CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sur kell console?

gadpartou
gadpartou
Niveau 2
17 mai 2007 à 13:17:21

rugby 08 sera sur quelle console?

troisiemeligne
troisiemeligne
Niveau 2
18 mai 2007 à 18:02:54

ps2 ,je crois et pc

chabal09
chabal09
Niveau 2
18 mai 2007 à 19:09:11

ce serait terrible sur ps3 ou xbox 360

gui1264
gui1264
Niveau 7
30 mai 2007 à 18:02:33

j ai des news:il devrait donc sortir vers le 23 juillet sur PC et PS2 dans un premier temps:voici ldes nouvotés par rapport au 06;un mode coupe du monde avec management du squad(blessures,hommes en forme...).un mode world cup classic avec possibilité de rejouer des matches mythiques des anciennes coupes mais avec l equipe actuelle.le systeme des touches a ete revu;plus fonctionnel et varié.on pourra choisir differentes tactiques en defense et en attaque on choisira son systeme offensif suivant la meteo,l endroit ou on se trouve sur le terrain ou le score de la partie.une camera qui se rapproche en fonction de l action(sur les melées,les rucks ou les tirs au buts..)les passes apres contacts seront plus variees.Voila! enfin,pour les deceptions=pas de mode online pas de top 14 mis toujours les licenses du super 14,du champ anglais ainsi que des nations de la coupe du monde.mes sources proviennent de differents sites neo z et anglais,par contre,aucune nouvelle d EA sports alors qu ils ont annoncé NBA live08,MADDEN08...c est vraiment etrange.peut etre qu ils attendent que le tapage mediatique de la world cup commence pour communiquer,mystere...voili voilou les amis!

ptitoro
ptitoro
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:48:39

merci gui1264 :merci: dommage pour le top 14 c pas logique. :snif:

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:33:59

koi!!!! Pas de mode on line...mais de qui se moque t´on!!!!! Ce serait vraiment abusé!!!

vino93
vino93
Niveau 1
03 juin 2007 à 20:30:40

De quel année seront les effectifs?

joris66
joris66
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:59:16

J´ai recu l´email d´un forum de rugby anglais ou je suis inscrit avec de l´anglais et cette photo :
http://img.photobucket.com/albums/v317/puredynamite/51qSFbYuA2L.jpg

theblero
theblero
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:50:06

WOooooooow!!!! franchement, super pochette!!! Mais c´est peut-etre qu´un montage!!!

pak651
pak651
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:36:31

heu je pense que c´est la vrai pochette... mais la francaise risque de ne pas etre la mème... on aura un joueur de l´equipe de france a mon avis... en 2004 c´était poitreneaud
en 2005 betsen
en 2006 nyanga

moi je vote chabal pour 2008!!!!

pour les infos à mon avis ils atendent d´avoir les effectifs séléctionné pour la coupe du monde...

top 14 cela ne m´étonne pas, c´est dommage...

jèspère que simplement que la difficulté sera beaucoup mais alors beaucoup plus forte car ralebol de gagné avec la roumani la finale de la coupe du monde...
c´est allucinant mais l´ordi est nul en défence et en atack, donc beaucoup de progrès à faire a ce niveau là...

theblero
theblero
Niveau 3
04 juin 2007 à 21:30:10

Loool! ouai c´est claire, la difficulté de Rugby 06 était vraiment trop simple!
Sinon, sur la pochette je verrais bien soit:

Ibanez, soit Chabal!

gui1264
gui1264
Niveau 7
04 juin 2007 à 23:52:31

Sans vous decevoir,un article paru dans midi olympique d il y a 1 mois indiquait que ce serait encore NYANGA sur la pochette francaise.a confirmer...

joris66
joris66
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:24:28

Chabal il ferait peur :lol: Si vous voulez je vous envois le texte de l´email en anglais si quelqu´un peut traduire parce que moi je compren rien

pak651
pak651
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:06:39

essai de le copié collé sur un site de traduction...cela te donnera déjà une petite idée...

pas folle la brèque....lol...
(si personne n´a compris cette petite alusion...cf "la tour montparnasse infernale" d´eric et ramzy...lol)

joris66
joris66
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:54:45

Les sites de traductions c´est vraiment nul :s

triplef_2007
triplef_2007
Niveau 3
06 juin 2007 à 14:09:38

pc et ps2 pour le moment ,il sont méme pas capable de le dévelloper sur next gen!

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:09:44

d´accord les site de traduction c´est opas térrible... mais si tu n´es pas trop inculte tu devrai comprendre... a moins que ton histoire soit du pipo...

joris66
joris66
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:43:59

Ben on va dire que je n´ai jamais rien compri en anglais et je pense pas que je comprendrait un jour..

Voila le texte :

It’s nearly here!

That’s right, with the announcement of a forthcoming release date, EA Sports Rugby 08 is officially on it’s way, and it’ll be plenty in time for the Rugby World Cup!!!

"image"

With the steady trickle of new information coming through, the best place on the internet to find out the latest news is on therugbyforum.com. But why just read things? With some of the smarted and most experienced Rugby 06 and JLR players on the internet using our forums, we have the up to the minute discussions your sure to want to be involved.

So why not come and have a look? Just visit therugbyforum.com and join in!

Cheers guys,

Chris

theblero
theblero
Niveau 3
06 juin 2007 à 22:34:01

Qui est le con qui a inventé l´Aglais???

pak651
pak651
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:08:36

C´est presque ici!
C´est ça, avec l´annonce d´une prochaine date de sortie, EA Rugby 08 est officielle pour le monde du Rugby!!!
"Image"
Avec un réseau de nouvelles informations , le meilleur endroit sur l´Internet pour découvrir les dernières nouvelles est sur therugbyforum.com. Mais pourquoi choses juste lues ? Avec un peu de "smarted" et le Rugby le plus expérimenté 06 et acteurs(joueurs) JLR sur l´internet....

bref en gros cela veut dire que des infos vont pleuvoir dans les emaine et mois à venir, donc pascience... il va etre plus performent et il y aura plus de joueur...voilà c´est tous ce que j´ai "cru" comprendre

La vidéo du moment