J´aimerais connaitre vos préférences pour les Pumas. Pour moi: Roncero, Ledesma, Hasan - Albacete, Sambucetti - Durand, Leguizamon, I.Lobbe - Pichot, Hernandez - Borges, Contepomi, Avramovic, Tiesi - Corleto.
apollon601
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:47:12
plutôt contepomi à l´ouverture, Corleto à l´aile droite, Hernandez à l´arrière Tiesi out et l´deuxième Hernandez au centre
je metrai également remplacent la star du rugby à 7...santaigo gomes cora...très fort à 7 il pourai peu etre explosé à 15!!!
idem pour les fidji avec le jeune talentueux ryder
Pseudo supprimé22 juin 2007 à 16:29:00
ça fait plaisir de voir que notre diaspora française se porte bien en Argentine
YoYoPs2-5
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:16:31
Franchement Hernandez a l´ouverture, il fait rien d´extraordinaire!
Body_Count
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:26:48
Marcelo Bosch à l´ouverture, Contepomi a pas été fameux cette saison
inzaghi-19
Niveau 5
22 juin 2007 à 21:25:46
je pense que le meilleur poste pour hernandez est second centre!
touillepsg
Niveau 8
23 juin 2007 à 13:13:58
jsui d´accord avec toi Inzaghi mais je l´aime bien a l´arriere!! Il est tres bon défenseur sur l´homme en 1 contre 1, a un bon jeu au pied e une superbe relance! Il est également capable d´expkoit individuel pouvant renverser un match
pak651
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:34:00
personnelemnt, quelques soit son poste il peut faire la diférance... maintenant lui il préfère jouer a l´ouverture, car il est ouvreur de formation...
si vous ne le trouvé pas bon à ce psote c´est qu´il est aussi plus exposé, il a plus de ballon dans les mains, plus de pression et surtout la gestion du match, moi je pense qu´il peut vite s´imposer comme un très GRAND 10
bobbylashley
Niveau 4
24 juin 2007 à 16:55:56
A votre avis ils peuvent battre les français pendant la coupe du monde ?
Moi je pense que non car les français ont la rage de vaincre en ce moment et leurs avant sont un peu moin fort que les notres !! !
Pour Hernandez, il est moins fort à l´ouverture qu´a l´arrière ou au centre car il est un pas super en organisation d´une ligne de 3/4. Il est plus fort pour trouver les espaces et les exploits perso sur une relance ou un décalage, comme un 1er centre et plus comme un 13 ou un arrière. D´ailleurs il est 12 de formation et non ouvreur.
deo77
Niveau 8
25 juin 2007 à 00:21:44
moi je met hernandez a l´ouverture comtepomi centre et corleto arriere
RCF95
Niveau 6
25 juin 2007 à 09:56:07
Je ss dac ac vino :
Roncero-Ledesma-Hasan
Albacete-Alvarez
Durand-Longo-Leguizamon
Pichot-Contepomi
Borges-Gaitan-Hernandez-M.Contepomi
Corleto
pak651
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:14:17
désolé de te contre dire VINO mais Hernandez joué à l´ouverture dans les catégorie junior ( donc la formation...)c´est mème lui qui l´a di que c´était son poste de formation, et si il veut partir a leiceister c´est également pour cela pour avoir une place d´ouvreur...
maitenant c´est pas bien grave si tu me croit pas... mais ce que je peux te dire c´est que lui préfère joué ouvreur, tu n´as qu´à lire la presse et tu vera...