CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les blacks pour la coupe du monde

Singo
Singo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:19:37

Habana offensivement c´est une bombe mais défensivement nos ailiers français n´ont vraiment rien à lui envier.
On en reparlera en septembre-octobre :ok:

zenart50
zenart50
Niveau 6
25 juillet 2007 à 20:56:30

actuellement avec ses perfomance surtout ces 2 tactique de touche et son essai avec les wasps

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:29:58

Oh, faut regarder le Super 14 de tps en tps :ok:

Tellement de bons piliers en France ? :sarcastic: tu vis dans le passé :ok:
Il n´y a que 3 piliers, la relève n´est pas là, d´ailleurs ils ont dû rappeler Califano pour faire la tournée car il y avait pas les titulaires habituels, et pas mal de clubs de TOP 14 recrutent des piliers étrangers, tout le monde sait qu´il y a une pénurie de piliers en France :ok:

D´ailleurs, De Vlliers, Milloud et Marconnat, cela n´a rien à voir avec les Woodcock et Hayman :ok:

Certes Beauxis est bon parmi les jeunes, mais il est loin, très loin du niveau de Larkam ou Carter :ok:

Chabal s´est fait pété l´épaule par Collins pdt le 2ème match, un plaquage, puis "tarzan" a souffert tout le match et a dû être remplacé :rire:
Les centres NZ ont un profil différent, le 12 est un 2ème ouvreur (5/8) donc il ne mette pas qqun de perforant, et le 13 est perforant et plaqueur, il y a Smith qui n´est pas terrible, mais surtout il y a Toeava qui est très mobile, il perce souvent les défenses, a de bons appuis et une bonne accélération, sinon, c´est vrai que Jauzion est très fort et sans doute, le seul qui peut rivaliser :oui:

Sinon, avec Mortlock, c´est parce qu´ils avaient essayé de faire jouer MacAlister en 13 alors que c´est un 5/8 (n°10 ou 12) et c´est vrai que depuis le départ d´Umaga, ils ont du mal, mais ils vont sûrement aligner MacAlister et Toeava pour les gros matchs.

Sinon, c´est l´Australie qui a battu la NZ cette année, du fait qu´ils ont joué à 14 pdt 10 min suite à un carton jaune de Carl Hayman.

Sinon, l´espoir fait vivre :ok: :rire:

informaticien
informaticien
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:33:01

Sinon, Habana est un très bon plaqueur :ok:

Quand vous verres des ailiers fr faire ceci, vous m´appelerez,
http://youtube.com/watch?v=qvu2Llp2d4Q

Tuiali´i(n°8 des Crusaders), c´est dans les 110-115 Kgs.

Habana, il doit faire dans les 90-95 Kgs :ok:

Body_Count
Body_Count
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:11:15

Faudra que les arbitre commencent à prendre leurs résponsabilités également (car les McCaw et compagnie), Dickinson est pas au mondial j´espere ? si ?

informaticien
informaticien
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:32:19

singo :d) ya d´autres joueurs français qui valent ceux du sud, faut arreter de faire un fixette sur l´hémisphère sud, on a pas gagné en afrique du sud par hasard quand meme

:d) :d)

:rire: j´ai suivi tout le Super 14 + le tri-nations, je sais de quoi je parle :ok: la preuve, la NZ met 76-12 aux italiens, dois-je te resortir les scores du 6nations cette année ? :sarcastic:
L´AFS met 36-0 à l´Angleterre, l´AFS, 0 déchet et qques en-avants, Angleterre rien, nada, NOTHING :ok:
La FRANCE battue à domicile à Saint-Denis par l´Argentine

Les 4 premières nations au classemnt IRB sont la NZ, l´Afrique du Sud, l´Australie et l´Argentine, tu sais d´ou ils viennent ? :sarcastic:

Il y a un écart énorme entre les 2 hémisphères :ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 09:22:19

l´ecart avé netement diminué depuis 7 ou 8 ans (les anglais champion du monde contre l´australie qui joué a domicile) mais c´est vrai que cette année le sud a une tres net avance

informaticien
informaticien
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:03:33

nan mais qua,d l´autre SINGO me dit qu´il faut arrêter la fixette sur le SUD, désolé, moi je suis principalement le SUD et quand je vois un match du Nord, je me marre :rire:

Ca n´a rien à voir :ok:

Les Habana, Rokoçoko ..., ça n´a STRICTEMENT rien à voir avec les Heymans, Dominici qui n´avance plus ...
EN 1 vs 1, on a vu Chabal face à Collins, au final, Chabal est reparti avec l´épaule déboitée :ok:
Je parle même pas des Carter, Hayman ... :hum:

informaticien
informaticien
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:11:29

bon je re :up:

les 4 premiers de chaque poule : AUSTRALIE, NOUVELLE-ZELANDE, AFRIQUE DU SUD ET ARGENTINE :)

Si tu veux, je peux te donner leur lattitude :hum:

Il est fort à parier qu´ils seront demi-finalistes, donc j´ai quand même le droit de faire une fixette sur le SUD :sors:

Car l´Ecosse ne battra surement pas l´Argentine, l´Angleterre pourrait battre l´Australie comme il y a 4ans, mais il faudrait un miracle pareil pour nos Bleus, les Blacks sont très fort mais pas imbattable :ok:

et AFS-Fidji peut importe le vainqueur, il viendra du SUD. :oui:

SINGO, mais toi ça dans le crâne, hémisphère SUD > hémisphère NORD

Singo
Singo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:42:02

houla ça va t´enerves pas :ouch:
les anglais ont bien gagné la coupe du monde en australie

Tu peux aussi admettre que les nation européenes sont complètement à la rue par rappor a ceux qu´elles ont pu montrer par le passé

Les gallois ne sont que l´ombre de leur tournoi 2005
Les irlandais ne savent plus jouer au rugby

Je dis pas forcément qu´il se serait qualifié mais ils étaient très loin de ce qu´on pouvait attendre d´eux.

Après pour la France yavait moyen de finir premier et de profiter du tirage au sort pour arriver au moins en demi et sur un match on peut toujours faire l´exploit (2 ça reste très compliqué voire impossible)
Mais bon quand on voit les sélectionneurs j´ai aussi l´impression qu´il y a une différence entre les cons du nord et les techniciens du sud.

Sinon pour finir, Habana qui est supposé etre un dieu il s´est quand meme bien fait enrhumé par un pauvre petit ailier américain :-)))

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
02 octobre 2007 à 01:38:24

quand on y pense qu´elle tristesse, il n´y aura surement aucune équipe européenne en demi... alala.. verrai-je la france championne du monde avant de mourrir ?

Singo
Singo
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:55:07

boh ça va t´es encore jeune on devrait voir encore pas mal de coupe du monde en france si le rugby ne s´internationalise pas plus.
Et puis on va bien tomber un jouer sur un selectionneur qui aura une équipe type depuis longtemps

Singo
Singo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:51:55

bon ben :up: pour informaticien :-)

l´angleterre a battu l´australie et ya vraiment rien a dire sur le match, c´est une victoire tout à fait logique

t´as besoin de la latittude ? :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:12:01

re :up: pour informaticien :-)

La france a gagné on a pas vu les ailiers NZ, comme quoi ya pas a faire un complexe face à eux.

2 quarts 2 victoires du nord

donc non le Sud n´est pas forcément supérieur au nord :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:56:31

dozer2 Posté le 02 octobre 2007 à 01:38:24 quand on y pense qu´elle tristesse, il n´y aura surement aucune équipe européenne en demi... alala.. verrai-je la france championne du monde avant de mourrir ?

super pronostik mon gars !! :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:04:49

:lol:
c´est la beauté du sport, rien n´est impossible :)

informaticien
informaticien
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:17:33

Habana s´est fait enrhumer par Ngwenya, qui vient du Sud :-)
mais il reste le meilleur marqueur de la CDM :ok:

Sinon, 2 accidents des océaniens, ils perdent de justesse de deux points d´écarts, tant mieux, cela permet aux BLEUS de rester en course.

Finale, Afrique du Sud, équipe qui a placé 2 provinces en finale du Super 14 face aux anglais qui a placé 2 clubs en finale de Hcup.

Au final, c´est le Sud qui l´emporte, pareil, Argentine-FRANCE :snif2:

Le Sud est incontestablement supérieur, il nous reste bcp de travail pour gagner.

Quand je te dis que des Steyn, Habana, Burger ... on en trouve pas ici, je sais de quoi je parle :ok:

Maintenant, tu laisses parler les grands :-)

Singo
Singo
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:40:13

ton air supérieur tu te le gardes...
le sud est loin d´etre largement supérieur au nord, sur les demis-finales yavait 2 nordistes, 2 sudistes non ?

Angleterre-Australie, victoire de l´angleterre qui a été meilleure
France-NZ victoire de la france avec de la réussite, ça c´est clair et c´est moins mérité que celle des anglais mais le résultat est là.

Une finale Nord-Sud avec une victoire sud af, oui les sud af était les meilleurs mais pas tout les sudistes, arrete avec ta mauvaise fois

Puis des bons joueurs on en a aussi dans le Nord, Clerc et Dusautoir ont fait une grosse coupe du monde
Wilkinson a changé a lui tout seul le jeu anglais
Sheridan a été un des meilleurs piliers de la compet
Les argentins ils jouent tous au Nord, à part leur genes ils ont pas grand chose de sudistes, ils jouent meme comme les nordistes (chandelles, occupation)

Les sud af étaient au dessus mais pas les autres sudistes, les australiens et neozélandais ont été inférieurs à ce qu´on pouvait attendre. Un match loupé ? on peut dire la meme chose pour les français pour la demi ou le match d´ouverture, l´excuse marche dans les 2 sens.
Et je persiste, Habana il est très rapide, capable de faire quelques tampons en défense mais c´est pas un grand défenseur, il s´est fait ridiculisé par Ngwenya, sur la finale quand Tait perce il se trou complètement aussi, alors non c´est pas un grand défenseur et yavait largement la place pour une équipe nordiste de gagner cette coupe du monde.
Genre la france si on avait mis en place un jeu offensif et non défensif

Singo
Singo
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:28:49

Et le super 14 n´est pas largement meilleur comme championnat que le notre.
Sur les demi finalistes, France, Argentine, Angleterre, 90% des joueurs jouent dans au nord, les sud af ont dominé le super 14 et la coupe du monde mais pas les Australiens, ni les noe-zélandais

La vidéo du moment