Ouais c'est vrai ça, je viens de relire la page et les premiers messages datent d'il y a plus de trois ans. ça me fait tout drôle, je venais tout juste d'avoir mon bac et je ne me doutais pas de la vie de fou qui m'attendait pour les années à venir.
Sinon je suis bien passé en 4ème année (DCEM2 donc) et comme tu dis l'externat est bien crevant: les bouquins ECN (certains bouquins font 600 pages, et ce n'est que pour une matière!), les stages, les conférences, les gardes la nuit, les révisions à la BU jusqu'à 21h, les nuits de 6h de sommeil... Bref je n'ai officiellement plus de vie sociale et je passe tout mon temps à bosser!
Mais bon on fait enfin de la médecine, ça c'est bien... bon OK des fois tu sers de larbin en stage mais c'est quand même mieux que les 3 premières années que j'ai trouvé plutôt chiantes :D , sans pratique, sans rien d'autre que des cours!
Après le concours de l'internat j'aimerai bien m'installer en Bretagne, j'pense à Rennes +++, ou aussi à Nantes.
C'est cool MG que t'ai eu dentaire, j'ai des potes qui ont fait ça et ils aiment trop ce qu'ils font.