CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FOUTAGE DE GUEULE!!!!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
28 juillet 2007 à 21:38:08

En Introduction: Mais quel foutage de gueule, c´est vraiment des putains de ... d´... de .... de ......
Je m´autocensure ici pour pas etre trop vulgaire, sachant que des enfants viennent sur ce forum (encore que la vulgarité de nos jours...).
S´il fallait mettre une note a ce jeu, bah je reprendrais la note du 2006, actualisée a la valeur actuelle (les lecteurs financiers comprendront, pour les autres il s´agit juste de reprendre le jeu 06 et de se dire qu´on est en 08 et qu´on nous demande de repayer pr la meme chose...), ce qui nous donne un bon 2/20 (et encore j´etais tenté de mettre 0).
J´ajoute de suite que je viens d´avoir le jeu, et donc je n´ai pas encore tout regardé, mais voila mes impressions a chaud:

Je lance le jeu, oooooh c magnifique, l´interface a été retravaillée, mais c splendide, nous sommes bien en 2007, l´univers du jeu video a progressé, le design avec lui, on entre de plein pied dans une nouvelle aire. bon j´exagère un peu, c´est nouveau et joli certe, mais pas exceptionnel non plus, et une fois l´emerveillement dépassé on se rend compte qu´on retrouve quasi exactement les mêmes menus... avec en prime, je joue sur pc, aucun effort effectué pour nos machines, c´est toujours la même merde issue de ps2 avec tous ces inconvénients (pas de souris, obligé de "sauvegardé" chaque fois qu´on change une option...).
Bon plein d´élan je me lance dans mon premier match et je me dis, pour bien faire, je vais me taper une tite coupe du monde et prendre la france (j´etais assez confiant quant a ma familiarité avec le gameplay vu ce que j´avais lu).
Je prends dc le XV de france, première surprise de taille, et surtout premier changement notoire avec le 06: IL EST IMPOSSIBLE DE SELECTIONNER SES JOUEURS POUR COMPOSER SON EQUIPE, dans le 06 on pouvait piocher parmis ts les joueurs francais du jeu, ici impossible.
Et c´est d´autant plus génant que les 30 joueurs proposés sont vraiment loin d´etre au top, je reviendrai pas sur traille en 10, les notes calamiteuses de skrella, a noter qu´il y´a au moins 6 ou 7 3° ligne dans l´effectif, en dehors de thion et pelous le seul 2° ligne remplacant est lamboley, aucun centre remplacant, quasiment pas d´arrières... MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CETTE MERDE??? et surtout on se demande si les programmateurs ont deja suivi des matchs de rugby de la france????

Bon je passe cette partie pour en venir directement au fait: le gameplay: je lance le match, deja premiere surprise, c´est exactement les memes intros que ds le 06, et le coup d´envoi est exactement le même.
Je commence donc a jouer, et je vais pas m´etendre sur cette partie (ce poste est deja bien assez long, et si t´es arrivé jusqu´ici sans décrocher je te tire mon chapeau)==> EXACTEMENT LE MEME GAMEPLAY, TOUT PAREIL!!!!!!
ah nan 2 modifications a noter: pour les touches on n´a plus a coordonner le lancer et le sauter, suffit juste d´appuyer sur un bouton et tout se fait, et les passes apres contacts passent quasiment plus jamais (ce qui peut etre positif ca par contre! et oui un point positif).

Bon je vais en finir là, et en conclusion je dirai:
SURTOUT N´ALLEZ PAS L´ACHETER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GARDEZ LE 06, ou alors a la limite telechargez le, EA se foutent tellement de notre gueule sur le coup.
Sortir un jeu juste pour surfer sur la vague de la coupe du monde c´est vraiment minable, donc faites passer le mot autour de vous, envoyez plein de posts sur d forums, faut faire un boycott général la (je sais que ca risque d´entrainer la fin de la série, mais la c´est vraiment trop)

ps: j´encule EA sports, le chef de projet de la série des Rugby, et le directeur marketing! (et merde pour la vulgarité!)

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:40:44

on peut selectionner tout les joueurs français en mode manuel

tigre0392
tigre0392
Niveau 4
28 juillet 2007 à 22:42:57

essaie de jouer avec la camera à la KIck off et donne moi tes impressions
les miennes c´est que le jeu est plus rapide et plus hard

formulaman
formulaman
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:49:51

tu joue sur pc aussi faut pas t´attendre a avoir un super jeu....

bonobob2
bonobob2
Niveau 3
29 juillet 2007 à 09:14:32

on peut peut être dire que sortir le jeu seulement sur ps2 et pc se place en bonne place du foutage de gueule.
on peut dire aussi que les gens d EA ont décidé de sortir un jeu tous les 2 ans car pas assez rentable.
on peut dire que depuis 2001 ils n´ont pas fait de gros efforts sur le développement du jeu.
on peut dire aussi qu´on l´a tous dans l´os.

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
29 juillet 2007 à 09:14:49

Bah je vois pas cke ca change le fait de jouer sur pc... au contraire le jeu devrait etre beaucoup plus beau comparé aux performances limitées des consoles, et surtout pouvoir beneficier d´une bien meilleur ergonomie.

Je comprends pas que tout le monde ne soit pas indigné, c´est vraiment la meme chose, jusqu´aux quelques "tactiques" proposées qui sont éxactement les memes.
Quelle déception

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
29 juillet 2007 à 21:46:00

oh je vias suivre les conseils d´un gars qui a 73 messages en 1800 jours ... dont le pseudo ressemble étrangement a celui d´arnold ... et dont sa description est a la limite du ridicule ( hardcore gamer ... )

et quand tu dis que c´est exactement le meme gameplay je vois pas pourquoi ils auraient changer c´étais trés bien dans le 2006.

ce qui m´a fait trop rire c´est cette phrase :" le coup d´envoi est exactement le même " :lol: tu voulais quoi, qu´on commence avec une mélée ?

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
30 juillet 2007 à 08:27:39

Tiens un spirituel...

En effet, je poste pas souvent sur des forums, desolé, c´est pas vraiment mon passe temps préféré.
La j´ai fait une excepetion pour vraiment faire part de mon indignation et pour éviter a un maximum de personnes la deception de claquer 45€ pour racheter un jeu qu´ils ont deja. Apres si t´aimes bien te faire prendre pour un con c´est toi que ca regarde.

Pour le coup d´envoi j´m´attendais à je sais pas, quelque chose de plus travailler avec un autre angle de caméra, enfin bref un changement quoi....

Bah écoute jte laisse tester le jeu et on en reparle...

Cali87
Cali87
Niveau 1
30 juillet 2007 à 14:33:18

Moi j´aimerais juste savoir comment vous pouvez tester et parler d´un jeu qui ne sort que le 30 août !?

Pouvez m´expliquer !?

Merci.

ERIC--Zemmour
ERIC--Zemmour
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:04:37

Moi j´aimerais juste savoir comment vous pouvez tester et parler d´un jeu qui ne sort que le 30 août !?

woké simplet :cool: :rire:

gregrugbymen
gregrugbymen
Niveau 2
30 juillet 2007 à 15:50:06

pour ceux qui ont le jeu,
je suis un fan de l´angleterre et vous pourriez me dire qui ont des etoiles dans cette equipe?

:merci:

bullit2
bullit2
Niveau 1
30 juillet 2007 à 16:25:43

ta raison moi je me suis fait ni...... ba..... en beaute je les axheter sur amazone uk ca ma couter 80 euros!!!!!!les boulleeeeeeeeeeeeeeeees!!! a part le changement des angles de vues!!! ya que ca!!!putain pk il fon pas comme NBAk7 sur playstation3 c manifique jouabilite formidable on voie perle la sueur des joueur!!! des tactic!! detail des joueur vrais maillot!!!! PK YA PAS 1 VRAIS JEUX DE RUGBY MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 06:53:14

ils zon dit qu´ils attendé fifa 2008 pour utilisé le moteur... alors va falloir attendre encore un an avant de pouvoir se re re re faire anarké

sevenweb
sevenweb
Niveau 5
31 juillet 2007 à 11:24:47

bullit2 > 80€??? T´es pas fou? lol
J´aurai jamais mis autant dans un jeu, surtout qu´il est dispo sur le net. J´préfère le tester d´abord et ensuite l´acheter s´il vaut vraiment le coup.

Gurgl
Gurgl
Niveau 4
31 juillet 2007 à 11:33:00

fan de l´angleterre gregrugbymen??? tu serai pa un peu anglais qd mm??? pour l´angleterre je sai pa ms je pense déja ke wilkinson et robinson doivent avoir 1 étoile aprè je sai pa... peut être lewsey...

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
01 août 2007 à 13:42:43

chvarzy =>"quelque chose de plus travailler avec un autre angle de caméra"

bullit2 => "a part le changement des angles de vues"

ya pas un petit probléme

La vidéo du moment