Salut,
tout d´abord je maintiens tout ce que j´ai dit, le jeu est carrement mieux que le 06.
Sinon c vrai qu´il y a encore plein de defaut mais franchement ya beaucoup de mieux.
J´ai enfin du plaisir a jouer avec l´equipe de france, je pense cependant que Jauzion et Dominici meritent leurs etoiles mais pas Nyanga. J´en aurait plutot donner une a Chabal (pour sa capacite a perdre des balles. lol)
En revanche les tetes des joueurs sont encore pire que dans le 08, ya que Chabal qu´on peut reconnaitre (merci la barbe. lol)
Sinon quand on fait un match France - Nouvelle Zelande, je suis bien content quand je marque un essai de 3/4. Dans le 06 je leur mettais plus de 40 points.
Les drops sont supers durs a passer, les touches en "advanced" sont trop dur, on se les fait piquer dans tout les sens. D´ailleur je prend 100 pour 100 des lances adverses.
Mais sinon les passes sont parfaites, tres intuitives. On ne traverse plus le terrain en 5s au 100m
En revanche GROS SCANDALE, hernandez n´a pas d´etoile. Mais G.Henson en a tjs une.
Touqiri est sur baleze, quaziment 100 pour 100 de reussite sur les raffuts.
Et ce n´est pas du tout plus facile de defendre.
Voila voila...