Bonjour à tous,
j´ai commencé à jouer à Rugby 08 sur Pc, mais j´avoue avoir du mal avec certaines phases du jeu et notamment la prise en main du clavier. Désolé ca risque d´être un peu long..
D´abord, à quoi sert le cercle de couleur qui apparait à droite de l´écran de temps en temps, comment agir dessus ?
Ensuite quand il y a un regroupement, on voit apparaître un petit groupe de 4 flèches qui semble vouloir indiquer des actions possibles, mais je ne sais pas comment agir dessus.
Sinon, je n´ai pas trouvé sur clavier les touches pour réaliser un raffut, un crochet.. ce n´est pas dans les touches du clavier proposé par EA.
Pour continuer, comment fait-on pour demander à mes avants de porter la balle (faire un maul) ?
Pareil pour la mélée, que peut-on faire à part donner une direction à la mélée, car je la perd quasi systématiquement ?
Je crois que c´est tout.. j´ai creusé la question avant de poser u n post ici.. merci de me répondre ou de me renvoyer vers un site documenté.. car je trouve la prise en main pas évidente..
gaëtanpat