CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycot Rugby 08

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:12:35

je pense que la solution serait de se liguer et de s´entraider (comme une cure de desintox ou d´arrêt de la cloppe par exemple) pour ne pas acheter le jeu pour faire comprendre à ces crétins d´EA sport que sans nous ils ne vendros pas leur jeu. à force de nous prendre pour des buses... répondre à l´attente du client ne doit pas être dans leur principal objectif.
comme je l´ai dit dans un précédent topic je l´achéterai mais si ça pouvait fonctionner je serais capable d´attendre rugby 09.

jeru32
jeru32
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:15:18

je suis pas sur qu´il y est un 09 si ils en vendent zero.
se qui manque c´est de la concurrence

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:27:27

je sais jéru, mais bon, c´est quand même chiant d´attendre 1 an et 1/2 pour un copier coller d´un jeu qui pourrait être fantastique avec ce que la plupart recherchent dans un jeu de rugby. j´étais pourtant optimiste, mais là...

Singo
Singo
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:33:06

meme avis que jeru, s´ils en vendent pas ça sera le dernier...
le jeu se vend pas beaucoup compéraré aux fifa, madden, nba live... du coup ils en ont un peu rien à foutre de notre avis, surtout que comme l´a dit jeru ya pas de concurrence donc ils ont le monopole au niveau des jeux de rugby, donc pourquoi se casser le cul pour un jeu qui ne se vend pas énormément et dont la coucurrence est inexistante...

apollon601
apollon601
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:29:20

de ttes façons... c´est pas un boycott d´une centaine d´entre nous qui va changer qqc !

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:37:21

c´est dja bien ki fasse un jeu de rugby :hum:

caravelle17
caravelle17
Niveau 7
20 juin 2007 à 16:22:30

c´est sur que c´est bien qu´ils fasse un jeu de rugby, mais ce que je ne comprend pas c´est qu´il n´y est pas un éditeur/programmateur européen qui s´y colle. à part cyanide/focus !
mais que font-ils. je pense que c´était le momment de taper dedans avec cette médiatisation mondiale en vue de la coupe du monde. qui sait peut-être pour l´année prochaine... en tout cas j´espère mais là je comprendrais plus rien du tout avec la hausse de fréquentation dans les stades de top 14 et pro d2 et tout le reste). je sais aussi qu´il n´est pas évident de faire un bon jeu de rugby, mais messieurs faites un effort svp car j´en ai marre d´attendre !

caprox
caprox
Niveau 2
21 juin 2007 à 05:45:31

Amis du rugby bonjour,
arretons de critiquer Rugby 08 puisqu´aucun d´entre nous ni a encore joue, et que par consequent on ne sait pas ce qu´il donnera.
Je suis d´accord que quand on voit ce qu´ils sont capables de faire avec un PES ou un Madden on se demande ce qu´ils branlent. Mais bon pour des raisons de marketing j´aurai tendance a dire que le jeu va faire beaucoup de ventes grace a la coupe du monde et donc on peut s´attendre a du gros progres l´annee prochaine. Ils arrive des nouveaux rugbymen tout les ans alors soyons juste un peu patient et attendons de voir ce que ce rugby 08 va donner sinon je suis sur que le Rugby 2018 sera super. lol

apollon601
apollon601
Niveau 10
21 juin 2007 à 10:22:25

bonne remarque :-)

tim_bassoss
tim_bassoss
Niveau 5
21 juin 2007 à 14:06:32

soyons patient et soyons optimiste :ok:

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:25:24

ouais mais 60€ pour quelques améliorations... je crois pas que je vais pas l´acheter cette année

alex59430
alex59430
Niveau 1
22 juin 2007 à 10:38:33

Ouais c´est clair, il faut être optimiste, surtout avec les consoles next gen, le jeu commencera peut être sérieusement à s´ameliorer, quand on voit comment ils arrivent à réaliser les Madden, y à pas de raison qu´ils arrivent pas à faire un jeu de Rugby réaliste. Certes rugby 06 est pas mauvais et le 08 ne le sera pas non plus. Mais il faut bien avouer qu´il est trop facile et l´ I.A est bien trop faible.

fanderugby
fanderugby
Niveau 1
22 juin 2007 à 12:06:23

mais c´est null que l´on voie le peu de progrès fait de rugby 2001 à rugby 06. Moi, j´attends plutôt un jeu de rugby d´ubisoft (par exemple rugby challenge 2008) parce qu´ils commencent à peine. Et c´est sur qu´avec la coupe du monde...

pak651
pak651
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:44:43

reste chez EA...ubisoft c´est pas terrible ce qu´il font

La vidéo du moment