En fait, THUG1 marque le début d´une nouvelle ère, qui commence à durer un peu trop longtemps d´ailleurs...
C´est pour cela qu´un sosi de THUG ne marquera pas autant la série que THUG lui même, car ce sera plus dans la continuité de la "nouvelle ère", qui apporte beaucoup de changement positifs, mais malheureusement la difficultée a nettement baissée, même en dément, et c´est une chose que je trouve dommage, mais c´était forcé avec l´arrivée du caveman... on gagne en souplesse mais on perds en difficulté et (c´est mon avis personnel) du plaisir de jeu avec : quel jouissance c´était, avant, de chopper la cassette secrète ! On en chiait vraiment, même si on savait où elle était, c´était un vrai défi, tandis que maintenant, avec le caveman, on peut y´accéder sans problème une fois qu´on l´a localisée, et ceci est un exemple parmis tant d´autres).
Je penses donc que pour recréer une "nouvelle ère", à nouveau, il serait bon, plutôt que d´ajouter quelques figures complètement inutiles comme à l´accoutumé, de se concentrer sur un gameplay nouveau (et je ne dis pas plus proche d´une simulation, pour cela maintenant le couple skate/THPG offre un choix simu/arcade, ce qui est plutôt bien dans les faits), mais essayer de rendre un jeu plus difficile, quitte à carrément faire un mode "archidément" où l´on ne peut pas quitter son skate et où l´on a pas de barre d´équilibre...
Enfin, on aura beau proposer des solutions, les seules personnes qui prendront ces choix ce sera les développeurs, il n´y a plus qu´à espérer qu´ils prendront les bons