CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon ptit test de rugby 08

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
30 juillet 2007 à 00:20:55

Mes chers amis, je viens de recevoir mon jeu en anglais ce WK: je vous fait part de mes impressions:

Une fois reçu, je m´empresse de lancer sur ma PS2 mon jeu...et après une introdctiion plutôt alléchante (extrait d´essais des dernières coupe du monde), ma déception plus assez importante:

- pas de coupe du monde aléatoire (On a droit qu´à celle de 2007, honteux!!) :ouch:
- des erreurs impardonnables style Swarzerky (dsl pr les fautes) noir!! :ouch2: Pourkoi pas Btesen blond avec les yeux bleus!! Traille tjrs demi d´ouverture de l´équipe de france avec en doublure Skrela avec des stats au niveau d´un georgien jouant dans son village dans les montagnes du caucase!! :nonnon:
- Autre deception, l´IA n´a pas franchement progessé même en élite, le système de touche s´est même carrément simplifié... :-(
- Concernant la Wordl Team, aucun changement de prévu...le choix de recrutement est tjrs aussi restreint...je me mets à regreter le Rugby 2005 qui m´avait permis de faire une équipe composé d´argentin pour le 5 de devant et de fidjien pour les 3/4...bref lourde deception... :snif:
- mais la meuilleure blague arrive pour la fin...je m´apperçois qu´on peut refaire des matchs d´antologie...je me mets à rêcer de jouer avec des blanco, campese et autre gavin hastings...lourde fut la chute de mes espoirs...j´apprends donc que Traille et Ibanes etaient bien titulaires en 87, de même Carter et Wilkinson!!! :snif2: Bravo EA SPORT!!! :mort:

Malgré tout, la nouvelle caméra va dans le bon sens :content: , mais c´est la seule avancée...avec les commentaires en anglais, certainement excellents puisque je ne comprends rien à la langue de Shakespeare!!! :cool:

Conclusion: je mettrai une note de 10/20 car malgré tout on s´amuse bien mais je pense que EA Sport ferait mieux de bien regarder la coupe du monde de rugby pour en apprendre les rouages et les acteurs!! :hum:

Félicitation à ceux qui m´ont lu jusqu´au bout

caprox
caprox
Niveau 2
30 juillet 2007 à 04:23:36

Salut je suis en majorite d´accord avec toi, mais cependant pas d´accord pour 2 ou 3 trucs.

1- L´IA est tout de meme meilleur (plus dur) que le 06. Essaye un match France - NZ dans le 06 et puis apres dans le 08. Dans le 06 tu pouvais mettre plus de 40 pions et dans le 08 c beaucoup plus tendus.

2- Pour les touches si tu trouve ca trops facile joue les en manuel.

Sinon au niveau des etoiles ya 2 ou 3 scandales, par exemple Gavin Henson, Nyanga, spencer (pourquoi lui mettre une etoile si il est plus chez les Blacks ?) , pareil pour Dalaglio.
Sinon Jauzion en a une mais on dirait pas (il ne fait pas vraiment la difference). Sinon je suis super content pour Dominici (ca fait longtemps qu´il la merite).

Sachant qu´une etoile est donnee au joueurs pouvant faire la difference, moi perso j´aurais donne une etoile a:

- Chabal (Il est monstrueux, et il peut faire basculer un match en donnant la balle au adversaire. lol)
- Betsen (un des meilleurs plaqueurs au monde)
- Sivivatu (aussi bon que Rocococco)
- So´oialo (un des meilleurs 8)

Voila voila mais ce n´est que mon humble avis

_Arken_
_Arken_
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:33:12

Pour Chabal je ne suis pas d´accord, c´est vrai qu´il a une force physique impressionante, mais dans la technique c´est vraiment moyen.. Et tantmieux pour l´adversaire si a la percution il se retrouve sur le cul, mais si il perd le ballon je ne vois pas trop l´interêt..
Je pense qu´il lui manque vraiment le jeu de main pour avoir l´étoile !!

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:21:40

pour ma part je le trouve plus dur que le 06 et méme mieux au niveau du gameplay (surtout en camera kick off vraiment plus rapide)

sinon c´est vrai au niveau des licences et de certaines competes (top ten.....) ils auraient pu faire mieux

gregrugbymen
gregrugbymen
Niveau 2
30 juillet 2007 à 22:47:02

pour ceux qui ont le jeu,
je suis un fan de l´angleterre et j´aimerais savoir qui a une etoile dans cette equipe?

:merci:

gui1264
gui1264
Niveau 7
30 juillet 2007 à 23:33:49

:hum:

La vidéo du moment