du groupe.
Alors pleurons ce soir, car perdre est toujours une souffrance. Mais la France reviendra et rejouera l´Angleterre. On verra une équipe de France encore plus forte et encore plus folle.
Merci à Rapha Ibanez et tous ses coéquipiers. Merci pour toutes ces émotions et chapeau les artistes.

PS: ce topic est un hommage à l´équipe de France et à son parcours en coupe du monde, pas de critiques svp
Si vous voulez refaire le match ou critiquer tel ou tel choix passez votre chemin. Merci

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
14 octobre 2007 à 01:39:31

super hommage tu pense bien et parle bien piernic je fais un hommage a ton topic mais aussi a l´équipe de france et a Rafa qui va nous quitter comme bien d´autres

djboss001
djboss001
Niveau 6
14 octobre 2007 à 11:35:27

+1 pour l´équipe de france, pour moi aussi c´est le gros chagrin...
Mais je reste fière de notre équipe de France et de son historique victoire samedi dernier !

bs17
bs17
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:49:33

Fier d´être Français :fier:
Bravo à eux et Respect :bravo:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour Ou Contre un Forum Formule 1 Sur JV.com ?
Venez Donner Votre Avis Ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8956958-1-0-1-0-0.htm

_Raul7_
_Raul7_
Niveau 3
14 octobre 2007 à 20:12:31

salut Piernic t´etais pas sur le forum de pro cycling manager 2007 avant ou ptetre encore maintenant?

lubrax88
lubrax88
Niveau 1
14 octobre 2007 à 20:50:10

ça apprendra la France à ne pas sous estimer l´adversaire et à etre plus modeste car en effet depuis le début de la compétition les anglais était considerés comme des outsider alors qu´ils sont maintenant tout pres d´etre pour la seconde fois championne du monde !! ! bravo aux anglais et adieu la France ! à 2012 !! !

jikua
jikua
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:27:23

hier j´ai cru que j´allais pleurer :( j´ai regardé le match sur un écran géant, et j´ai ressenti le vrai soutient que les Bleus avaient. Merci de ce rêve de finale, merci de ce match contre les All Blacks, merci tout simplement d´avoir fait espérer un peuple d´une épopée comme en 1998. Bravo à l´équipe de France et à son staff! on reviendra en 2011 pour tenter de la gagner cette coupe du monde.

Bonne retraire à Raphaël Ibanez, à Fabien Pelous et à tous les autres qui ne seront plus là pour les matchs de l´Equipe de France!
et encore bravos.

la dernière chose à dire: allez les bleus!!!!!!!!!

biales87
biales87
Niveau 10
14 octobre 2007 à 23:52:03

en passant je voudrais rendre un hommage a la nouvelle zelande,j´y pense parce que dans ton hommage tu disais que rien n´etait plus dur que perdre en demi finale.Je pense premierement qu une defaite en finale est encore plus dure a avaler,mais la n´est pas mon propos.Mon propos etant qu´il me parait beaucoup plus triste et plus rageant de perdre en quart de finale quand on est la meilleure equipe au monde et que l´on domine durant toute l´annee et chaque annee toutes les autres equipes,se rater sur un match et se faire eliminer de la sorte est encore plus cruel.Hommage donc a la nouvelle-zelande qui me fait rever presque a chaque match par son jeu.

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:59:20

je sais pas pour vous mais en regardant le match contre les Blacks,lors de la Marseillaise j´ai ressenti une vraie emotion et a ce moment la j´etais sur qu´on gagnerait le match,par contre lors de la Marseillaise du match France-Angleterre je n´ai pas ressenti cette force...peut etre les joueurs etaient ils moins motivés...

Piernic
Piernic
Niveau 6
15 octobre 2007 à 15:41:44

Raul7 ==> Effectivement j´étais sur le forum PCM 2007 mais je n´ai pas le temps d´y aller pour le moment

Merci à tous pour vos messages de soutiens, cela montre à quel point nous sommes tous derrière notre équipe nationale.
Meme s´ils ne seront jamais champions du monde ( :snif2: ) les Ibanez, Pelous, Betsen, etc... resteront des grands noms du rugby français. Chapeaux à ces guerriers et bon vent pour ceux que le rugby de haut niveau laissera de coté.
On pensera toujours à eux

maxdriver
maxdriver
Niveau 8
15 octobre 2007 à 18:44:34

Un grand homage o bleu qui nous ont fait revé pendant cette coupe du monde. J´ai juste envie de leur dire merci pour tous ce qu´il ont fait et surtt pour cette victoire contre les Blacks qui restera tjr dans notre mémoires.

PS: faut croire que Chabal préfere le jambon madrange o rosbiff ^^
bon daccor je sors

:dehors:

Piernic
Piernic
Niveau 6
16 octobre 2007 à 17:26:28

La France va remporter le match pour la 3ème place. Il faut continuer à soutenir notre équipe rien que pour tous ceux dont c´est le dernier match en bleu.
Ils comptent sur chacun d´entre nous pour les pousser à aller chercher cette troisième place.

john_abruzzi_
john_abruzzi_
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:43:25

:oui:

seb77_
seb77_
Niveau 1
16 octobre 2007 à 18:11:15

c´est clair etre pour un équipe ce n´ets pas que quand elle gagne c´est aussi dans la défaite :ange:

Piernic
Piernic
Niveau 6
17 octobre 2007 à 19:42:05

Ils vont aller la chercher c´est sur !!

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 octobre 2007 à 08:43:53

Bon ce soir tous derrière l´équipe de France les gars !!

Piernic
Piernic
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:06:15

C´est encore pire que tout ce qui arrive ce soir !!
Misère mais que s´est il passé dans cette équipe pour qu´on en soit la ce soir ?
Merci aux bleus pour tout ce qu´ils ont fait et dommage pour la 3ème place...

amiralthrawn92
amiralthrawn92
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:26:31

moi je dis bravo a la france qui nous a fais une bonne coupe du monde qui me fait rever depuis 10 ans je la remercie car grace a elle notre sport est connus par toute la france je la remercie d´etre allez aussi loin je felicite tous ceux qu´on ne revera plus rafa fabien bernard dominici betsen....MERCI LES BLEUS ON OUS LACHERAS JAMAIS

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 02:27:43

amiralthrawn92
moi je dis bravo a la france qui nous a fais une bonne coupe du monde

:ouch2: t´es sur qu´on a vu la même ? tu parles bien de 2007 pas de 99 ?

seb77_
seb77_
Niveau 1
20 octobre 2007 à 10:38:15

mdr il était dans un blok de glace pendant tout ce temp et il a décongelé hier xD

La vidéo du moment