CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Coupe du monde 2007

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
23 août 2007 à 19:12:19

Comme vous le savez nous ne sommes plus qu´à 15j de la coupe du monde de rugby qui se déroule en france du 7 Septembre au 28 octobre.

Sur ce topic je vous proposerai de réagir sur les différents match et notamment sur les performance de nos bleus :coeur:

Pour faire patienter jusqu´à l´ouverture je vous tiendrais au courant des différentes infos

:d)S.Marconnet s´est fait opéré ce matin
:d)70% des blacks ont des performances physiques supérieurs à leurs précédents tests physique

Pensez vous que le coupe du monde va entrainer un engouement en france Nous savons que le sport peut avoir un pouvoir fédérateur :)

Laissez vos pronostiques, on verra qui est le meilleur :)

Bosco94
Bosco94
Niveau 12
23 août 2007 à 21:00:40

Bon, moi je suis un peu chauvain, alors pour moi c´est la France qui remportera la coupe du monde !!

laballealaile12
laballealaile12
Niveau 4
24 août 2007 à 01:43:51

alors, pour moi, la france a un énorme groupe niveau état d´esprit, bien meilleur que en 2003, on ressent vraiment l´unité, peut etre parce que le rugby est plus médiatisé qu´en 2003 (mais pas assez à mon gout, çà fait enrager de voir que sur infosport, il parle de ligue 1 avant de parler des bleux dont l´échéance est dans 15 jours), et donc qu´on les voit plus. On a des joueurs de qualité mais notre salut, si il y en a un viendra surtout de l´état d´esprit. Ensuite ce ne sont que des statistiques (que vous avez sans doute lues si vous lisez le midol) mais après chaque exploit (demi-finales 87 et 99), on a fait une mauvaise finale. Il va donc falloir s´accrocher. Les blacks bien sur sont les archi favoris mais à part 87, ils n´ont jamais rien fait en coupe du monde. Mais cette année ils sont vraiment exceptionnels, on ne peut pas les comparer aux équipes blacks (sauf l´équipe de 2003 peut etre qui était largement en dessous de celle-là) parce que tellement de paramètres ont changé, mais je les trouve vraiment exceptionnels. Mais attention, peut etre que leur défaite contre l´australie et le match difficilement gagné contre l´équipe "B" des sud-af les feraient douter (je ne pense pas, c´est peut etre d´ailleurs ce qui pourrait les faire perdre, leur excès de confiance, je me demande si ils ont tiré les leçons de 99 et 2003. Mais quel potentiel cette année, je n´aimerai franchement pas jouer contre eux surtout en deuxième mi-temps quand tu vois Weepu, Mcalister, Mac donald et leur petits copains rentrer pour remplacer des Mauger, Toeava et compagnie. Cette année, les sud-af me semblent très fort, faudra pas les oublier. Les australiens, toujours absents entre les coupes du monde, seront bel et bien présents, bien que leur trois-quarts me paraissent un peu fades (leur jeu est basé sur Mortlock, si il le perde, çà va etre dur, pareil pour nous si on perd jauzion). Les anglais, je pense qu´ils feront pas grand chose. Dans le dernier carré, je mettrai les trois nations du sud et bien sur la france (chauvinisme). Après je n´ai pas la science infuse, je peux me tromper (surement même), tout peut basculer sur un match; Les bleus devront faire gaffe parce que nous ne sommes pas encore sorti des poules. Mais que cette coupe du monde va etre belle, je l´attends avec la plus grande impatience du monde. La tenue des bleus est magnifique, ils ont beaux, je suis fier d´être français et j´éspère les voir en finale, çà serait magnifique; Pour reprendre laporte: "les footeux l´ont fait, les handballeurs l´ont fait, alors pourquoi nous". Vive la république et vive la France :)

laballealaile12
laballealaile12
Niveau 4
24 août 2007 à 01:45:07

dsl, je me suis emballé, c un peu long à lire

Sidel
Sidel
Niveau 14
24 août 2007 à 02:03:47

Il y a déjà un topic sur la Coupe du monde, tu pourrais rechercher au moins...

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
31 août 2007 à 12:06:26

J-7 :):)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:49:51

cette coupe du monde va être ouverte! d´un niveau faible mais ouverte! aucune équipe ne semble vraimenr écraser les autres !

nouvelle-zélande: tri nations tres décevant
australie:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:51:40

australie: ils ont tous 200 ans

sud afrique : pas mal

irlande: au bout du rouleau

anglais: ridicule

wales: on se demande pourquoi ils y vont

france: tres moyen...

donc ça promet une coupe avec du suspens, ce sera déja ça de pris!! allez les bleus !

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
05 septembre 2007 à 20:16:53

J-2

Vous pensez que les anglais vont se réveiller ?

joris66
joris66
Niveau 6
06 septembre 2007 à 00:00:11

Non.

GamerEd
GamerEd
Niveau 4
06 septembre 2007 à 16:15:38

Bonjour à tous!

Je passais à tout hasard sur ce topic afin d´informer ceux qui voudront qu´en parallèle de la coupe du monde de Rugby, la FNAC organise un tournoi sur le jeu Rugby 08.
L´info commence à peine à se diffuser et je voulais être le premier à la partager :)

Vous pouvez aller sur le site d´inscription à l´adresse suivante :
www.trophee-fnac.fr

Bonne continuation à tous et surtout bonne coupe du monde!

henry_encore04
henry_encore04
Niveau 8
08 septembre 2007 à 13:35:37

La France a été submergé par la pression et la surmédiatisation...

Je pense que c´est un nauffrage collectif hormis serge betsen qui comme d´habitude a fait du bon boulot

Singo
Singo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:54:03

et rougerie qui sur les 2 ballons qu´il a eu a réussi à faire une percée

La vidéo du moment