CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a du nouveau!!!

jeru32
jeru32
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:06:38

http://hb-studios.com/

jeru32
jeru32
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:09:20

dommage que les images soit si petite.
par contre c´est bien le meme moteur 3d. fait chier

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
10 juin 2007 à 16:33:33

ouais c le méme que rugby 06 koi

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:51:28

Excusez moi mais quand je fais défiler les images et que je vois a la selection des maillots France-Argentine et que la France a 92 en évaluation de niveau et que je vois l´argentine avec 80 alors qu´on les as gagné d´un point chez nous qu´il ont battu l´anglettere en angleterre justement je penses pas qu´il devrais avoir que 80. Un 89 ou un 90 en niveau conviendrai mieux. Enfin sest mon opignon.

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
10 juin 2007 à 19:47:01

neunon 80 c´est parfait

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:03:39

bah non paske il ont le meme niveau que la france

jeru32
jeru32
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:20:15

oui m

jeru32
jeru32
Niveau 7
10 juin 2007 à 21:22:33

oui mais c´est relativement recent, il y a toujour une inertie pour que ce soit pris en compte.
ils se sont basé sur le classement irb, tous simplement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_IRB_des_%C3%A9quipes_nationales_de_rugby_%C3%A0_XV

theblero
theblero
Niveau 3
10 juin 2007 à 21:48:32

je sais pas si vous avez vu, mais je crois que EA ne nous a pas mit un seul joueur avec une etoile!!!!!!!!!! (photo 12)

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:30:32

bonsoir à tous, je vois que les premiers screens sont là ! enfin ! première interprétation, je vois qu´ils ne se sont pas foulé, mais c´est vrai que je m´y attendais un peu. tout le jeu sera axé coupe du monde. en gros, un rugby 06 édition coupe du monde 07. j´ai l´impression qu´ils ont réactualisé les maillots et les compositions d´équipe et les notes et pour le reste...
pourtant je l´achèterai quand même...

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
10 juin 2007 à 22:37:15

au niveau étoile, je constate qu´ils n´ont pas beaucoup renouvelé à première vue.
ARGENTINE: pichot
ANGLETERRE: lewsey
FRANCE: quedal :(

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
11 juin 2007 à 06:49:10

on avait quand meme Nyanga! pet qu il a refuser de poser pour cette nouvelle edition, donc plus d´etoile :rire2:

Et pour largentine, Hernandez merite bien plus son etoile que nimporte kel joueur dans cette equipe

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 07:59:14

tout à fait d´accord avec toi core. hernandez fait vraiment parti des stars de cette année et pour la france ils auraient pu au moins choisir deux joueurs parmis la liste suivante :
ibanez, jauzion et dominici voir michalak même si je suis pas un grand fan de ce joueur. quand pensez vous ?

Singo
Singo
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:37:19

Ibanez et Jauzion d´accord
Michalak a pas assez joué, Domi a pas fait une saison très pleine.
Après peut y avoir Marconnet ou De Villiers parcequ´a part ceux là ya pas beaucoup de joueurs qui ont fait tous les matchs en edf cette année (hors tourneé dété bien sur) ou qui sont indiscutable

Après ya des joueurs comme Mignoni, Heymans, Rougerie, Poitrenaud ou Nallet qui ont fait une super saison mais aucun n´est sur d´etre titulaire à la CDM donc ça serait un peu con de leur mettre une étoile

umaga
umaga
Niveau 6
11 juin 2007 à 11:14:07

l´etoile c´est vraiment pour la superstar mondiale, pas pour le bon joueur régulier en club. sur rugby 06 c´est deja n´importe quoi, ça a l´air de continuer pareil. Comme d´hab aucun joueur étoilé ne sera issu du 5 de devant... pour la france s´il ne fallait en donner qu´une je pense qu´elle serait pour Jauzion.

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 11:46:56

pour moi la france devrait avoir 2 étoiles qui serait ibanez (cap) qui est certainement un des meilleurs talons et un joueur très influent sur le niveau de cette équipe et dominici petit par la taille mais tellement grand par son talent et son efficacité. mais je suis pas contre jauzion, constant et point d´appui de l´attaque française pour une étoile. enfin bref on a beau parler mais le résultat est unanime pour les ricains et canadiens d´EA sport et d´HB Studio... snif

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:12:53

en tout cas j´espère que dominici existe bien dans le jeu contrairement au 06 où j´ai du le créer et qu´il l´on bien modélisé avec une notation correspondant au niveau.
à la limite qu´EA nous fasse un chapitre DEBROUILLE TOI ET FAIS TOI MEME LE BOULOT et je serais le plus heureux. ce serait un chapitre ou tu crées ton équipe (le nom, les couleurs, le blason, les maillots, les joueurs, la composition,... et la compétition dans laquelle tu la met)
enfin bref un jeu de rugby un peu comme un PES en foot.

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:22:31

comme ça tout le monde serait content et pourrait jouer avec son équipe favorite, ses joueurs, dans sa compétition favorite (meme en série s´il le faut lol) et attribuer des étoiles au joueur qu´il veut. C´est si compliqué que ça à faire ou quoi !! faudra-t-il attendre encore 2 ans et la sortie de rugby 10 pour que ça atteigne votre scerveau messieurs les développeurs et professionels du jeu vidéo !! !

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:24:10

pardon CERVEAU

jeru32
jeru32
Niveau 7
11 juin 2007 à 12:48:14

pour rappel les joueurs etoiles sont les joueurs qui sur un coup d´eclat peuvent faire basculer un match.
je ne suis pas sur qu´ibanez rentre dans cette definition

La vidéo du moment