Belgique-Argentine en vidéo Le match Belgique-Argentine qui aura lieu samedi à 18h sera retransmis en direct sur notre site en vidéo.
apollon601
Niveau 10
24 août 2007 à 11:43:50
non on se ferait bcp trop déchirer. ça vaudrait pas la peine de venir blesser des joueurs pr mettre 95-3 a une équipe.
Sinon, ça passe sur notre équivalent de france 3 le match
ludwigzz
Niveau 4
24 août 2007 à 15:41:49
Ca passe sur RTBF sat le match ? C´est la seule chaine belge que j´ ai. Autrement je sais pas si vous avez le jeu j avais vu qu il était dispo en belgique sur Fnac.be .
Autrement je jetterais un coup d oeil sur eurosport sur le site internet.
Alors, je sais pas si Hernandez comme O´Driscol a un nez fragile....faudrait peut etre essayé..
C est une note d humour ca craint quand même un test match de ce genre qui se passe mal.
ludwigzz
Niveau 4
25 août 2007 à 18:50:32
Pour les français comme moi ce match est diffusé sur France4 14-5 à la mi temps pas de quoi la ramener les argentins. et bravo les belges
inzaghi158
Niveau 7
25 août 2007 à 20:52:29
j´ai regardé un peu le match sur france 4, bravo aux belges qui se sont bien défendus, score final:36-8 pour les argentins.
Dozer2
Niveau 10
26 août 2007 à 00:02:56
quel horreurs les argentins... j´espére que landreau a raison et que leur optique c´est de lacher le match contre la france et être au top contre l´irlande... parceque vu leur niveau de jeu il peuvent craindrent la namibie...
mais bravo aux prir belge !! et vous aurié pu faire bien mieux sans delaigue et ses coups de pieds pourri qui vous coute 2 ou 3 essai (et dire qu´on a fahi se le taper... )