CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge Mode [Topic Officiel]

Roro13
Roro13
Niveau 8
07 septembre 2007 à 20:33:22

Bonjour, ici nous parlerons du mode challenge de rugby 08 uniquement.
Exprimez vous sur chaque match et chaque objectif...

Je commencerais en disant que les objectifs de la coupe du monde de 1991 sont plus durs que ceux de 1987 notamment le Canada-Roumanie ou je trouve les objectifs 2 et 3 infaisables... A vous de suivre !

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
07 septembre 2007 à 23:50:08

Mais on peut les faire dans différents niveaux. Donc il faudrait préciser si on l a fait en club , pro ou elite

Roro13
Roro13
Niveau 8
08 septembre 2007 à 11:51:47

Perso meme en club je trouve que l´objectif ou il faut applatir une balle perdue dans l´en-but adverse c´est vachement dur parce que les roumains ont beau etre mauvais ils perdent pas le ballon dans leur en-but

gamers24
gamers24
Niveau 6
23 octobre 2007 à 02:05:47

Bonjour a tous j´ai pas mal de questions a poser sur ce beau jeu qu´est rugby 08.J´ai le jeu en version us mais je v mettre les défis avec leurs matchs respectifs comme ça vous pourrez vous y retrouver

1:"perform 5 soccers kicks" (platine) ANG-USA 1987

2:" perform a setplay with any player and score" GALLES-IRL 1987

3:"score a try while standing completely still"(platine) NZ-USA 1991

4:"turn over scrums" " turn over rucks"

Y a aussi l´objectif d´aplatir dans l´en but adverse c super tendu ça si qqn a un tuyau la dessus ça serait sympa
Merci d´avance

gamers24
gamers24
Niveau 6
23 octobre 2007 à 18:02:31

please help me c trop relou de pas savoir ce qu´il faut faire

gamers24
gamers24
Niveau 6
24 octobre 2007 à 17:00:13

up

Cross-Marian
Cross-Marian
Niveau 3
07 novembre 2007 à 23:19:00
  1. Roro13 profil
  2. Posté le 08 septembre 2007 à 11:51:47 avertir modérateur
  3. Perso meme en club je trouve que l´objectif ou il faut applatir une balle perdue dans l´en-but adverse c´est vachement dur

:d) pour celui-ci, je suis allé au but avec un winger et j´ai fait une balle au pied devant l´en-but adverse pour ensuite l´applatir à la vollée.

:d) je crois qu´il s´agit de transformation. Mais pas sûr.

:d) bah là il suffit de faire un setplay, quand on récupère la balle par exemple, ou en sortit de mêlée aussi.

:d) pas fait, si je comprend bien, il faut récupérer une chandelle dans l´enbut et l´applatir direct.

:d) tourner la mêlée avec les touches directionelles.

nicowopr
nicowopr
Niveau 7
09 novembre 2007 à 00:10:54

Pour applatir la balle perdue contre les roumais, j´ai fais exactement la meme methode a savoir utiliser la touche permettant de donner un coup de pied (z sur pc) puis plonger sur la balle avec s (sur pc)

Ensuite :

"J´ai le jeu en version us "
-> Ca veut dire piraté je suppose bouh c´est pas bien mais je m´en fous, donc je te traduis quand meme les objectifs) attention pas sur a 100 % vu que j´ai pas verifié dans le jeu.

-> soccer kick, ce ne sont pas les penalites ni les transfos mais juste les coups de pieds comme au football (et oui soccer = foot, je suis trop puissant).
bon serieusement, c´est le meme principe que ce dont tu doit t servir pour applatir : la touche z
ainsi touche z tu donne un coup de pied, mais tu maintient la touche z enfoncé et la lorsque tu arrive au ballon, ton joueur ne le ramasse pas mais donne un coup de pied pour le faire avancer.
(au passage tu dois avoir un objectif qui doit te dire "win X meters or more with several soccer kick" ca veut dire que tu dois gagner le terrin en question de cette maniere)

-> setplay = combinaison,
en gros sur maul/regroupement/melee tu fais une combinaison (quand ta fleche devient verte) et tu marque un essai (a moins que faire un drop suffise puisque il y a marquer "score" et pas "score a try")
Si jamais tu te fais plaquer avant de marquer, tu dois refaire une combinaison (meme si tu as conservé le ballon), tu peux neanmoins faire des passes sans "perdre" ta combinaison. Lorsque tu fais une combinaison, a gauche un message doit apparaitre du genre "score now" (je sais pas ce qu´ils ont mis en anglais)

-> Ca doit pas vouloir dire faire une chandelle puis marquer mais plutot marquer en etant a l´arret (le joueur ne doit pas bouger du tout).
L´objectif peut sembler dur mais c´est tres bete : prend une touche a 5 metres de l´en but adverse, fais un maul et pousse jusque dans l´en but, la appuie sur a/e pour que le demi prenne le ballon et appuie sur s : ca y est, c´est fini

-> je pense pas que ce soit faire tourner la melee mais plutot prendre la balle, donc :
*pour les melees, sur son introduction, tu lui prend son ballon (chance surtout)
* pour les ruck, je pense que ca suffit si tu sors le ballon (pas besoin de reussir a prendre le ballon sur un ruck qu´il a commencé, juste avoir la possibilité de faire la passe des le plaquage (c´est a dire avoir recuprer le ballon sur le plaquage)

timou9000
timou9000
Niveau 1
23 novembre 2007 à 14:02:47

salu a tous sui un peti nvo
bon alors vs en etes ou avec ce mode defi ?
moi g u tt les medailles dor et il mem mank plu ke 7 en platine et donc sui bien content.
il me reste :
1) faire une interception (il y est deux foi ce defi) c super aleatoire il me semble alors g la flemme mai si il y a une technique speciale merci de me lindiker...
2) realiser 4 passe apres plakage et marker (il y est deux fois osi celui la) bien difficile !
3) marker 2 essai sans bouger (pa tro dur)
4) marker un essai sans bouger apres etr reste 5 second dan lembute, celui la je le trouve impossible.
5) realiser trois crochets daffile et marker, chaud pk pa tro le temp mai bon faisable.
d´ailleur je c pa si je vous lappren mai on pe faire un crochet sur un de nos propres gars (notamen l´arriere)

lberger
lberger
Niveau 1
24 novembre 2007 à 20:35:48

Et bein il ne te reste plus grand chose à faire Timou joli ! (Ces défis la je ne les ai pas réussi non plus)

Moi en ce moment je m´arrache les cheveux sur le défi rattraper sa propre chandelle.
Je fais ma chandelle avec le bouton 1 comme l´indique l´aide je la rattrape et mon défi n´est pas validé.
Quelqu´un pourrait m´expliquer comment il a procédé ?
Merci d´avance !

MickScotland
MickScotland
Niveau 1
28 mai 2008 à 16:06:16

Impossible de rester 5 secondes dans la surface, puis marquer un essai à l'arret. La solution de nicowopr parait bonne sauf que si on fait ça le joueur qui prend la bale n est pas a larret. De pus impossibe de stabiliser un maul dans l'en-but 5 seconde sans que celui-ci ne s'écroule.

Est-ce que quelqu'un à vraiment réussi ce challenge?

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
29 mai 2008 à 16:00:26

il faut vraiment avoir un des ailiers les plus rapides, genre shane williams, bryan habana et ensuite tu vas dans l'en but tu t'arretes et il va posé doucement le ballon, mais la plupart du temps tu te fais plaquer dans l'en but avant d'avoir le temps de marquer

MickScotland
MickScotland
Niveau 1
29 mai 2008 à 17:02:50

Merci beaucoup pour ta réponse, en fait je viens juste de réussir. Effectivement j ai pris un aillier mais en plus j ai fait une longue échappée. Je conseille à ceux qui liront ce poste d'aller jusque dans l'en-but en dribbling car un raffut ou un crocher vous ralenti quand même pas mal. Une fois dans la zone, essayez de la traverser de haut en bas (ou inversement) en zigzagant cela devrait vous donner les 5 secondes nécessaires et puis arrétez vous et applatissez.

lycanbin
lycanbin
Niveau 1
29 août 2008 à 01:00:57

Salut a tous

j'ai un soucis pour le défi N-Z/AUS où il faut gagner le ballon sur 2 mélées.
Comment réussir à coup sur (ou presque ) à récupérer la balle sur introduction adverse et comment provoquer une mélée pour l'adversaire sans entrer dans l'enbut (trop riquer vu le temps imparti

Par avance merci

RandyOrton38
RandyOrton38
Niveau 6
22 octobre 2011 à 15:43:23

Quelqu'un pourrait me dire comment reussir ratraper sa propre chandelle qu'a chaque fois je résussi après la mélée mais sa marche pas.

La vidéo du moment