CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB : combinaisons se lancent toutes seul

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
13 octobre 2007 à 00:27:00

Bon, je suis resté au Rugby 2005 sur PC. Me voici désormais au 2008.
Lorsque je joeu la mélée, j´introduit, je talonne, et pour pousser, j´appuie avec le jostick vers le camp adverse. Le problème c´est que quand je fais ça, j´ai automatiquement une combinaison qui se met en place (probablement en poussant avec le jostick, il pense que c´est une combinaison). Et donc je suis dans la m**** car j´ai toujours la même combinaison donc ca devient très dur à jouer.
J´ai essayé en enlevant l´analogique, ou au clavier, mais c´est le même résultat

J´ai un autre problème aussi (mais la lié à mon niveau de jeu) : les touches. Je les fais en avancées (ou on doit lancer la balle soit même). Souvent, j´overthrow mon receveur et donc la balle pare derrière l´alignement. Quel doit être le timing ?
merci d´avance pour vos réponses

pageski
pageski
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:19:51

si tu veux pas faire de combinaisons tu ouvres vers le demi d ouverture avant que le curseur du demi de mele devienne vert signe que la combinaison est prete;
je les utilise sans plus eventuellement je mets la classique a gauche et a droite comme ça je tourne avec les 4 memes possibilités de cette combinaison, le coup de pied a l ailier en haut et pour degager en bas car tu peux choisir les combinaisons 8 dispo je crois pour 4 emplacements.
le probleme et que si tu veux une combinaison differente de ta poussé tu t exposes a une recuperation du ballon par l adverse voila pour les touches je les faits pas en avances faut t entrainer au timing avec l entrainement comme pour les meles etc
mais la tu fais que le lancer en fond de touche la manipulation est differente pour devant et milieu recherche sur le forum avec touche tu devrai trouver une reponse sachant que c est aussi un objectif des defis du jeu

La vidéo du moment