yyyyyeeeppp les gens comment sa roule ?
faud pas laisser le topic de aero solo comme sa sinon il va finir par ce faire chier a un point monumentale hehe.
bon ba je passais sur le net pour voir si sa avance un peu cette histoir de new tony hawk et paf je me suis dit tien je vais leur passer un salut et leur dire pourquoi j´etais pas sur celui de thp8. bon comme l´a dit aero deja il y a le taf (le skate pour moi)qui me prend un temp enorme apres il y a ma nouvelle copine qui me prend encore du temp parsque les nanas c´est du travail a plein temp par chance la mienne est pas du tous genre skateuse mais elle ne m´empeche pas d´en faire a condition que je sois avec enfin bref on s´en bas les rouleaux de ma vie parsque si je commence je vais finir par parler de ma premiere branlette et sa va mal finir cette histoire et pour finir je dirais donc que l´ambience qui vien une fois le jeux sortie n´est plus la meme donc tous sa reuni fait que j´ai etait absent voila tous
un dernier truc deja un grand merci a toi aero pour avoir site mon topic et avoir dit qu´on avait bien deconne sa ma fait super plaisir de voir sa et de m´en souvenir et bien entendu je passe un grand salut a ceux que je connais et qui sont encore present (MS t´en fait parti car j´ai vue que tu a dit salut sur une autre page du forum)
ah encore quelque truc :
1- j´ecrit toujours autan
2-je ne fais toujours pas de ponctuation (a l´ordie sa me gave comme les accents dsl pour ceux qui ne supporte pas sa)
3-j´esper que ton topic sera encore en tete
4- je vous raconte l´histoir de ma premiere branlette (c´etait un jour comme les autre je suis arriver et la d´un coup j´ai pris ma .........heu bonjour monsieur .......oh nan pas la camisole pas encore NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN