CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Caucaunibuca ltoX

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
08 juin 2007 à 19:09:30

Rupeni Caucaunibuca, l’ailier agenais, a été suspendu trois mois suite à son contrôle positif au cannabis après le match contre Montauban lors de la 20eme journée du Top 14, annonce L’Equipe.

Rupeni Caucaunibuca a été condamné à trois mois de suspension, après avoir été contrôlé positif au cannabis à l’issue du match de Top 14 à Montauban lors de la 20eme journée, selon l’Equipe. Déjà très controversé du côté d’Agen après de nombreuses frasques, le Fidjien ne devrait pas évoluer en Pro D2 la saison prochaine. Il pourra toutefois participer à la prochaine Coupe du Monde avec son équipe nationale s’il est retenu dans la sélection fidjienne.

sacré caucau

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:03:28

"Il pourra toutefois participer à la prochaine Coupe du Monde avec son équipe nationale s’il est retenu dans la sélection fidjienne."

-----------------
S´il est pas retenu, ils sont fous :fou: , parce que Caucau drogué, ça reste quand même Caucau :-)

Sinon Rup´s se gere vraiment très mal, il s´en balance totalement de sa carrière, pourvue que l´argent tombe dans la caisse à la fin du moi (ça m´étonne que Boudjellah ne l´ai pas approché d´ailleurs), heureusement qu´il a des qualités car le coup de "je rentre 3 semaines plus tard de Fidji" l´an passé, je sais pas si Agen l´a très bien apprecié, surtout qu´ils ont perdu des points durant cette période.

Singo
Singo
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:49:25

au passage c´est quand meme sacrément con de suspendre un joueur 3 mois, surtout quand ça tombe juste pour les vacances...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:07:24

assez oui... en plus le canabis c´est pas vraiment un exictant, je pense pas que ça aide a jouer au rugby...

mais j´avais entendu dire qu´il restait a agen, on m´aurait menti ?

theblero
theblero
Niveau 3
09 juin 2007 à 11:20:56

Agen garde deja Gelez et Ehlorga, si ils garde en plus Caucau, ils vont avoir quasiment la meme équipe en Top 14!!!

pak651
pak651
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:51:58

caucau reste à Agen...
le problème fidjien c´est que lorsque qu´il rentre au bercail ils ont vachement de mal a revenir, je jou avec 2 fidjien en club, tuni et raimolo, et ils me disaient que lorsqu´il arrivent en france bah pour heu c´est bizarr il y a l´argent, l´alcool, les soirée, et l´adaptation ce passe plus ou moins bien... le froid ils aiment pas ca... en revanche pour avoir fait la fète avec certain qui évolue dans le top 14, c´est des super mec et des gros fétard... et franchement sur un terrain tu as l´impression de ne pas savoir joué au rugby mème lorsqu´ils sont à 30%...
caucau est aparament quelqu´un qui ne se prend pas la tète il vie son truc... c´est souvent cela vace des joueur qui sont hors norme leur carrière est bizar, regardez lomu...

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
10 juin 2007 à 12:00:44

mai moi j´adore les fidjien,c´est les joueurs qui m´font les plus réver quand je l´ai voit jouer,c´est dommage qu´ils aient si peu de temps de jeu avec l´équipe nationale pcq´il ont des individialités exceptionelle

pak651
pak651
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:50:20

leur problème c´est la discipline... le professionnalisme, le jeu devant et au sol...
deplus il n´ont pas de charnière sufisament solide, mème si litlle est un super bon joueur, il n´a pas la classe des carter, wilko, jones, et autre skrela... bref ce serai une seconde main voir 3eme main d´une équipe comme la france , newzélande, australie ect...

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
12 juin 2007 à 09:28:45

lomu est pa fidjien il est tongien.

umaga
umaga
Niveau 6
12 juin 2007 à 11:26:08

les fidjiens ne sont pas fait pour le rugby tel qu´il existe maintenant... ce sont les meilleurs du monde dans pas mal de domaine! vive le rugby à 7 d´ailleurs!
ce sont des gars des iles et du soleil, rares sont ceux qui s´adaptent vraiment à la vie en Europe... le froid, la pluie, les terrais boueux... trop dur!

pak651
pak651
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:30:59

je sais bien que lomu est pas fidjien!!!lol
je parlé juste en comparéson des joueurs athipique, caucau est plus qu´athipik et lomu l´été aussi...

les fidjien s´adapte plus ou moins bien mais ceux qui jouen avec moi et tinkiète ils sont bien adapté... après fo pas généralisé!!!

caucau c´est un cas apar

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:12:04

caucau fumeur de canabis !! ! oulà il va être encore plus explosif à la rentré hihi!

La vidéo du moment