CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe et joueurs français à jour

Phenom_77
Phenom_77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 10:55:39

Bonjour à tous,
je suis un peu un gros novice de l´actualité Rugby :rire2: et je me suis rendu rendu compte de quelques "manque" dans l´effectif des bleus !! ! Genre "burger" Michalak :fete:

Quelqu´un pourrait-il me donner l´effectif tricolore réel avec la modif des noms bidons (encore une fois notre ami Mallack dans le jeu est Michalak dans la réalité non mais ils auraient pu acheté la license club EA :honte: )
Merci à tous :merci:

pageski
pageski
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:00:45

si t es sur ps2 pas de changement possible, et sur Pc t as un editeur pour ça en telechargement, lire topic editeur disponible

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:01:54

Ben si sur PS2 tu peux crée des joueurs non ? pas besoin d´éditeur pour ça...

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:03:34

et voila pour la liste des 30

Avants (17): Mas (Perpignan), De Villiers (Stade Français), Milloud (Bourgoin), Poux (Stade toulousain), Ibanez, (Wasps/ANG), Bruno (Sale/ANG), Szarzewski (Stade Français), Pelous (Stade Toulousain), Thion (Biarritz), Nallet (Castres), Chabal (Sale/ANG), Bonnaire (Bourgoin), Betsen (Biarritz), Harinordoquy (Biarritz), Martin (Stade Français), Dusautoir (Stade Toulousain), Nyanga (Stade Toulousain)

Arrières (13): Mignoni (Clermont), Elissalde (Stade Toulousain), Beauxis (Stade Français), Michalak (Stade Toulousain/Sharks/AFS), Skrela (Stade Français), Jauzion (Stade Toulousain), Traille (Biarritz), Marty (Perpignan), Dominici (Stade Français), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Poitrenaud (Stade Toulousain)

tomas23
tomas23
Niveau 6
03 septembre 2007 à 11:22:01

comment on leur cange de nom

pageski
pageski
Niveau 6
03 septembre 2007 à 12:34:55

oui creation possible sur PS2 Mais va y avoir du temps à passer pour vraimment tout modifier deja que sur PC c est long

kronofr
kronofr
Niveau 5
03 septembre 2007 à 12:41:30

si c´est sur PS2, je crois que tu ne peux pas changer leur noms (du moins, je n´ai pas trouvé le moyens de le faire), il te faut les recréer tout simplement. Du moins, le plus simple pour les clubs, c´est que tu mettent en premier les internationaux des différentes équipes dans les clubs, puis tu recrée les joueurs non-internationaux.
Moi, j´ai déjà fait ca, j´ai recrée tous les persos du stade Français et du Stade Toulousains, il me reste plus que les autres clubs français :) (allez, encore 5 jours et j´aurai un jeu potable à jour:))
Et encore, il va falloir crée des joueurs comme Beauxis qui n´est pas présent dans le jeu, refaire Rougerie, Chabal, Marty et Skrela parce qu´ils sont sous-noté et refaire Papé qui n´est pas à sa poste, ...
Par contre le problème est qu´on ne peut pas rajouter de joueurs. Par exemple pour Beauxis, on ne peut l´incorporer qu´à la place de quelqu´un d´autre, mais on ne peut pas l´ajouter tout simplement. Est-ce que quelqu´un à réussi sur le jeu PS2 à ajouter simplement un joueur? (en gros, le stade français, peut-il avoir dans le jeu 26 joueurs au lieu de 25 à titre d´exemple? Sinon, je l´incorporerait à la place de Morgan Williams, c´est pas très grave:))

Phenom_77
Phenom_77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:36:45

Super, merci à tous pour vos réponses :merci:
Mais comme expliqué plus haut, je suis un gros boulet du rugby et je comprend rien aux numéros et aux postes !! !! :honte:
Par exemple je croyais que Heymanns se mettait à la place de Yachvili mais le jeu me le met en rouge, donc pas à sa place
J´y comprend pas grand chose :fou: help svp

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
03 septembre 2007 à 18:01:00

1 et 3 : Piliers (Ex: De Villiers, Mas, Marconnet)
2 : Talonneurs (Ex: Ibanez)

4 et 5 : Seconde Ligne (Ex: Pelous)

6 et 7 : 3eme ligne aile (Ex: Nyanga)
8 : 3ème ligne centre (Ex: Chabal, Harinordoquy)

9 : Demi de mélée (Ex: Yachvilli, Elissalde)
10 : Demi d´ouverture (Ex: Skrela, Michalak)

11 et 14 : Ailier (Ex: Rougerie, Heymans, Clerc, Dominici)

12 et 13 : Centre (Ex: Jauzion, Fritz, Marty)

15 : Arrière (Ex: Laharrague, Poitrenaud)

--------------------
Voila j´ai fait le tour des postes, donc si tu veux mettre Heymans, vaut mieux le mettre à la place de Rougerie, Clerc ou Dominici à son poste donc qui est ailier et pas à celui de Yachvilli, c´est comme si au foot tu mettais Thuram à place de Henry ^^

Phenom_77
Phenom_77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 19:02:56

:merci: vous étes au top
Super ambiance sur ce serveur

Le truc de ouf qu´il viens de m´arriver . . . en recherchant quelques joueurs du XV je viens de voir le gars POUX !! !!
Je clique sur son nom et là, incroyable ! Jean-Baptiste POUX ben je le connais ! J´étais au college avec lui à Beziers et en plus dans la même classe, j´ai halluciné. Moi qui n´y connais rien au rugby je me serait jamais imaginé voir un gars que je connais en équipe de France. Voilà ca fait tout bizarre, même si ca va rien changé à ma vie lol

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
03 septembre 2007 à 19:22:17

Lol, comme quoi le monde est petit... Sinon ouais Poux, il est née à Béziers avant de démarer sa carrière professionnelle à Narbonnes puis maintenant Toulouse depuis 2002.

Phenom_77
Phenom_77
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:28:21

Comme je rapelle que je suis un gros noob du rugby :rire2:
vous pouvez m´expliquer vite fait a quoi correspondent les postes :gne:
Parcequ´un demi de mélée il fait quoi ? Et le demi d´ouverture ?
Et le pilier il tient quoi ? Et les 2eme et 3eme lignes de quoi ?
Je connais vraiment rien du tout :honte:
:merci:

mi-temps
mi-temps
Niveau 4
04 septembre 2007 à 00:15:40

mdr je vois ça :rire2:

Les AVANTS

pilier: C´est gros qui sont là pour tenir les mauls/mêlées.

talonneur: Ils sont généralement vifs, fonceurs, le talonneur talonne le ballon en mélée (c´est lui qui déclanche la générale si un pilier pousse pas droit aussi ^^)

seconde ligne: il saute en touche. et plaque pas mal

les troisièmes lignes ailes(numéro 6 et 7): ils plaquent beaucoup, font souvent un travail d´ombre, mais sont très présents. ils sont rapide en général.

le troisième ligne centre(8): c´est celui qui est à l´arrière de la mêlée et qui permet l´équilibre des secondes lignes notamment il est toujours chargé des départs au ras de la mêlée quand il y en a et souvent aussi des mauls, le 8 est performant en peercussion et avance beaucoup lorsqu´il est plaqué.

Les ARRIERES

le demi de mêlée: il densifie le jeu, c´est à 99% des cas le "meneur" du maul, celui qui le commande et le conduit et souvent aussi le meneur de jeu il est chargé d´extraire les ballons et de les écarter sur d´autres arrières ou sur des avants.

le demi d´ouverture(10): poste très important, c´est lui qui mène les arrières, jeu au pied important. il doit prendre des décisions très rapidement. On parle de lui comme le chef d´orchestre, le maestro ^^

les centres (12 et 13): le premier percute souvent, le second évite, ça dépends. ils sont rapides et costauds

les ailiers (11 et 14): là ce sont les joueurs rapides, de véritables gazelles.

l´arrière(15): il doît être bon dans les airs (sur les chandelles), avoir un bon jeu au pied et être bon plaqueur

-----------
Voila on a fait le tour :-d

Phenom_77
Phenom_77
Niveau 6
04 septembre 2007 à 09:21:56

:merci: pour ces renseignements c´est sympa j´y vois un peu plus clair maintenant :content:

Encore une question :question: (lol c´est ça la découverte :p) )
Qui prend part dans une mélée ?
Les piliers et le talonneur je pense pas me tromper :fier: , mes derriere eux ? La 1ère ligne de mélée ils sont toujours 3 ? Et derriere eux ce sont les 2ème lignes ? :desole:

:bye: et encore merci de m´aider à comprendre ce sport pas aussi facile qu´il en a l´air :ouch:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:54:16

Tout les avants sont dans la mélée

1ere Ligne : Pilier (1) - Talon (2) - Pilier (3)
2ème Ligne : Les 2 secondes Lignes (4 et 5)
3èmes Ligne : Les 3ème Lignes (6, 8 et 7)

Et le demi de mélée (9) qui introduit le ballon !

Exemple en images :

les chiffres représente les numéros des joueurs :-)))

http://img207.imageshack.us/img207/4295/horsjeumeleexh8.gif

http://www.lesbarracudas.com/multimedia/images/melee.jpg

voila si t´as d´autres questions, n´hésites, c´est normal de pas comprendre

La vidéo du moment