CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de qui se moque-t'on??? !!!

vico_1
vico_1
Niveau 5
02 septembre 2007 à 09:46:45

Bah que dire de cette version...c´est tellement navrant, les mots me manquent!! Un add-on??? Certes celà aurait pu en être un si celà avait porté cette nouvelle version un peu plus vers le haut...Malheureusement c´est le cas inverse, ce Rugby08 conserve exactement les même défauts de son prédecesseur et en rajoute une petite couche.
Déjà première désilusion, le gameplay n´a pas bougé d´un poil, l´IA est toujours faiblarde (l´équipe fait inlassablement les même actions), et le joueur fini par reproduire les même schémas tactiques. Autre chose qui agace, la combinaison qui se déclenche alors que l´on veut juste pousser le pack vers l´avant...Sans parler du joueur qui peut toujours traverser seul la moitié du terrain dans la diagonale ou bien le pack qui s´écroule toujours lorque l´on est en bas de l´écran dans les 22 du camp adverse, et hop melée pour l´autre équipe qui renvoie en touche (çà peut se répéter à l´infini).
Bref toutes les lacunes du 06 reviennent à la charge mais c´est encore pire puisque maintenant les touches on les gagnent à tous les coups (trop faciles à anticiper) et pis que dire de ce mode coupe du monde ou on ne peut même plus la randomiser (vous êtes obligé de jouer toujours dans le même groupe...).
Enfin les joueurs de l´équipe de France ne sont même pas à jours et leurs valeurs sont complètement faussées et la modélisation est catastrophique (trous dans la tête, textures dégueulasses...).
Evidemment il n´y a pas de Top 14 et les Lions Britanniques ont aussi disparus...
Le foutage de gueule finale revient aux modes de Challenge qui proposent de revivre des matchs d´anthologie comme la demi-finale en 1987.
Alors on se dit tiens c´est original çà, on va pouvoir jouer avec l´équipe de France et retrouver les joueurs de l´époque, genre Eric Champ ou Serge Blanco...et bien non ce sont d´autres joueurs qui jouaient il ya encore peu qui n´ont rien à voir avec l´équipe d´origine!!!
Ya tellement d´autre défauts mais là je suis un peu trop énervé, alors on va s´arrêter là pour le moment...

Rugby06 ---> 19,99 €
Rugby08 ---> 44,90 €

Cherchez l´erreur !! !

borisdenice
borisdenice
Niveau 6
02 septembre 2007 à 10:23:37

La coupe du monde vico... la coupe du monde, meme si le jeu est moins bien il va se vedre 2 fois plus...

jeru32
jeru32
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:27:59

heuuu ton 19.99€ c´est d´occaz non?

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
03 septembre 2007 à 00:56:02

le 19.99€ c est le rugby 06..

Autrement je comprend pas pourquoi tout le monde dit que c ´est un jeu qui est sorti "2 ANS" après le premier. Pour moi c´est clair c´est une version "07 +" Ils ont pas sorti le 07 pendant le tournoi des 6 nations comme les saisons précédentes mais ils ont attendus la coupe du monde.
Or il y a quelques différences avec plus de stades, des animations stades et joueurs plus fouillées et une défense plus compliquée à battre et moins cet effet slalom en tournant en angle droit à chaque fois pour mettre dans le vent.
J´ai fait cette comparaison entre 2 versions PC.

Ea sport ne fait JAMAIS de GROSSES maj entre 2 versions consécutives.Après 13/20 peut sembler beaucoup si on a la version précédente mais il n´est pas moins bon.
Aprés acheter un jeu Ea sport tous les ans c est uniquement pour les mordus mais c´est vrai que la mise à jour de la base de données n´est pas parfaite.

Il faut mettre les choses à leur place.

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:23:59

Ce nest pas que c pas parfait, c catastrofique.

Pis en 2 ans ils ont rien ajouter!! franchement, ils ont du prevenir equipe qu il y avait une coupe du monde 2 mois a lavance...
C juste honteux

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 septembre 2007 à 03:43:49

ils aurait pu au moins mettre la liste des transferts a jours !! 2ans c´est quand même assez confortable pour le faire !

kronofr
kronofr
Niveau 5
03 septembre 2007 à 13:24:42

J´avoue aussi être un peu décu du jeu.
D´abord, j´étais super enthousiaste quand j´ai vu le nombre de stade (même si certains sont sont incorrect, je pense à la Beaujoire de Nantes qui ne resemble en rien à celui de la réalité... c´est dur pour un nantais comme moi de voir ca; autant les tribunes principales ca va, mais l´impression qu´il manque le toit sur les tribunes latérales... )

Ensuite, les licences n´en parlons pas... Quand je pense à Fifa où il y a une bonne cinquantaine de championnat de pays dont pour la plupart on en a rien à foutre, et là pour le Top14 rien... c´est scandaleux. J´aurai préféré qu´EA Sport garde son argent pour payer les licences du Top14 plutôt que d´acheter les licences du championnat de foot sud-coréens ou mexicains de Fifa, mais bon, chacun ses priorités.

Ensuite, même si on n´a pas les licences... qu´on évite de faire du n´importe quoi!!! Papé demi de mélée, Skrela nul au pied, Lievremont noir,... Franchement, pourquoi ils n´ont pas fait comme à PES tu crées le gars comme il l´est dans la réalité, mais tu changes juste son nom, ce qui permet au joueur de juste renommer le personnage.

Ensuite, les transferts pas à jour... terrible quand même... Voir Moni au Stade Français alors qu´il a pris sa retraite, ca fait bizarre. De même avec l´éditeur qu´ils donnent dans le jeu, on ne peut pas apparement augmenter le nombre de joueurs de ton équipe. Pour beauxis par exemple, je vais devoir l´ajouter à la place de Morgan Williams... super... :(

Ensuite, l´éditeur... catastrophique. Quand on voit PES qui nous permet de choisir une coupe de cheveux parmis 250 choix, et là, on a quoi? 10 coupes de cheveux différentes... pathétique.
En plus, pour les joueurs que l´on doit recrée, on doit les recréer du début à la fin. Impossible sur la version PS2 de prendre le gars et de changer juste son nom. Incroyable quand même...

Enfin, niveau gameplay... je le trouve pas si mal que ca finalement pour un jeu de rugby. je trouve qu´il resemble à deux gouttes d´eau à Rugby06 qui m´avait bien plus à l´époque... malgré quelques incohérences comme le fait de courir (sans accélérer) en diagonale et personne ne te plaque.

Mais globalement, il reste fun quand même le jeu, même si il y a un gros foutage de gueule d´EA Sport.

usaliste
usaliste
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:52:22

MDRRRRR _JuLo_ !! ! c´est vrai .... on dirait une armée !

JCL31
JCL31
Niveau 1
03 septembre 2007 à 21:50:34

Pendant un temps,j´ai arreté d´acheter des jeux EA sport, je pense que pendant au moins 1 ou 2 ans tout le monde, devrait leur faire le coup, histoire de leur donner une leçon.
Ce sont des escrocs, je suis bien content de ne pas avoir acheter ce jeu, trop peu de nouveauté,trop rien en fait, une vraie escroquerie.
Sinon, ben vive la France, et vive le rugby.

ato29
ato29
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:53:29

Rugby 08 --> 8.99€ sur cdiscount!!

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:37:46

rugby 06 est à 8.99€ chez cdiscount :o)) mais 15 jours d attente, 9.90€ chez pixmania en stock et acrodeal un peu plus de 10€
voila sans oublier les frais de port.

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
04 septembre 2007 à 12:41:58

ah non c est en stock aussi chez cdiscount ... ah mince là j aurais bien pris le 06 avant le 08 ...

ludwigzz
ludwigzz
Niveau 4
04 septembre 2007 à 19:00:04

tu joue à Madden à la place ? _JuLo_

La vidéo du moment