CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic officiel d aide***

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 novembre 2007 à 18:05:45

Nan y´a pas de free skate malheureusement, donc pour jouer avec les pros bah je cherche encore :hum:

Et une mission vaut moins q´1% :ok:

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
09 novembre 2007 à 23:32:28

bonsoir,dans rue>defis films>film du saut de l allee,est ce que qq a réussi à le faire en pro?car c demandé de faire un rocket air et un flip,je fais tout ca mais rien se passe,merci!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
09 novembre 2007 à 23:57:31

C´est un rocket air EN flip(backflip ou front flip) :ok: dont LT + rocket air mon cher rbvolution :ok:

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:00:37

mais pk je me prend la tete et je m obstine :sarcastic:
allez hop 550 g ^^
merci lax!

A_B_I_Y_H
A_B_I_Y_H
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:02:14

J´ai un problème a la mission "Tournage 2" de Arto Saari,au moment où il faut placer les tricks sur le quarter devant la statue,je m´élance,prends le quarter,une fois en l´air je fais "Nail The Trick" j´enchaine jusqu´a obtenir "Bonu de varièté x2" mais le trick n´est pas validé,quoi dois-je faire?

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:16:59

je viens de reessayer et en fait faut juste faire trois figures differentes en nail the trick pour avoir am.

corn_flaxes
corn_flaxes
Niveau 5
10 novembre 2007 à 22:36:07

Je voulais savoir si tous les gaps doivent être fait pour avoir les 400pts de rue ?? ?

fonsdav
fonsdav
Niveau 3
11 novembre 2007 à 13:56:25

Salut,il y a un défi competence (en haut de l´hotel) qui me demande de faire un acid drop et un autre ou on me demande un wall plant, Et je voulais savoir en quoi ca consiste exactement

ps: je sais fair un wall plant mais je comprends comment terminer le défi

Merci beaucoup

elmaster
elmaster
Niveau 2
11 novembre 2007 à 16:20:32

un acid drop c quand tu a le skate a la main , tu saute au dessus d´un quarter et tapui sur R2... le skater remet sa planche sous ses pieds et tombe dans le quarter.. et voila tu a fait ton acid drop..

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:45:59

En fait, un Acid Drop, c´est d,avoir de l´altitude et d´appuyer sur R2 quand on est au dessus d´un quarterpipe. Tu peux prendre une rampe normale et retomber en Acid Drop s´il y a un quarter pipe apres. Tu peux faire la même chose en arrivant d´un grind, d´un manual ou de n´importe quoi qui n´est pas un "vert".

Quelqu´un peut me dire si l´aire de jeu de Proving Ground est grande en comparaison avec American Wasteland et Project 8? :merci:

soliTHOMAS
soliTHOMAS
Niveau 4
11 novembre 2007 à 17:14:27

Es que quelqu´un peut m´aidé pour le défi ou il fo impressioné des skateur en allan cherché des objet seulement un grind et manaul ?

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
11 novembre 2007 à 17:53:56

Salut !

Je voudrais savoir, pour les possésseurs du je u sur PS2 , si on peut baisser la vitesse pour que ce osoit plus réel ?

MERCI !

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
18 novembre 2007 à 21:11:08

Je repose une autre question.

Voila j en suis a 99 % et le reste c´est de la rue mais je sais pas si il faut passer dément dans tous les défis ?

Merci de votre réponse au plus vite possible.

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:53:55

j´ai un problème a la mission contest park tri-city et je coince au moment du 9eme trick qui faut placez a la dernière épreuve. C´est la ou il faut faire deux enchainement de trucks en haut. faut faire comment ? svp

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:05:30

c´est plutot le 10eme trick qui faut faire et j´ai oublier de précisez c un mode neel the trick que je doit le faire.

loveshooter3000
loveshooter3000
Niveau 7
20 novembre 2007 à 22:01:21

on fait comment ?? ??

Dr-ZoWt
Dr-ZoWt
Niveau 38
22 novembre 2007 à 18:59:25

C´est bonj ai fini le jeu a 100 % avec 337 en rue. Par contre j ai gagné 1 000 000 de dollars mais je peux rien en faire... c est con ...

willy-77
willy-77
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:02:47

eske kelk´un peut maider svp chui bloké edpui 2 semaines au senario de bob !
chui au dernier contest , au dernier run et je doi plaquer les triks k´il me demande mais jarrive pas a faire le 10ème !
il me demande de "plaquer 2 enchainements trucks vers le haut"
aidez moi svp merci davance !

willy-77
willy-77
Niveau 5
23 novembre 2007 à 19:04:53

loveshotter3000 on a le mm problème alor kelkun peu nous aidé svp sa coince tt le jeu pour un simple trik ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
23 novembre 2007 à 20:26:37

Bah pour les trucks comme j´ai déja dit faut fait une Nail The TRICK(et pas grab)tu fais un flip et lorsque tu vois que les roues de la planches sont vers le haut, tu enchaînes un autre flip(toujours en nail the trick)comme si la planche était dans le bon sens, c´est pas plus dur que d´habitude juste le sens de la planche...

La vidéo du moment