12 sur les 40 matchs de pouls possibles d´une coupe du monde qui a lieu en"France" c´est pauvre ! 20 matchs aurait êtè plus respectable comme par exemple des Matchs comme Angleterre -Etats Unis (28-10) Galles-Japon, Italie-Roumanie, Samoa-Tonga (reservoir de la N zelande et de l´Australie), Galles-Canada, Roumanie-Portugal, Japon-Fidji, Italie-Portugal, Canada-Japon, EtatsUnis-Samoa et surtout Italie -Ecosse La Coupe du Monde est l´occasion de voir des équipes que l´on voit trés peu voir Jamais (Portugal).
je sais que je suis mais bon il fallait le dire tout le monde n´a pas le cable
Armata-_Corsa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:54:38
Streaming
Hier j´ai regardé Angleterre - Etats-Unis grâce à ça, tu télécharges le logiciel indiqué (Spo Cast, TvAnts etc...), et tu clic sur play à l´heure du match sur le site... (par contre c´est à l´heure anglaise, faut rajouter 1h je crois)
http://www.myp2p.eu/Other.htm
brolywonder
Niveau 7
09 septembre 2007 à 11:24:28
sans vouloir faire le difficile, c´est payant non ! et l´image est peut être de mauvaise qualité ?
Armata-_Corsa
Niveau 5
09 septembre 2007 à 11:56:33
Non c´est gratuit (les logiciels permette de voir des chaines chinoises, américaines etc... qui eux diffusent le mondial), l´image, ça dépend... des fois elle plutot pas mal, des fois pas terrible... mais en général ça reste regardable, enfin moi à chaque fois, c´était potable.
Et faut avoir une connexion ADSL, sinon ça rame énormement.
brolywonder
Niveau 7
09 septembre 2007 à 15:36:28
m´empeche j´aurai preferé le regarder sur ma telé, mais Tf1 en a voulu autrement. on devrais les interdire de retransmettre toute compétition sportive ,ils gachent tout
brest29
Niveau 11
09 septembre 2007 à 17:11:09
en tout cas en hd c´est du tout bon!!!!
waddle006
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:01:29
ouai c´est vrai que le rugby n´attire pas encore la grande audimat comme le foot faut dire!
Eurosport sur le net, sans vouloir faire de pub, je l´ai pris tu payes au mois, ca va c´est 4,90 € et t´as tous les matchs en direct et la qualité en bonne...
PsykoCors
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:12:40
+1 ...
telek
Niveau 6
13 septembre 2007 à 13:43:22
Tu prends Canalsat et t´as tous les matchs sur Eurosport
ludwigzz
Niveau 4
13 septembre 2007 à 14:21:04
ouai mais avec canasat tu t engage pendant 1 an ! et tu paye pour tout le reste par contre le player indiqué par vico est la meilleure solution