CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous n'avez pas peur

clo-57
clo-57
Niveau 2
08 octobre 2007 à 13:53:20

j´ai une question a vous posez vous n´avez pas peur que le rugby a quose de la coupe du monde devienne comme le foot de la merde avec des supporter qui se batte des con qui vienne dans les club foutre leur merde et qui n´ier aucun resper qu il crache sur les arbitre tous sa (je ne dis pas sa pour tout le footballeur) mais si sa deviens comme sa sa crains

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:49:18

Regarde les supporters (rugbystique) en ce moment. Dans les bars aprés ou même avant le match, les supporters, dont les équipes jouent l´une contre l´autre, chante et font la fête ensemble.
Sur, la coupe du monde est une compétition mais les fan de rugby n´en on pas oublié l´esprit qui est avant tout de s´amuser et faire la fête.

clo-57
clo-57
Niveau 2
08 octobre 2007 à 17:29:52

oui mais apres la coupe du monde quan la prochène generation joura

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:54:32

C´est évident un jour ou l´autre le rugby deviendra surement (je ne l´espère pas) comme le foot où l´argent pourri tout. D´ailleur l´argent, c´est ce qui fait venir les joueur de l´hémisphère sud chez nous. Ici leur salaire est multiplié par 3. Je pense que le rugby, aussi noble qu´est ce sport (dont j´en suis très fier), n´échappera pas a cette fatalité.

bs17
bs17
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:12:25

Oui à un moment ou l´autre ça sera parreil même si ce n´est pas pour tout de suite ^^
Car il y a une meilleure mentalité des supporteurs ^^

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nouveau Match Sur ...::: The Top of Girls :::... :
Donna Feldman Vs Ariane:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11839-184560-1-0-1-0-0.htm

pak651
pak651
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:45:45

le rugby est déjà corrompu par l'argent...mème dans les plus petit niveau, j'ai quelques amis qui jouent en fed3 et ils prennent du pongnon, ils se foutent de leur club... l'ambiance est là, mais ils ne savent pas ou ils joureront l'an prochain...
c'est la loi de l'offre et de la deande, je disai que jamais je ne joureai pour le fric pi tot ou tard on y viens... c'est comme ca

stadiste_91
stadiste_91
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:54:51

meilleur mentalité des supporters c'est loin d'etre sur en tout cas pas dans les divisions fédérales. je joue en crabos et je peut vous dire que se faire insulter tous les dimanches par des brutes avinés c'est loin d'etre marrant...

handballeur5
handballeur5
Niveau 3
11 février 2008 à 21:26:17

moi je sui dacord avc lui tout les autre sport apres le foot (ex : hand rugby etc ...) ont en parel presque jamais alors ...

pak651
pak651
Niveau 10
21 février 2008 à 13:50:08

stadiste... tu te fais VRAIMENT insulté tout les dimanches? t'en réjoute pas un peu? j'ai joué en crabos, j'ai joué en reichel, je jou atcuellement en au niveau fédérale 1... biensur ca m'est déjà arrivé, mais fanchement exagère pas, c'est pas bien méchant, a vrai dire, moi ca me faisait plutot marré de voir tout c'est mec s'enerver tout seul, ce rendre malade pour éssayé de nous destabilisé, un éxélent coach que j'ai eu m'a toujours di, si tu te fais insulté ou cogné sur le térrain, ne dis rien, et sourit... j'ai apliké cette méthode, mes adversé pète sistématiquement les plombs et ils sortent de leurs matchs, ca m'arrive de aussi biensur... mais je trouve que c'est une exellente facon de réagir avec intéligence, on te cogne ou t'insulte, montre que cela ne t'afécte pas, et mème que ca t'amuse, psycologiquement tu prendra l'acendant... c'est juste un pti conseil que je te donne... après ca marche pour moi, peu etre trouveras tu ce conseil débile... a toi de voir

aplus

gounjack
gounjack
Niveau 5
28 février 2008 à 17:05:24

^^ moi on m'a fait subir cette tactique , je ne suis pas du tout sortie de mon match mais bon sa doit marcher avec certaines personnes il faut absolument que j'essaye!!
Moi je ne pense que le rugby prenne le chemin de foot avec le racisme dans les stade , les supporters qui se batent etc le rugby est un sport plein de respect et d'amitié avant et apres les matchs.

spank_10
spank_10
Niveau 6
15 mars 2008 à 20:45:26

perso... je pense que c'est à cause de guazzini a foutre des mecs a poil des cabriolets des miss des pétasses des chanteurs à la con dans les stades...du coup il y a des gens qui ne conaissent pas les VRAIS valeurs du rugby...
On entant parfois des sifflets au hymnes nationales, au tentative ect... D'accord pour un mauvais gestes mais pas pour les hymnes ou tentatives ...
heureusement qu'en championnat il n'y a beaucoup moins d'ACCIDENTS de ce cas !!...

ttm_revenger
ttm_revenger
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:23:16

a propos de la nouvelle generation qui vient, j'aimerais juste rajouter que les anciens seront la pour te remmetre dans le bon chemin...
sinon, j'ai un ancien joueur qui joue flanker : un decapiteur ; tu passe pas en face de lui. c'est la cible souvent dans les matchs et comme dit, il rigole bien quand il se prend des marrons mais apres le 10 d'en face il morfle terrible...
perso je ne pense pas qu'un jour, on pensera etre dans un stade de foot quand on est devant un match de rugby...
enfin c'est mon avis.

ttm_revenger
ttm_revenger
Niveau 2
16 mars 2008 à 20:52:54

ps : c'est pas joueur mais entraineur ^^

nounoursedu58
nounoursedu58
Niveau 2
18 avril 2008 à 19:16:18

chui pa contre les footballeur mai tt se pasera bien si les footballeur reste au foot tt simplemen

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
24 avril 2008 à 00:12:20

forcément, ya des gros malins qui voudront te déstabilisé en t'insultant genre je n.... ta soeur me ...., et des conneries comme ca, et puis il y a une difference entre supporters d'équipes de hauts niveau (stade toulousain, albi, clermont ...)et les gens qui viennent voir jouer le village du coin le dimanche, forcément, c'est pas sur un gros stade que tu joue , donc le mec qui t'insulte sait tres bien que tu vas l'entendre, en revanche sur un stade rempli de 20000 ou 30000 personnes, les insultes, on ne les entends meme pas, ou tres peu, malheureusement certains "supporter" si on peut appellé ca comme ca, bien qu'on pourrait les appellés "destabilliseurs" reussissent a foutre en l'air des joueurs (ex : trevor brennan)

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
24 avril 2008 à 00:15:24

et je suis d'accord avec toi spank-10 guazzini fous en l'air les valeurs du rugby, avec ses paillettes et tout, et puis les maillots roses, c'est absolument pas viril ^^

La vidéo du moment