je vous conseille d´acheter un autre jeu de skate il s´appelle: SKATE la jouabilité est vraiment bonne et graphiquement il dechire je trouve !! ! renseigner vous allez regarder sur jeuxvideo.com vous tapez skate et allez voir les commentaire tout le monde lui mets une note de 18/20...
LaXatiffS
Niveau 49
05 novembre 2007 à 13:08:08
Tu crois qu´on connait pas ce jeu ? déja que la moitié des gens du forum sont des trolls de "skate" alors merci de pas créer ce genre de topic et puis si on prend THPG c´est qu´on préfère l´arcade au réalisme, alors on sait ce qu´on fait...
remi6620
Niveau 3
05 novembre 2007 à 13:10:28
Vive tony hawk proving ground !! !!!!!!
-Still-
Niveau 7
05 novembre 2007 à 13:10:44
Ca va faire plaisir à ceux qui apprécient TH ça
Franchement, même moi qui soutient Skate, je trouve ce genre de topic inutile. Les internautes peuvent choisir eux-mêmes le jeu qui leur convient le mieux.
link78410
Niveau 5
05 novembre 2007 à 14:19:42
yemy06 toit est t´es pote ales casser vous sur le forum de skate si on achoisi de acheter tony hawk´s ces notre droit m****
vive tony hawk´s proving ground !! !!!!!!!
Yemy06
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:08:26
c etait pas pour vous enbetez si j ai fait sa mais pour ceux qui connaisent pas skate et c etait juste pour renseigner et pour aider un personne qui hesite entre les 2... donc pas besoin de quinter pour rien c etait juste pour aider...