le meilleur pr mi c carter spencer mé bn maintenant il é vieu carter umaga spencer giteau habana montgomérie mé le meilleur de tous c carter
puciste
Niveau 2
03 juillet 2007 à 23:03:46
c´est marrant, on ne pense jamais aux avants, et encore moins aux 1ères lignes. Allez, j´ose... IBANEZ !! !
gregrugbymen
Niveau 2
03 juillet 2007 à 23:16:48
moi j´ose et je dit .................................................. ................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ...WILKINSON
ZhAsSo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:08:30
Dificile de dir....
Pour parler de plus connu, je dirais:
-Wilkinson , Umaga....
Et puis pour ajouter un français : le tauraux ( jsé plus comment il s´apel...)
ZhAsSo
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:10:36
j´ajouterais hernandez
dsl pour le double post :p
letoulonnais
Niveau 1
04 juillet 2007 à 14:14:16
moi j eme doit de dire umaga psq il et umble dans son jeu mais l et tt de mm kapable de desintegre un ga sur un plaqage tt en sachant renversser le cour d un match