CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fritz

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:00:05

juste pour dire a quel point je suis degouté de la non selection de fritz qui me semble scandaleuse compte tenu des qualités du joueur et de la complementarité avec jauzion.

Certes fritz a fait une saison decevante car il a joué trop de matchs, mais 2 mois de preparations étaient bien suffisant pour qu´il retrouve son niveau et la selection de laporte montre que la politique de l´homme en forme ne joue pas.(marconnet, nyanga...)

il faut surement alors se tourner sur des raisons extrasportives si on veut trouver de vrais explications. dans tout les cas, j´aurai du mal a comprendre comment un tel joueur n´est meme pas dans la liste cachée et se trouve derriere grandclaude.

Laporte m´a habitué a son incoherence, mais la...

Diezzell
Diezzell
Niveau 4
28 juin 2007 à 00:02:06

juste pour dire a quel point je suis degouté de la non selection de Jean Pierre Rives qui me semble scandaleuse compte tenu des qualités du joueur et de la complementarité avec jauzion.

Certes Rives a fait une saison decevante car il a joué trop de matchs, mais 2 mois de preparations étaient bien suffisant pour qu´il retrouve son niveau et la selection de laporte montre que la politique de l´homme en forme ne joue pas.(marconnet, nyanga...)

il faut surement alors se tourner sur des raisons extrasportives si on veut trouver de vrais explications. dans tout les cas, j´aurai du mal a comprendre comment un tel joueur n´est meme pas dans la liste cachée et se trouve derriere grandclaude.

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:06:36

Pour te suivre, je pense que selectionner Rives n´aurait pas été plus con que de ne pas selectionner fritz.

joris66
joris66
Niveau 6
28 juin 2007 à 00:22:56

juste pour dire a quel point je suis degouté de la non selection de Philippe Sella qui me semble scandaleuse compte tenu des qualités du joueur et de la complementarité avec jauzion.

Certes Sella a fait une saison decevante car il a joué trop de matchs, mais 2 mois de preparations étaient bien suffisant pour qu´il retrouve son niveau et la selection de laporte montre que la politique de l´homme en forme ne joue pas.(marconnet, nyanga...)

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2007 à 01:05:58

je sens que j´ai lancé un sujet qui va voler haut...

Shurik-N
Shurik-N
Niveau 8
28 juin 2007 à 03:23:39

Il est derrière Grandclaude, mais le plus scandaleux c´est qu´il est aussi derrière Libenberg !! !

Singo
Singo
Niveau 10
28 juin 2007 à 11:50:43

en plus Libenberg il a juste fait 2 bonnes rentrées...

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2007 à 12:41:51

oui pour libenberg j´osais meme pas en parler

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
28 juin 2007 à 16:28:50

liebenberg et fritz n´ont pas les mêmes qualités, mais après, à choisir entre fritz et granclaude j´aurais choisi fritz. heureusement que je ne suis pas à la place de laporte...

Cleval
Cleval
Niveau 4
28 juin 2007 à 22:01:19

c vrai que c con que fritz n´est pas était sélectionné.Etant un supporter du BO ,je l´aurai meme préféré à Traille ms bn Laport à parler!!
Pr mOi le pire la dedans c´est Nyanga,pfff.Enfin bn si il met 4 essais aux Blacks je ne vais pas le regretter!!Aller les Bleus!!

creator
creator
Niveau 10
28 juin 2007 à 23:31:57

si je me trompe pas nyanga a pas finit titulaire à toulouse

akimosay
akimosay
Niveau 6
28 juin 2007 à 23:58:48

oui justement, ça prouve que laporte ne s´est pas basé sur la politique de l´homme en forme et que ça ne peut etre une excuse a la non selection de fritz.

je pense que pour une coupe du monde avec deux mois de preparation, la qualité du joueur doit primer et pas necessairement son année passée.

Singo
Singo
Niveau 10
29 juin 2007 à 09:20:51

surtout que l´an dernier il était élu le joueur français le plus performant en EDF et là il est plus rien du tout...
Il a quand meme montré a plusieurs reprises que c´était le joueur le plus complémentaire avec Jauzion, qu´il soit pas dans les 30 encore je veux bien, mais meme pas dans la liste cachée c´est un peu gros surtout pour mettre Libenberg qui a pas fait plus de 5 matchs depuis son retour de blessures

umaga
umaga
Niveau 6
29 juin 2007 à 14:56:50

je suis daccord avec vous c´est une décision tres etonnante. Fritz est plus fort que Liebenberg, Grandclaude et meme Marty qui risque d´etre titulaire. ça va manquer de vitesse et de puissance au centre à coté de Jauzion...

Singo
Singo
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:03:25

En plus à part Marty on a aucun second centre, meme Libenberg et Granclaude sur la liste cachée c´est pas des second centre, si Marty se pète on mettra qui ?

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
29 juin 2007 à 17:52:03

si marty pète alors c´est sur que ça va pas sentir très bon tout ça ! :dehors:

puciste
puciste
Niveau 2
29 juin 2007 à 20:26:15

bah, laporte mettra skrela à côté de jauzion !
Et là, GAVER de cannes les bleus !! ! si je vous le dis...

Singo
Singo
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:11:01

ni jauzion ni skrela sont des seconds centres, le problème est toujours là si Marty se pète...

akimosay
akimosay
Niveau 6
30 juin 2007 à 01:40:08

la seule raison "valable" et il en a été question est extrasportive et reposerai sur une altercation entre Fritz et un proche de laporte...dommage que l´equipe de france en paye les consequences

puciste
puciste
Niveau 2
30 juin 2007 à 02:33:52

de toute façon, marty ne sera titulaire que pour les match b. On a de fortes chances de voir une attaque type mignoni-skrela, jauzion-traille se dessiner pour les match importants.

La vidéo du moment