Pour applatir la balle perdue contre les roumais, j´ai fais exactement la meme methode a savoir utiliser la touche permettant de donner un coup de pied (z sur pc) puis plonger sur la balle avec s (sur pc)
Ensuite :
"J´ai le jeu en version us "
-> Ca veut dire piraté je suppose bouh c´est pas bien mais je m´en fous, donc je te traduis quand meme les objectifs) attention pas sur a 100 % vu que j´ai pas verifié dans le jeu.
1:"perform 5 soccers kicks" (platine) ANG-USA 1987
-> soccer kick, ce ne sont pas les penalites ni les transfos mais juste les coups de pieds comme au football (et oui soccer = foot, je suis trop puissant).
bon serieusement, c´est le meme principe que ce dont tu doit t servir pour applatir : la touche z
ainsi touche z tu donne un coup de pied, mais tu maintient la touche z enfoncé et la lorsque tu arrive au ballon, ton joueur ne le ramasse pas mais donne un coup de pied pour le faire avancer.
(au passage tu dois avoir un objectif qui doit te dire "win X meters or more with several soccer kick" ca veut dire que tu dois gagner le terrin en question de cette maniere)
2:" perform a setplay with any player and score" GALLES-IRL 1987
-> setplay = combinaison,
en gros sur maul/regroupement/melee tu fais une combinaison (quand ta fleche devient verte) et tu marque un essai (a moins que faire un drop suffise puisque il y a marquer "score" et pas "score a try")
Si jamais tu te fais plaquer avant de marquer, tu dois refaire une combinaison (meme si tu as conservé le ballon), tu peux neanmoins faire des passes sans "perdre" ta combinaison. Lorsque tu fais une combinaison, a gauche un message doit apparaitre du genre "score now" (je sais pas ce qu´ils ont mis en anglais)
3:"score a try while standing completely still"(platine) NZ-USA 1991
-> Ca doit pas vouloir dire faire une chandelle puis marquer mais plutot marquer en etant a l´arret (le joueur ne doit pas bouger du tout).
L´objectif peut sembler dur mais c´est tres bete : prend une touche a 5 metres de l´en but adverse, fais un maul et pousse jusque dans l´en but, la appuie sur a/e pour que le demi prenne le ballon et appuie sur s : ca y est, c´est fini
4:"turn over scrums" " turn over rucks"
-> je pense pas que ce soit faire tourner la melee mais plutot prendre la balle, donc :
*pour les melees, sur son introduction, tu lui prend son ballon (chance surtout)
* pour les ruck, je pense que ca suffit si tu sors le ballon (pas besoin de reussir a prendre le ballon sur un ruck qu´il a commencé, juste avoir la possibilité de faire la passe des le plaquage (c´est a dire avoir recuprer le ballon sur le plaquage)