CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic de l'ASM~~

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:22:19

Tout les clermontois, venez parler de notre club ici :fete:

La création de ce topic intervient juste avant La finale du top 14 qui aura lieu le 9 juin au SDF , j´y serai :-d

:coeur: ASM :coeur:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 juin 2007 à 16:54:18

pareil jy serai pour une grande victoire clermontoise!!

ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM ASM

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:38:59

Arf j´avais fait un TopiS (faute de frappe qd j´avais écrit le sujet ^^) sur le forum de rubgy 06 mais bon il est passé aux oubliettes !
Donc pr commencer :up: ;)
Et pis bon bah allez l´ASM, on a le droit d´y rêver sérieusement mtn
:fete: :fete: :fete:

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
03 juin 2007 à 21:52:15

J´espère que après tant de phase finales ( 9 :( ) on va le gagner ce bouclier :bave:

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
07 juin 2007 à 18:22:30

C´est plutôt 8 :oui: , avec 7 finales perdues, dc ça suffit.
Je crois que y´a pas que les Auvergnats qui le pensent : que si l´ASM gagne enfin ce bouclier de Brennus ( ce pauv´ truc en bois avec un rond doré dessus là, ça a rien d´extraordinaire nn plus :lol: ) y´aura rien à redire, car ce sera mérité, et depuis lgtps !

al-supair-gay
al-supair-gay
Niveau 9
10 juin 2007 à 12:03:28

23-15 c´ey ça nan??

muhahahahaha

(*)
(*)(*)(*)(*)(*)(*)
(*)(*)(*)(*)(*)(*)

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:05:14

Roooh déçue déçue déçue déçue....; Et je suis loin d´être là seule. Mais comme on est des Auvergnats et ben on relativise : on s´en remettra comme toujours, parce que l´an dernier on en était pas là, on a vécu un saison magnifique, on a l´équipe pr être à présent régulièrement en demi.... Et surtout on est fier de vous, vous porter haut nos couleur !! !
Voilà allez ASM :fete:

Bon bravo à Paris même si je pense qu´en toute logique on méritait de remporter CE match, c´est qd mm l´aboutissement d´une saison domniée de bout en bout par Paris dc il est également logique que vous soyiez champions de France voilà :-) (on est de bons perdants vous inquiétez pas pr nous ^^).
Sinon al-supair-gay t´es pas obligé de venir dire ça, le mépris tu te le gardes, apprendre le respect ça c´est une notion de rugby ms t´as pas l´air de connaître :honte:

iwbb
iwbb
Niveau 4
31 août 2007 à 00:18:29

l asm a recomencer l entrainement dans les dernier esperont qu il finise premier lol

iwbb
iwbb
Niveau 4
31 août 2007 à 00:19:17

l asm a recomencer l entrainement dans les dernier esperont qu il finise premier lol

Antoine6342
Antoine6342
Niveau 2
31 août 2007 à 09:59:06

Vu ce qu´a donné l´"effet Cotter", cette saison; j´attends la prochaine avec impatience vu le renfort de Joe Schmidt. Nous allons avoir des lignes arrières impénétrables et dignes des Blacks.
Ca donne envie d´aller à Marcel-Michelin !! !
Antoine

iwbb
iwbb
Niveau 4
31 août 2007 à 21:59:50

oui cotter
maintenant on connait avec les refort de certain joueur si on a pas trop de casse en cdm pour le debut de top 14 on devrait etre dans le stade de france fin juin

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:46:39

malheureusment pour l´asm, depuis 10 ans, aucune équipe ayant perdu en finale ne l´a atteint l´année suivante...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:24:49

"Vu ce qu´a donné l´"effet Cotter", cette saison; j´attends la prochaine avec impatience vu le renfort de Joe Schmidt. Nous allons avoir des lignes arrières impénétrables et dignes des Blacks.
Antoine".

C´est John Smit.

Puis pour les arrières digne des blacks, ca risque de prendre un sacré moment. Je crois pas qu´en France il y ait une équipe qui ait au moins 3 joueurs au niveau des Blacks en comptant la charnière, les 3/4 et l´arrière.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:27:13

"Vu ce qu´a donné l´"effet Cotter", cette saison; j´attends la prochaine avec impatience vu le renfort de Joe Schmidt. Nous allons avoir des lignes arrières impénétrables et dignes des Blacks.
Antoine".

C´est John Smit."

il c´est pas tromper c´est bien Joe Schmidt(qui entrénera les 3/4, ancien adjoint de Cotter dans le super 12) et John Smit c´est le taloneur des boks qui vient aussi au club aprés la cdm...

Et pour en revenir à l´effet cotter oui on a des chances d´aller loin mais faudra faire tourner pendant la coupe d´europe parce que déjà que le calendrier est resséré si il faut étre au top pour se taper les wasps,llanelli et le munster on sera pas en champion de france..enfin je laisse monsieur cotter faire les bons choix qu´il a déjà fait l´an passé..

morvi-asm
morvi-asm
Niveau 1
07 février 2008 à 23:01:36

Salut !!! Moi je suis né à Beaumont et j'habite Durtol dans le puy de dome et je vous dit que le bouclier sera chez nous en juin!!!!
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE ASM !!!

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
11 février 2008 à 13:19:13

Salut ! bien que je supporte le stade toulousain car je suis de toulouse, j'adore l'asm, c'est une équipe qui a une vitesse de jeu incroyable, si tout se passe comme il faut, toulouse et clermont se retrouveront en finale ^^
bon, on la déjà gagné 2 fois contre vous, mais comme on dit , jamais 2 sans 3 ^^, bon, toute facon je dis, que le meilleur gagne, ce sont deux clubs qui meritent de gagner ;)

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
08 juin 2008 à 00:18:21

Bon euh :up:

Dernière journée du top 14 le week end prochain, en toute logique l'ASM reste première (battre Dax à domicile me semble plus que réalisable :hap: ). Mais ce serait bien que le SF prenne le bonus défensif à l'USAP. <
Comme ça on prend l'USAP en demi, et surtout on va au vélodrôme le samedi hein ?! Pour une fois que je serai derrière Maxou et ses troupes :hum:

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:27:09

Mais surtout, la retraite sportive d'un grand joueur montferrandais aujourd'hui : j'ai nommé Gégé !
Et oui la "der" de Gérald Merceron après avoir débuté le rugby à cognac, puis toulon, puis montferrand et enfin le stade rochelais... Quel bonhomme !!! Salut gégé!

La vidéo du moment