CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'esite entre skate et THPG ...

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:16:32

:salut: je voudrais savoir quelle est le mieux entre THPG et skate merci de vos conseils

[scryptox]
[scryptox]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:51:15

Essaye les démos! Pour moi, aucun hésitation, prends Skate! :)

maxdevil99
maxdevil99
Niveau 5
21 juin 2008 à 16:00:14

Tout dépend de ton point de vue.
Je crois que,contrairement à ce que l'on pense,THPG est mieux.La plupart du temps ceux qui veulent tester se limitent aux démos,or dans les démos il y a quelques petits trucs en moins...
La preuve : THPG,en vrai,réunit SOIT le mode Arcade,SOIT le mod Simulation(caméra et physique gérées comme dans Skate).
Donc je te dirai THPG,car le jeu est plus complet.

Mais aucune mission n'est faite pour le mode Sim,donc si tu veux de la simulation pure et dure : Skate :ok:

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
29 juin 2008 à 21:04:30

pren skate c super mieu

-appleyard-
-appleyard-
Niveau 3
06 juillet 2008 à 18:40:04

SKATE est beaucoup, Proving Ground c'est vraiment de la daube, les niveau devienne de plus en plus petit, enfin sur PS2 en tout cas...

jojolebossdu41
jojolebossdu41
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:50:33

ah ouais, sur ps2 XD tu m'etonne que c'est de la daube, c'est 60 e de gaché ^^' sinon sur ps3 je le trouve pas mal =) j'aime bien moi ...

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
22 juillet 2008 à 15:52:22

Salut,

J'hésite aussi à prendre THPG.

J'ai lu le test et bon, c'est vrai que ça incite pas à l'achat mais j'ai super adoré THP8 que j'ai fini récemment.

En même temps, je me base pas forcément sur un test pour acheter mes jeux, ceci dit...

Alors, justement, ayant apprécié le THP8, je voulais savoir si vous me conseilleriez de prendre THPG dans la foulée ou bien il est vraiment moins bon que THP8 ?

Merci ! :)

locogweno
locogweno
Niveau 5
22 juillet 2008 à 17:08:57

prend THPG je l'ai et je ne regrette pas moi aussi j'hesitait entre le 2
et j'ai tester les démos je trouve que skate est vraiment pourri on peut rien faire du tout apar skater c'est tout et th est mieux car il y a 1 super editeur de videos ^^

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
22 juillet 2008 à 20:53:18

Merci beaucoup, locogweno.

Je fonce l'acheter dès demain ! :ok:

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
25 juillet 2008 à 15:45:32

ne lachet poooooooooooooooooo tuuuuuuu vaaaaaa fèr une ggroooose gaf c de la pur dob thpg je te le jur c nul a chier

liltoon
liltoon
Niveau 3
27 juillet 2008 à 15:08:46

prend thpg sé le meilleur

OtakuGirl
OtakuGirl
Niveau 4
27 juillet 2008 à 15:53:38

J'ai pris THPG et je ne regrette pas !

Il est un peu différent de THP8 mais c'est pas un reproche, au contraire.

Les trois styles de skate sont plutôt originaux. Pour ma part, j'aime bien le style Bricoleur. Chaque coin peut être transformé en skatepark, je trouve que c'est une chouette idée.

Et le Nail the Grab est encore plus excellent que je croyais !

Bref, je passe un bon moment dessus !

Le seul hic, c'est que sur PS2, on peut pas faire ses clips comme sur les versions next-gen mais bon, je chipote... :o))

bigboss[57]
bigboss[57]
Niveau 8
18 août 2008 à 13:09:28

c encor moi skat é plu réaliste dan thpg tu fé 1 double bacfip darkslide manual spine transfer revert des tric de flat é un skor de 11OOOOOOOOOOOOOO poin ya pa de san ya dé objectif iréaliste ta les oblet kikers boost é tu va a 200 aleur nail the trik (grab) é il replak san prob

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
26 août 2008 à 04:29:19

OkatuGirl, Skate est bien mieux. C'est pas vrai qu'on ne peut que skater (et pis même si on pouvait faire que ça, c'est bien le titre du jeu, nan ?)

Dans Skate, tu peux faire plein de costumisation de ton bonhomme, pour lui trouver le look parfait qui te trouve le plus cool... M'enfin...

La question reste:
Tu veux de la simulation ou de l'arcade ?
Dans le premier cas, Skate.
Dans le deuxième, THPG.

The choice remains yours.

Moi j'ai pris Skate et c'est trop bien.

Quartrez
Quartrez
Niveau 10
26 août 2008 à 04:31:45

En plus, les contrôles de Skate sont beaucoup plus intuitif et simple (Néanmoins que y a quelques tricks trop cool qui sont relativement difficile mais avec un peu d'entraînement)

Mais je télécharge la demo de THPG à l'instant, je l'essaierai et je me ferai ma propre idée.

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:16:15

j'ai acheter les 2 il ce ressemble presque je trouve,skate c de la grosse simulation et tony hawk de l' arcade et au niveau du scenario et nouveau truck de ThPG (style l'editeur de video , avec les sponsor etc...)enfin plain de chose se colle!!! et les 2 jeux sont cool ,meme si je suis tomber amoureu de Skate !!!^^

skate2-love
skate2-love
Niveau 4
22 septembre 2008 à 21:20:52

j'ai oublié de dire a ce qui croivent que ThPG est mieu ke Project 8 ont tout faut , par ce que pour moi les vrais tony hawk s'arrete au 8 ieme opuse ,car thpg nivo delire c carrement blasant :bye:

homer_2008
homer_2008
Niveau 3
05 novembre 2008 à 13:42:56

tu aurais du prendre ea skate c est bien plus realiste et les environnement sont baucoup plus grand moi j ai thpg sur ps2 et je le treouve vraiment naze

La vidéo du moment