CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les élus du midol 2007

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
07 août 2008 à 06:02:15

pape a fait 75% de la saison et a été superbe a toutes ces sorties !

taloneur si c'est pas ledesma c'est un scandale paskil est pas loin d'être le meilleur taloneur du monde !

et pour les piliers c'est vrai que... ce sera pas ceux de Paris en tous cas vu leur saison :-p

Singo
Singo
Niveau 10
11 août 2008 à 14:26:10

C'est bien Albacete meilleur 2ème ligne :-p
Devant Nallet et Pelous
Papé est HC comme je te l'avais dit :-)

Trop prévisible le midol :)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
13 août 2008 à 02:49:55

jolie prono !
certes papé a été bléssé mais au moins aussi longtemps que clerc! ce qui n'a pas empéché a ce dernier d'être n°1 ! et franchement pelous 3eme la c'est LA blague ! aprés la coupe du monde nulisime qu'il nous sort et en plus il coute la coupe d'europe a toulouse et il est sur le podium ! a on voit bien que le midol est imprimé dans la ville rose! bande de chauvin va !

Singo
Singo
Niveau 10
13 août 2008 à 13:23:51

Clerc a fait la CDM lui et il finit meilleur marqueur français, Papé ne l'a pas faite

Pour Pelous, à part la finale de Hcup il a été énorme toute la saison, parfois même meilleur qu'Albacete, en finale du Top 14 on n'a vu que Pelous et Albacete, Privat et Cudmore ? (me souviens même plus si c'était lui) on les a pas vu

Le pack toulousain a été énorme toute la saison c'est pas pour rien :ok:

Singo
Singo
Niveau 10
18 août 2008 à 16:12:24

C'est bien Ledesma meilleur talonneur et Human pour les piliers

1-Ledesma
2-Szarzeski
3-Servat

1-Human
2-Mas
3-Roncero

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
19 août 2008 à 14:55:29

ledesma incontestable !

mais alors szarz 2eme... ils ont les yeux crevé les journaleux du midol ! a paris toute l'année on a eu une mélée lamentable! et en touche il a réussi a être plus médiocre que l'année derniére ! et il n'a même pu ses courses folles ou ses superbe plaquages pour le sauver! 2eme ? c'est une blague !

et roncero 3eme ça aussi c'est bien payé, 2 ou 3 rangs en dessous n'aurait pas été de trop !

Singo
Singo
Niveau 10
20 août 2008 à 10:32:50

Assez d'accord pour Szarzeski mais ça doit être fait exprès pour pas paraitre trop chauvin :rire2:

Roncero n'a pas été génial mais tu mets qui devant lui ? :mort:

hozer
hozer
Niveau 2
16 février 2009 à 14:38:13

chui ENTIEREMENT d'accord avec singo jauzion joubert une paire de centre exceptionelle

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
16 juillet 2009 à 05:06:16

et pour 2009 (pinaise comme le temps passe vite)

15: médard
14-11: nalaga-heymans
12-13: mermoz-traille

autant les 15-14-11-12 sont indiscutable mais franchement traille ?? il a passé la moitié la saison a glander a biarritz en même temps que yachvili et harinordoquy! basta mérité amplement cette deuxième place ! mais j'ai l'impression que les grand sage du merdol ne regarde que ce qui les arranges, et sous prétexte que traille a (a leurs yeux pas aux miens) réussi la tournée il mérite sa 2eme place...

satan1981
satan1981
Niveau 10
16 juillet 2009 à 12:00:42

désolé, mais je suis plutôt d'accord avec les gars du midol.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
17 juillet 2009 à 06:47:09

t'as pas a être désolé lol.

mais honte a toi quand même !!

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
23 juillet 2009 à 04:36:39

meilleur 10 : James ! la logique, a part les finales il est toujours impeccable ! (a noter que boyet a finit 2eme... hé bin voyons...)

meilleur n°9: Parra. mwé... il a fait un bon tournoi, mais dupuy aurait joué dans le top14 il aurait eu. (mais ou est ellisalde ? ni dans les 10 ni dans les 9 )

ce qui nous donne pour les arrières :

------------Médard------------
Nalaga------------------Heymans
-------Mermoz---Traille------
--------------James---------
-----------Parra------------

a part traille, une très bonne équipe !

satan1981
satan1981
Niveau 10
23 juillet 2009 à 12:22:15

En demi de mêlée, j'aurai plutôt keleher voir durand

TL93
TL93
Niveau 7
23 juillet 2009 à 13:33:25

mermoz :bave:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
24 juillet 2009 à 07:31:40

kelleher a partir décembre il a pu rien foutu ! alors que son début de saison avait été monstrueux !

fadarct
fadarct
Niveau 3
24 juillet 2009 à 10:23:31

dozer2 pas d'accord avec toi, Traille a sa place, c'est le meilleur centre avec Mermoz. Par contre pour moi, Heymans et Medard n'ont rien à faire là (et je ne suis pas anti toulousain). Medard n'a pas confirmé pour moi cette saison et Heymns n'est jugé que sur l'essai qu'il a mis face aux reservistes blacks.

satan1981
satan1981
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:20:33

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Ok pour Heymans, mais Médard était le seul dans la ligne de 3/4 toulaisaine à trouver des intervalles pendant toute la deuxième partie de saison.
Quant à Kelleher, il était blessé mais même diminué (en retour de blessure) il était meilleur que tous les demi-mélée évoluant en France.
Mais je suis d'accord, Traille a sa place, c'est clair. Peut-être aussi SBW si on ne prend en compte que le dernier 1/3 de la saison.

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
26 juillet 2009 à 04:38:15

mais vous avez oublié le début de saison de traille ou quoi ? vous vous souvenez pas de tout ses plaquages raté de toutes ses touches direct ? ça a duré de septembre a février !

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
26 juillet 2009 à 09:30:02

Dozer ~ J'ai envie de dire que les problèmes défensifs de Traille ne remonte pas à Septembre 2008... :o))
Ce joueur, je ne le l'aime franchement pas ! Tout le monde l'idéalise ! C'est pas parce qu'il a été sous trois chandelles contre la Nouvelle-Zélande, pendant les tests, que les commentateurs peuvent se permettre de dire " C'est le meilleur homme sur le terrain ! "
Après ça, ils ne montre rien...

Maintenant, je n'aurai pas élu Parra comme meilleur demi de mélée. Il est vrai que Kelleher n'a pas réaliser LA saison, mais il est quand même énorme ! Le seul qui crée réellement le danger sur les défenses et qui donne tout se qu'il a !
J'espère que l'arrivée de Dupuy fera bougé le podium ! :D

satan1981
satan1981
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:34:38

Moi non plus je n'aime pas traille, mais c'est un choix par défaut, tu mets qui à côté de mermoz ?

La vidéo du moment