Mes chers amis, je viens de recevoir mon jeu en anglais ce WK: je vous fait part de mes impressions:
Une fois reçu, je m´empresse de lancer sur ma PS2 mon jeu...et après une introdctiion plutôt alléchante (extrait d´essais des dernières coupe du monde), ma déception plus assez importante:
- pas de coupe du monde aléatoire (On a droit qu´à celle de 2007, honteux!!) 
- des erreurs impardonnables style Swarzerky (dsl pr les fautes) noir!!
Pourkoi pas Btesen blond avec les yeux bleus!! Traille tjrs demi d´ouverture de l´équipe de france avec en doublure Skrela avec des stats au niveau d´un georgien jouant dans son village dans les montagnes du caucase!! 
- Autre deception, l´IA n´a pas franchement progessé même en élite, le système de touche s´est même carrément simplifié... 
- Concernant la Wordl Team, aucun changement de prévu...le choix de recrutement est tjrs aussi restreint...je me mets à regreter le Rugby 2005 qui m´avait permis de faire une équipe composé d´argentin pour le 5 de devant et de fidjien pour les 3/4...bref lourde deception... 
- mais la meuilleure blague arrive pour la fin...je m´apperçois qu´on peut refaire des matchs d´antologie...je me mets à rêcer de jouer avec des blanco, campese et autre gavin hastings...lourde fut la chute de mes espoirs...j´apprends donc que Traille et Ibanes etaient bien titulaires en 87, de même Carter et Wilkinson!!!
Bravo EA SPORT!!!
Malgré tout, la nouvelle caméra va dans le bon sens
, mais c´est la seule avancée...avec les commentaires en anglais, certainement excellents puisque je ne comprends rien à la langue de Shakespeare!!!
Conclusion: je mettrai une note de 10/20 car malgré tout on s´amuse bien mais je pense que EA Sport ferait mieux de bien regarder la coupe du monde de rugby pour en apprendre les rouages et les acteurs!!
Félicitation à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout