CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut acheter Rugby 08 parce-que...

inzaghi158
inzaghi158
Niveau 7
02 août 2007 à 14:32:07

sinon les studios qui font le jeu n´en feront plus si personne l´achète ou le télécharge, on aura pas de jeu de rugby car le nombre de ventes sera faible et les studios du jeu ne voudront pas en refaire un, donc achetez-le!même s´il est pas terrible il paraît.

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
02 août 2007 à 14:43:17

ok je m´en vais l´acheter de ce pas, suivant ainsi ton conseil digne des plus grands :ok:

ah en fait non je l´ai téléchargé et ais aucune intention de perdre de l´argent inutilement :(

umaga
umaga
Niveau 6
02 août 2007 à 14:50:48

que chacun fasse selon sa conscience... et son portefeuille! le raisonnement est valable dans les 2 sens: ne pas l´acheter parce qu´il est moyen voudra dire pour l´éditeur qu´il n´y a pas de marché, donc il n´y aura plus de jeu de rugby. a contrario l´acheter alors qu´il n´est pas bon n´encouragera pas l´editeur a faire des efforts pour les prochaines fois... pourquoi faire un bon jeu vu qu´une daube se vend aussi bien???
moi je dis: que EA Sports fasse travailler une bonne équipe de développeurs sur le rugby! qu´ils mettent des gens de l´équipe qui fait les Madden par exemple! qu´ils y mettent un peu de dollars! ça va pas les ruiner par exemple d´acheter les licences pour le rugby par rapport à ce qu´ils dépensent pour la FIFA, la NBA, la NHL et la NFL!

informaticien
informaticien
Niveau 10
02 août 2007 à 16:48:21

Ouais mais ces jeuns sont plus rentables je crois, sinon, le piratage, c´est mal :ok: mais ils peuvent baisser le prix des jeux :oui:

Car quand on voit que la plupart des jeux tournent autour des 50-60 euros :hum:

Singo
Singo
Niveau 10
02 août 2007 à 17:08:27

Je me vois pas acheter un jeu juste pour espérer la sortie d´un autre.
Surtout quand on voit le peu d´innovation en 1 an et demi entre le 06 et le 08.
Si c´est pour avoir un 09 avec aussi peu d´innovations eh ben ils peuvent arreter d´en sortir

Armata-_Corsa
Armata-_Corsa
Niveau 5
02 août 2007 à 17:13:46

y´a même pas Michalak en équipe de France :(

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
02 août 2007 à 18:03:03

perso, au niveau des ventes du jeu, je pense qu´EA va faire un "flop". maintenant l´effet coupe du monde ne va pas leur amener plus de fric qu´ils ne l´escomptaient, enfin c´est mon avis... je ne pense pas du tout qu´ils en vendrons plus que R06 et tant pis pour eux et aussi pour nous d´ailleurs. maintenant il faudrait qu´ils se décarcassent un peu et qu´ils nous offrent qq chose de bien sur ps3 ou xbox 360, mais maintenant la question se pose : mais dans combien de temps ?? ? :question:

Singo
Singo
Niveau 10
02 août 2007 à 20:18:53

je suis pas sur qu´ils en vendent moins, les amateurs de jeux vidéo l´achèteront surement moins mais les fans de rugby qui jouent pas des masses risquent de foncer et au final ça risque de s´équilibrer

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 août 2007 à 06:48:51

si ont l´achetete a EA ils vont se dire: ´´pk ok se casseré le cul a faire un bon jeu alors qu´en resortant le même tous les ans ont continu a se faire du pognon !! non non ne metté surtout pas les équipes a jour imbéciles de programmeurs! on touche pas une équipe qui gagne !´ ´

jeru32
jeru32
Niveau 7
03 août 2007 à 13:03:24

parceque vous croyez vraiment qu´ils se posent autant de question?

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
03 août 2007 à 13:05:34

:rire2: :rire:

Singo
Singo
Niveau 10
03 août 2007 à 14:48:17

j´ai plus l´impression qu´ils se sont dit ya quelques mois "oh putain ya une coupe du monde de rugby, vite on reprend le 06 on met les nouveaux maillots, on change 2-3 trucs pour faire style qu´on y a travaillé et on remplace le 6 par un 8"

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
05 août 2007 à 16:40:00

Excellent Singo, c´est exactement ça malheuresement ...

bonobob2
bonobob2
Niveau 3
05 août 2007 à 19:34:54

et le top c´est qu´ils vont faire ça tous les deux ans ces c.... car ils ont prévenus qu´ils ne sortiraient pas le jeu tous les a30ns pas assez rentable disent ils.
source midol du lundi 30 juillet 2007