CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premieres impressions

LYON73
LYON73
Niveau 4
10 août 2007 à 14:32:18

ok tigre0392 je te dirai.

c vrai qu´il ressemble au 06 malgre quelques petites evolution dans les cameras et les passes.

michalakjtd
michalakjtd
Niveau 1
10 août 2007 à 16:29:53

oui c vré !! ! g juste une kestion a poser a ea sports : pk il ne fon pa de top 14 !! ! ds le jeu il font la premiership méh il manke une kompétitions national ds le jeu é pr moi c le top 14 !! ! voila c mn regrét sinn g rien a dire c le meilleure jeu de rugby !! !

LYON73
LYON73
Niveau 4
10 août 2007 à 17:41:47

c klr c le meilleur jeu de rugby mais c normal vu qu´yen a que deux ca serait bien konami qui se mette au rugby.

Sinon ils font pas de top 14 car c´est des anglophones et les anglophones ne supportent pas trop les francais dans le rugby c´est pour ca qu´on a bcp de joueurs sous-notes.

Et meme tu demanderas à un anglophones de te citer les meilleurs joueurs du monde jamais il tre donenra un francais c sur c xcomme ca avec les anglopones dans le rugby mais bon on leur rend bien.

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
11 août 2007 à 10:26:25

tout à fait d´accord avec toi ! ahhhh sacrés "roastbeef" !! ! :sournois:

LYON73
LYON73
Niveau 4
11 août 2007 à 11:01:31

un exemple :sur un site australien il faisait un vote pour designer le meilleur ouvreur du monde t´avais carter larkham stephen jones o´gara james et t´avais aucun francais pas de michalak ni de skrela comme si stepehn jones ou james le sud af etaient meilleurs qu´eux.

ou sinon je regardais un forum d´anglophones et t´avais quels equipes peuvent battre les all blacks ils repondaient :australie irlande afrique du sud et galles mais pas de france comme si le pays de galles etait superieur c´est comme ca c´etait une rivalite qui a toujours existe entre francais et anglophones mais bon c´est une rivalite saine mnt c´est plus des guerres

AlbertoContadoR
AlbertoContadoR
Niveau 5
14 août 2007 à 18:54:59

slt j´ai le jeu mais g pas trouvé de sérial... est-ce quelqu´un pourrait m´en filer une ? merci d´avance

Et faut-il un cra*k?

ps: j´ai téléchargé le jeu comme pas mal d´entre vous, car il n´en vaut pas 50€ ...

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
14 août 2007 à 20:40:50

il é super b1 en plu il ya lé hushpuppies

charimatic_33
charimatic_33
Niveau 7
14 août 2007 à 20:50:20

chabal é excelan

LYON73
LYON73
Niveau 4
15 août 2007 à 11:15:58

je sais aps si on a ledroit de donner des serials sur un forum comme ça sinon je t´en donnerai bien une car c´est illégale meme si on est beaucoup à l´avoir telecharge

AlbertoContadoR
AlbertoContadoR
Niveau 5
15 août 2007 à 14:09:03

lyon73, tu pourrais m´en envoyer une sur mon mail stp?

cyprien690@hotmail.com

Merci d´avance

michalakjtd
michalakjtd
Niveau 1
25 août 2007 à 23:05:26

slt lé meks !! !
g trp besoins de vs kar g un probleme ac un jeu PC !! !
il me dise ke il fo 768 Mo sur le fichier d´échanges
é je ne c po se ké le FICHIER D´ECHANGES !! !
svp g besoin d´aide AIDEZ MOI !! !

LYON73
LYON73
Niveau 4
26 août 2007 à 12:56:49

ils te disent ca quand tu veux faire quoi?

losc84
losc84
Niveau 4
26 août 2007 à 16:05:06

vs l´avez telecharger ou?

michalakjtd
michalakjtd
Niveau 1
27 août 2007 à 17:40:21

le jeu je lé instalé mé c kan je veu lancé la partie kil me dise ke il fo o moins 768 Mo dans le fichier d´échanges !! !
tu c se ke c toi le fichier d´échanges ?? ?

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
27 août 2007 à 21:22:52

"un exemple :sur un site australien il faisait un vote pour designer le meilleur ouvreur du monde t´avais carter larkham stephen jones o´gara james et t´avais aucun francais pas de michalak ni de skrela comme si stepehn jones ou james le sud af etaient meilleurs qu´eux."

Tu en as d´autres des blagues dans le genre?

A part en 2003 sur 5 matches, Michalak n´a jamais été au niveau de Larkham, Carter, Giteau, Jones ou O´Gara. Sauf que depuis 4 ans, il a eu beaucoup plus de ratés et de blessures que de grands matches. Skrela est un bon buteur sans être transcendant, il manque quand même de créativité par rapport aux stars citées précédemment.

Pour James, il a eu ne super saison avec les Sharks où il va en finale du Super 14. Jones a fait un mauvais tournoi mais ca venait pas mal de l´équipe alors qu´avec Llanelli il arrive en demis de la HCUP et il aurait pu aller en finale s´ils avaient joué contre Northampton ou les Wasps.

LYON73
LYON73
Niveau 4
28 août 2007 à 12:10:32

C´est ça comme si stepehn jone ou james etaient meilleurs que michalak ou skrela.Le poste d´ouvreur ça requiert pleins de qualites :Une bonne defense(dans ce domaine skrela est meilleur qu´eux tous)
:Du genie creatif(dans ce domaine michalak et carter sont au dessus du lot)
:Un bon jeu au pied(dans ce domaine c´est wilkinson et carter les meilleurs)
:Savoir gere le jeu(skrela est bon pour ca larkham et les autres aussi) michalk un peu moins)

Alors arretes de dire n´importe quoi yen a qui ont toutes ces qualites (carter wilkinson et larkahm qui sont meilleurs que tous les autres)

Et yen a qui sont tres bon dans certaines de ces qualites alros à part ces trois ouvreurs michalak et skrela sont aussi meilleurs que les autres.

Et pour coonclure c´est pas parce qu´on va en demi de h cup qu´on est un bon ouvreur alex king a gagne la h-cup et il n´est pas une xtraordinaire ouvreur.Alors la prochaine fois reflechis avant de parler on est pas meilleur ouvreur qu´un autre apr le nom qu´on porte.

monsieurugby
monsieurugby
Niveau 10
28 août 2007 à 12:38:08

En tant que toulousain ej peux te l´affirmer Stephen Jones est ( bien ? ) meilleur que Michalak !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:55

monsieurrugby=> ça depend dans quels domaines :ok:
au pied, c´est certain que Michalak est res en dessous des autres.
Mais au niveau de la creativite,de la défense, des relances, POUR MOI, Michalak est bien meilleur.
Pour moi les meilleur ouvreurs sont: Carter,Larkham(viens a Toulouse :ange: , Winkilson, Ogara et Michalak :oui: :ok:

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
28 août 2007 à 17:53:50

Je pense qu´à l´heure actuelle l´Irlandais O´Gara est le meilleur ouvreur internationnal juste devant Carter qui stagne un peu... Mais ça se vaut à peu de choses près !

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
28 août 2007 à 22:11:27

O´Gara?? haha. C simple Carter est juste le meilleur demi douverture au monde.

Un Ogara est du niveau d´un Skrela avec un peu plus d´experience.

Franchement, je prefere de loin Hook pour le Pays de Galles.

Ogara est un bon demi d´ouverture, mais tres loin deriere les legendes a ce poste. Bref personne ne se souviendra de lui.

La vidéo du moment