CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stade français - clermont ! finale !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 juin 2007 à 19:38:50

ce sera donc la finale 2007! au vue de la saison des deux clubs c´est vraiment mérité, paris habitué au finale et au sdf contre clermont et sa malédiction du brennus.

si les demi finale été déséquilibré avec 2 équipes plutot défensives d´un côté et 2 équipies plutot porté vers l´attaque de l´autre, c´est bien un duel magistral qui attends les parisiens et les clermontois qui ont chacun éliminé les finalistes de l´année précédente.
2 essai a 0 pour les deux matchs, biarritz qui décidament aura vraiment foiré sa saison sur tous les plans et toulouse qui pour la premiére fois depuis 1993 va passer 2 saisons sans rien gagner. michalak quitte donc toulouse sur une defaite et voit son rêve d´un deuxiéme bouclier s´envoler.

Paris premier de bout en bout du championnat mérite sa finale au vue d´une superbe saison (avec une victoire a toulouse) mais va devoir faire face a une cascade de bléssé, surtout en premiére ligne ou la situation est critique.

Clermont qui patauge depuis 2001 retrouve enfin le plus haut niveau du rugby français, aprés 7 finales perdu les clermontois auront une énorme pression sur le dos mais leur finale européenne gagné quelques semaine plus tôt pourront peut-être les rassurer sur leur capacité a s´imposer dans la derniére ligne droite.

personnellement je l´ai esperé pendant toute la saison, je n´y croyais pas et pourtant c´est arrivé! une finale paris clermont! mes 2 équipes en finales ! quel que soit le resultat je serais content wifiii :fete: :) :-) :-p :bravo: :fete:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:49:29

Ah non, seulement si Clermont gagne, comme ca auradou le mauvaix joueur ne partira pas avec un bon souvenir :sournois:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:09:21

lol t´es dur avec auradou! c´est carton jaune vont me manké :snif:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:09:37

ses pas c´est :honte:

pak651
pak651
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:28:50

je suis un inconditionnel des deux équipes... donc un match nul et un coup de tronconneuse dans le bouclier ne me dérangerai pas...

[cutkiller]
[cutkiller]
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:33:00

:rire:

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:54:08

je crois que Clermont qui sera champion de France ne sera pas trop daccord :sarcastic:

lp_man
lp_man
Niveau 7
03 juin 2007 à 20:23:07

STADE FRANCAIS PARIS !! !!!!!!!!!!!!

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
03 juin 2007 à 21:37:30

Allez ASM !! !!!!!!!
Toute une vilel derrière vous, mm toute une région (c´est dire).
On le mérite ce bouclier, c´est pas contre le Sf que je dis ça, ms pr toutes les autres finales qu´on a perdu, on les vengera ^^

michalak1992
michalak1992
Niveau 2
04 juin 2007 à 20:50:43

Je suis dégouté jaurais préférer une bonne finale stade toulousain stade français. mais bons c´est pas grave je m´en fout j´y vais quand meme avec mon club. A au fait désolé pour les supporters de clermont mé je croi ki vont perdre.

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:16:03

Mais non Michalak faut pas être désolé pcq on va gagner aps tout :lol:
Plus sérieusement, je pense que la finale gagnée en challenge européen va nous aider à bien gérer tout ça, on a un bon effectif, on en a déjà perdu 7 de finales autrement dit assez !
Allez de tout coeur derrière vous allez l´ASM !! ! :fete:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:02:16

c´est ce soir!! je sens la bonne finale moi! rougerie va bien déborder et jernandez va percer au centre (james défends un peu n´importe comment)

que le meilleur gagne :) :ok: :fete:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
09 juin 2007 à 07:02:43

Hernandez...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 juin 2007 à 05:41:50

hé bien voila! stade français champion de france 2007 !! ! :)

bon une finale pas vraiment spectaculaire il faut bien l´avouer. et que c´est dur pour clermont! mais quel horreur vraiment, ils avé le match! ils lavé! il c´est passé exactement la même chose pendant toulouse clermont en demi, sauf que cette fois les rôle été inversé.

une premiére mi-temps minable des parisiens, mais alors vraiment minable, on été toujours aussi nul en mélée et on continuer a faire autant d´en-avant! clermont en profite et marque 9 points tout a fait logiquement
et skréla pendant ce temps rate notre seul okaz! merci david!

on reprends la 2eme mi-temps et hop une touche perdu et une autre pénalité! là j´ai vraiment pensé que c´était finit. et là... pour moi c´est le tournant du match, la sorti de cudmore et de privat, et la rentré de auradou samo. et surtout : la sortie de skréla (merci david grande finale encore) et là tout s´inverse, on commence a tenir les mélées, on marque même suite a une pénalité sur mélée. et on envoi du jeu, les clermontois ne touche pu un ballon et sur une belle séquence pichot trouve l´ouverture! la malédiction de montferrand revient, et la je pense qu´il ont tous fait dans leur froc en y pensant. pourtant ils marquent encore une pénalité ce qui fait changer les crie de joie de côté. mais contre un paris en réussite une seul erreur suffit et aprés une tres belle percée d´arias, samo marque en coin. tres bonne gestion de la minute restante et c´est la victoire parisienne

alors le premier mot qui vient c´est: hold-up. et si a la mi-temps on m´avait dit qu´on allé gagné, oui j´aurais cru au hold-up. mais si on regarde mieux on s´aperçoit que clermont n´a eu aucune occasion d´essai! nada! et n´a été jamais vraiment dangeureux. heureusement pour eux ce n´était pas une dominitation stérile puisqu´il nous mette 12 points dans la tronche de suite, mais le stade français été franchement prennable, ça été la finale la plus mal joué de paris depuis 1998. ce qui prouve vraiment que paris a un super mental. un esprit de vainqueur parcequ´il fallait aller la chercher cette victoire!

et personnelement je me suis déçu. paris et clermont étant mes 2 équipes préfére je pensé vivre une finale sans stress puike chaque point m´auré enchanté. mais dés le début du match et la net domination de clermont je me morfondais dans mon siege, et c´est vraiment mon coeur parisien qui a pris le dessus. tant mieux pour moi c´est mon équipe de coeur qui a gagné avec un essai dans les derniéres minutes qui ma rendu completement dingue lol ! mais aprés coup je suis super deçu pour clermont. 8 finales perdu ça fait quand même bcp... en plus les suporteurs auvergnats tres fait play il sont tous rester pour la lever du bouclier!

ça conclu cette année dominé par paris de A à Z avec 2 derniers mois tres poussif quand même. et on ratrape encore un peu notre retard sur toulouse! pu que 3 titres niark niark niak :diable:

Singo
Singo
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:55:57

vous en manque autant que des Hcup :-)))

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
10 juin 2007 à 10:57:36

Sinon Hernandez, faut qu´il arrete avec ses chandelles, il a fait que ça en 1ere période ...

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:53:17

:lol: exact singo ! j´espere que sera l´objectif principal l´année prochaine !

CarlaMouth
CarlaMouth
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:16:22

Très bonne analyse Dozer2 ( :ok: ) même si t´es Paris je t´en veux pas :lol:
Sauf que y´a bien une occaz d´essai (pcq une demi + une demi occaz ça fait bien une occaz ^^) je combine la percée de Marsch (quelle belle valise :-p) et le raté d´un Parisiens à 5m de son enbut avec malzieu qui était venu lui faire perdre le ballon, et avec une rebond défavorable malheuresement. J´avoue qu´à la mit-tps j´étais plutôt heureuse un 9/0 logique MS : je regrettais qu´on ait pas su marquer un essai, pas de jeu au large et le coup de pied par dessus de James (qu´il n´a pas réitérer malheureusement ça aurait pu faire mouche)... je meméfiais de ces occaz perdues... Et force est de constater que j´avais eu le nez creux à mon plus grand regret :snif2: (oui mon état à la fin du match ^^). Donc vilà bravo à Paris qui a sorti ses tripes et j´auais pas voulu être à la place de nos jaunards, ça a du être vraiment dur pour eux.

Sinon vous avez pu avoir un bon aperçu de notre public... je pense que notre club mérite le respect.. mais bon le Midol ou les purs sudistes ne sont pas de mon avis malheureusement...

PS : vu le coaching et ses méthodes gagnantes + son vécu de l´équipe de France .... (vous me voez venir) j´espère galthié (-er :question: navrée ^^ je sais pas comment ça s´écrit roooh honte à moi) successeur de Laporte.
(comme ça avec Cotter on pourra enfin batttre Paris en finale :lol: )

ET SURTOUT ALLEZ L´ASM !! !!!!!!!! (et merci Tony toi aussi tu resteras dans nos coeurs :coeur: ) :fete:

La vidéo du moment