CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les grandes déception du jeu

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:56:24

je pense que ce topic est nécessaire pour répertorier (même si le jeu n´est pas sorti) les erreurs du jeu pour nous. allez c´est parti ! on peut se défouler en attendant de l´avoir comme ça ! :banzai:

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:59:15

pour moi c´est vraiment le manque de championnat avec les équipe officiel du top 14 et de la celtic ligue, voir pro d2 mais bon !

apollon601
apollon601
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:19:52

m´enfin, on a pas l´jeu!

ok, ma grande déception, c´est que je l´ai pas mdrrr

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
29 juin 2007 à 07:30:04

pas de mode online!! un scandale!! la chose qui ne me fera pas acheter le jeu !

puciste
puciste
Niveau 2
29 juin 2007 à 09:53:54

oui, ça fait beaucoup de boulettes... et que dire de la photo où l´on voit un yachvili plus virevoltant que jamais éjecter le ballon d´un regroupement, alors qu´il ne participera pas à la coupe vu que laporte ne l´a pas retenu !! !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
30 juin 2007 à 08:58:08

en plus ce qui m´énerve c´est que je suis sur que le jeu est pret et qu´ils auraient pu le sortir en mars, mais ils le retarde juste pour surfer sur la coupe du monde et en attendant il n´y touchent pas, il doit prendre la poussiére dans un carton en attendant septembre...

zenart50
zenart50
Niveau 6
30 juin 2007 à 16:24:53

C´est vrai que je pense que le jeu pourrait déja être sortit, mais il y a une deception que j´aurais pas car tout les vrais stade de la coupe du monde seront repertorié, doc se sera plus stade de paris mais stade de france ........

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
02 juillet 2007 à 12:28:22

je viens de voir qu´il n´y aura pas la Hcup, c´est à dire pas de clubs français dans le jeu. grosse déception là !! !!

lasossouse64
lasossouse64
Niveau 3
02 juillet 2007 à 13:05:33

sources ?

fredlf34
fredlf34
Niveau 4
02 juillet 2007 à 15:42:37

c´est vrai la grande déception ce sont les équipes du top 14 et pro d2 qui ne sont représentés c´est dommage ! En mode carriere ce serait sympa !

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
02 juillet 2007 à 18:46:34

pour lasosouse, regardes le topic ´renseignements´ de notre amis tigre. il y aurait le super 14 et la premiership, donc la Hcup n´est pas mentionnée (donc pas de club français). domage pour nous !

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
03 juillet 2007 à 08:55:22

pas de club français ? non mais ils se foutent vraiment de notre gueule! cette année c´est la premiere fois de l´histoire qu´il n´y a aucun club français en demi finale de coupe d´europe et on est pas assez bon pour des canadiens ? heureusement que je l´achete pas ce jeu !

apollon601
apollon601
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:52:28

pas d´club belge non plus, je parie mdrrr

zenart50
zenart50
Niveau 6
03 juillet 2007 à 10:14:42

De toute façon ils veulent juste se faire du fric avec la coupe du monde, perso le jeu je me l´acheterais mais que pour les équipes nationale.

zenart50
zenart50
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:27:28

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1422-presentation-rugby-08/

Mais quand je vois ce qui est écrit il a l´air^pas mal

lasossouse64
lasossouse64
Niveau 3
03 juillet 2007 à 13:22:44

caravelle17 j´ai bien lu l´autre topic mais il y a écrit "différentes compétitions mondiales telles que la Premiership, le Super Fourteen ou le tournoi des Tri-Nations, pour n’en citer que quelques-uns" et ces derniers mots laissaient sous-entendre qu´il y aurait la coupe d´europe c´est pour çaque j´ai demandé les sources je pensais qu´il y en avait de plus sures ou de moins vagues! Maisbon cela ne change rien au fait que Ea sport nous prend pour des buses!!

Sibusiso
Sibusiso
Niveau 1
07 juillet 2007 à 18:03:29

Qu EA sport n´ait pas la licence top 14 ne peut pas les empecher de mettre les clubs francais mais sans les vrais noms. En peu comme pour PES à une certaine epoque avec la ligue 1;

AU lieu de mettre Stade Toulousain, ils mettraient que Toulouse et les joueurs auront des noms faux mais proches de la réalité du style Nyounga. Enfin bon, je dis ca, je sais pas.

Mais j´espere qu´il y aura un mode editeur AU PIRE car si EA ne veut faire l´effort, moi je le ferais mais si il n´y a pas d´editeur, ca va vite me saouler.

Singo
Singo
Niveau 10
07 juillet 2007 à 20:13:30

sur PC un gars avait fait un éditeur avec un patch pour avoir les vrais noms après sur console si ya pas un bon éditeur c´est sur que c´est la merde...

gui1264
gui1264
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:11:49

plutot que de parler des deceptions,je vais vous dire mes impressions positives et negatives sur le jeu d apres les videos de youtube et la presentation faite par EA: le positif:des nouvelles tactiques offensives et defensives plus nombreuses,la possibilitee de d attaquer et de defendre en choisissant d apres le score en cours,la ou on se trouve sur le terrain,etc...de nouvelles facons de gerer les touches et les melees plus fonctionelles,les defenses m ont l air plus dures a franchir( mise a part le Japon lol),un mode coupe du monde tres complet... le negatif:les graphismes et les animations sont STRICTEMENT les memes,pas de TOP14,pas de grosse evolution dans le gameplay et surtout le gros point noir,PAS DE ONLINE!!! :malade: voila!qu en pensez vous?

darkdawson
darkdawson
Niveau 6
09 juillet 2007 à 00:32:22

L´important, est qu´ils modifient le gameplay et les menus:
-Le 9 qui met 3 heures à sortir un ballon
-une defense trop permeable dans les 5 derniers metres
-un éditeur incohérent, peu complet, impossibilité de juste modifier un joueur (obligation d´en creer un nouveau) plus nombreux bugs....
-Des déplacement dans les menus trop lents

La vidéo du moment