CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et moi qui l'attendais avec impatience..

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:15:52

A lire les différents sujets je suis déçus avant de l´avoir. C´est pas du tout encourageant tout ça, mais merci à tous ceux qui nous donnent leurs impressions sur le jeu, bonnes ou mauvaises. Je suis passé par une étape d´attente, de bonheur quand j´ai appris qu´il était en développement, puis de déception à voir les infos et premiers screens, d´espoir en me disant qu´il ne pourait pas être aussi médiocre que ça et maintenant je me démande franchement si ça vaut le coup que je l´achète ! Imaginez un peu ! C´est vraiment domage qu´il n´y ai pas un autre éditeur de jeu dans le coup. snif.

Singo
Singo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:28:35

t´avais besoin de créer un nouveau sujet pour dire ça ? ya déjà des sujets pour donner ton avis.
Je vois pas l´interet de créer un nouveau topic juste pour dire ça :ok:

Chateur08
Chateur08
Niveau 5
25 juillet 2007 à 13:39:28

l´achete pas!!!!!!!!!!!

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
25 juillet 2007 à 13:56:20

pour répondre à singo, oui j´avais besoin de créer ce sujet pour réagir à ces dernières infos. Ce message est certe inutile c´est vrai, mais je pense qu´il illustre le mécontentement de certains joueurs et fans de rugby et de ce jeu en général. Et puis t´es qui d´abord pour juger ce qui est bon ou pas ? J´espère pas être le seul à attendre le jeu sur PS2 et au fur et à mesure me dire que cet opus n´est même pas une bonne mise à jour. Il y a des sujets tout aussi nuls et qui n´ont aucun rapport avec le jeu il me semble. voilà Mr SINGO
amicalement

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
25 juillet 2007 à 14:00:18

PS : OK chateur08, merci de ton conseil ! par contre toujours pas de screens pour me remontre le moral car là c´est la déprime. lol

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:20:32

attention c sur le jeu n´est pas extraordinaire mais sincerement il est meilleur que le 06 sans probleme ( animation fluidité ) par contre les graphisme c vraiment pas terrible (ps2)
A+

Chateur08
Chateur08
Niveau 5
25 juillet 2007 à 16:32:49

si tu me dis comment faire pour avoir des screens sur ps2 je te les fait avec plaisir. Ce ne sera qu´un argument de mecontentement de plus

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:53:56

merci jc pour ton post, par contre chateur 08 je suis désolé mais je ne sais pas du tout comment on fait pour faire des screens que ce soit sur PC ou PS2. de toute façon c´est le même moteur graphique à priori mais ce ne sont pas les graphiques qui me font peur c´est plutot la réactualisation des joueurs et des équipes. a+

Singo
Singo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:39:42

bah t´avais déjà le sujet "posez vos questions" pour t´exprimer si tout le monde faisait un sujet pour donner son avis ça serait un bordel pas possible.

Concernant les sujets qui n´ont aucun rapport avec le jeu ont en général un rapport avec l´actu du rugby. Il y en a surement des inutiles désolé de pas avoir réagit mais à force ça me gave aussi tous ces sujets qui servent à rien, on retrouve plus rien...

Je donne juste mon avis, pas besoin de s´énerver en me répondant, je pense pas avoir été insultant.

Moi aussi je suis déçu du jeu et je l´acheterais surement pas, une mise a jour (qui n´en est meme pas une au niveau des effectifs) ça vaut pas le prix d´un jeu.

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
25 juillet 2007 à 18:04:10

c´est pourtant toi qui t´emballes singo. je répond juste à ton post. si te répondre est un signe d´insulte alors bats ton chemin ! je n´ai pas le jeu et le fait de voir les opinions des autres ne m´emballe pas plus que ça ! maintenant tes commentaires ... tu vois ce que je veux dire ! je pense que l´on a le droit d´exprimer ce que l´on pense sans que quelqu´un repasse derrière toi à chaque fois. bon bref on est d´accord sur le fait que le jeu n´a pas l´air d´être une mise à jour sérieuse de rugby 06. :fier:

jcdusse_bis
jcdusse_bis
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:38:19

pas une mise a jour c sur !! ! l´essentiel c le jeu
pour tout fan de rugby qui se respecte ce jeu est indispensable
vu la liste de jeu de rugby sur le marché
fonce caravelle
regarde les test sur le net ( angleterre australie NZ )
entre 7.2 et 8.4
c pas trop mal!!

gui1264
gui1264
Niveau 7
25 juillet 2007 à 19:02:08

d accord avec toi jc dusse.quand on est fan de rugby,on se doit de posseder ce jeu et de toute facon c est le seul sur le marché!(rugbychallenge06 loool).ma grosse crainte est qu il soit aussi facile que le 06,mais tant pis je m amuserai en essayant de gagner la world cup avec la georgie ou en jouant contre un pote!

Singo
Singo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:49:02

c´est pas parcequ´on est fan qu´on doit forcément tout acheter, j´aurais pas le 06 j´aurais foncé mais là...

Chateur08
Chateur08
Niveau 5
26 juillet 2007 à 09:17:44

ben singo a raison d´autant que c le meme que le 2006 en un peu plus beau et encore plus facile!!!
Peut etre un peu plus rapide aussi (pt +)!!! j´en ai trouvé un mais primis c le seul!

apollon601
apollon601
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:50:31

On a pas vrmt la mm notion de s emballer en fait....

Pq est ce que Singo se fait tjs traiter d inquisiteur qd il fait une remarque ou lautre? Keep cool man, prochaine fois on le fera en forme de poeme

Sans vouloir t inportuner
Moi Singo je m interroge
Sur la vraie utilite
De ce topic qui me loge

Je te demande tt doucement
Ce topic, ce sujet
Fallait il vraiment vraiment
Aujourd hui le poster?

J espere avoir ete doux
Et sur ce quatrain
je clos poupoupidou
Et te dis a demain!

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:42:12

:question: on doit pas être de la même planète car je ne comprends pas le problème. Bref...

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:56:39

apparement les avis sont un peu partagés sur la qualité du jeu, du bon (rapidité, passes, étoiles françaises (3), moins facile de passer au centre, certains maillots, amélioration des stades, coup de pieds, vue de haut, zooms ...) et du moins bon (clubs et joueurs pas mis à jour, facilité, petits bugs, évolution graphique, manque de compétitions, mode on line...).
par contre toujours pas de nouvelles vidéos ou screens, un ptit effort les gars. :-)))

Singo
Singo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:06:33

quel poète cet apollon :lol:

La vidéo du moment