CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crise cardiac de martin gaïtan

jeru32
jeru32
Niveau 7
20 août 2007 à 17:16:04

dopage ou pas?

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
20 août 2007 à 19:01:12

Evidement. Artère bouchée, c´est ça ? Sang pas assez fluide.

Pour éviter ça, t´as des cyclistes qui se levent en pleine nuit pour aller pédaler. Tu joues avec ta vie dans ces cas là. Enfin pour moi pas de doute, le dopage est bien présent. Faudra faire quelques test chez les blacks et les boks au passage, voir même les français (Ibanez, Michalak, ce qu´ils ont prit en masse physique, impressionnant).

Sidel
Sidel
Niveau 14
21 août 2007 à 13:14:11

Poitrenaud à vraiment pris aussi, il y a 2 ans il était pas du tout comme ca...

Mais bon il paraît que la créatine n´est pas interdit.

C´est affolant ce truc. J´ai pote qui jouait en sélection à la Réunion, il a débarqué à Lyon chez les espoirs et il me raconté qu´il avalait de tout, protéines, créatine, etc... Il a pris 10 kilos en 4 mois et c´était vraiment une bête physiquement d´après les photos qu´il m´a montré (il a fait une dépression il à perdu 16 kilos donc il n´est pas aussi gaillard qu´avant).

jeru32
jeru32
Niveau 7
21 août 2007 à 16:32:48

oui la créatine n´est pas interdite (t´en veux?), et pour les proteines demande a ta mere de te filer du slim fast car c´est exactement la meme compo que ceux que t´achete dans les salles de muscu.
la creatine fait de la rétension d´eaux dans les muscles c´est pour ca qu´ils parraissent plus gros. mais comme ce n´est pas réellement du muscle du les garde pas.

Poitrenaud il a fait de la muscu a fond pendant un été ou il etait pas selectionner pour la tourner avec l´equipe de france.

pour le manque de liquidité du sang c´est liée a l´EPO. mais faut pas rever. c´est le produit le plus facile a detecter, personne ne prendrait ca.
pour son coeur, ils disent que c´est un truc qui arrive a une personne sur un million.
je les crois. c´est arrivé a un pote (23ans)

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
21 août 2007 à 17:46:25

"pour le manque de liquidité du sang c´est liée a l´EPO. mais faut pas rever. c´est le produit le plus facile a detecter, personne ne prendrait ca."

Peut être parce que les controles ne sont pas aussi approfondie qu´au cyclisme ?

D´ailleurs y´a 6 ou 7 mois, un article disait que sur Sur 373 analyses effectué en France, 20 sont ressorties positives. Impressionnant comment l´affaire a été étouffée, ils sont devenu quoi les 20 ? En tout cas moi, j´en ai aucune idée.

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 août 2007 à 20:19:39

la créatine, si je n´m´abuse, c´est autorisé en angleterre ms pas en france. Faut voir Ben Cohen

jeru32
jeru32
Niveau 7
22 août 2007 à 15:56:36

hop hop hop body-count tu t´emballes.
ces resultats ne devais pas sortir car c´etait le resultat brute sortie de labo AVANT le controle medical des resultats.
ces tests regroupait les 2 divisions pro et 3 divisions amateurs. sur les 20 positifs 18 on été controlé a la ventoline (tous avait une dérogation et étaient dans les divisions amateurs), et 2 on été pris au canabis (caucau en fait partie et je suppose que l´autre devait aussi etre fidjien)

Avoir publié ces resultats partiel etait completement scandaleu.

www.lesproteines.com
http://www.all-musculation.com/creatine/dopage-et-creatine.html

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
22 août 2007 à 17:29:25

Que les contrôles soient pas aussi poussés je veux bien, mais qu´ils ne détectent même pas l´EPO alors autant ne pas en faire...

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 août 2007 à 01:35:44

La ventoline est interdite ? :ouch:

jeru32
jeru32
Niveau 7
23 août 2007 à 10:21:03

oui la ventoline est interdite mais avec un avis medical t´as une derogation (un truc du genre).
il suffit de regarder les notices de vos medicaments les gars. le moindre anti-inflamatoire du style ibuprofene (ou une autre je sais plus) suffit pour etre controlé positif

Sidel
Sidel
Niveau 14
23 août 2007 à 11:51:31

Il y a t-il un réel danger (physique) de prendre de la ventoline, alors que l´on est pas asmathyque ?

jeru32
jeru32
Niveau 7
23 août 2007 à 22:35:41

je sais pas je suis pas medecin.
mais je pense pas puisque 97% du peleton du tour de france est sous ventoline (la plus grande concentration d´asmathique du monde).
je comprend que vous croyez que les rugbymen se dope si vous essayé de prendre des trucs a votre niveau. (Pelous refuse meme de prendre des complements alimentaires)

jeru32
jeru32
Niveau 7
23 août 2007 à 22:49:31

pour info un bon site et si dessous un lien direct vers la ventoline
http://www.dopage.com/produits-dopants-medicament/ventoline-suspension-et-solution-pour-inhalation-73-529-ventoline.html

La vidéo du moment