Mais il est naze ce jeu c´est halluciant. Je l´ai essayé en magasin et c´est clair que je l´acheterai pas. Les graphismes sont pourris et il y a même pas les noms.
Spark-Snake
Niveau 2
18 septembre 2007 à 18:20:02
Sois pas si dur : c´est sûre sa vaut pas un PES c´est normal sa fais que 4ans qu´il y a du rugby sur console (à part Jonnah Lomu sur Ps1 : il cartonne ce jeu malgré les graphisme de l´époque) le foot sa fais je sais pas combien d´année que c´est sur console.
Moi je pense que tu est difficile car déjà les 2006 était raisonnable et que le 2008 est mieux que le 2006 certe il y a des défaut c sur mais je suis fan de rugby et je suis prêt a fermé les yeux sur certain défaut et m´éclaté...
Chacun ses goût A++
joris66
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:47:51
Sa fait plusque 4ans j´ai encore mon vieux rugby 2001.. et je suis pas sur que se soit le premier
]KatalaN[
Niveau 2
19 septembre 2007 à 00:00:16
Il devrait faire 1 PES du rugby PER avec les mêmes graphismes, jouabilité, technique, nombres championnats avec H cup, top 14... (avec license)et la possibilité de changer les maillots, les joueurs... le reve
brolywonder
Niveau 7
19 septembre 2007 à 10:16:46
le rugby est plus difficile à adapté en jeux video, que le foot, Dans le football il y´ a plus de technique que dans le rugby dommage quand mêmes qu´il n´y est pas de Chistera ou de que les joueurs ne puissent faire un 360 pour eviter un plaquage comme roccocoko
clo-57
Niveau 2
19 septembre 2007 à 12:08:59
est mon gars t´es tout pourri si t´aime pas le rugby dégage du forum.
problems
Niveau 4
19 septembre 2007 à 16:39:26
chacun ses gout mon gars les pes ou autre jeux de foot sont aussi bien que rugby 08 et consevoir un jeuc=x de rugby c´est plus dure qu´un jeu de foot plus de contact
umaga
Niveau 6
19 septembre 2007 à 16:46:58
c´est pas une excuse de dire qu´un jeu de rugby est plus dur à faire q´un jeu de foot. Déjà c´est leur boulot et ils ont les moyens de bien faire; ensuite quand tu vois ce qu´ils peuvent faire en foot américain avec un Madden, tu pleures. S´ils pouvaient juste prendre le même moteur de jeu, et quelques mouvements, EA ferait un jeu de rugby terrible. pour le moment c´est loin d´être le cas.
]KatalaN[
Niveau 2
19 septembre 2007 à 18:16:43
parle autrement clo 57. d´ou tu dis que j´aime pas le rugby pourquoi alors j´ai acheté le jeu et que j´en fait réfléchit un peu. je disait juste que ça aurait été terrible d´avoir un jeu de rugby comme ça. EA sport ils font de super jeux avec les maddens et la ils sortent un jeu qui n´a presque pas changé par rapport au précédent, on a l´impression qu´ils l´ont fait sans plaisir. Comme dit umaga ils devraient revoir leur copie.