CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Impressions] Démo THPG

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:01:42

Bien entendu que skate est meilleur... Sinon j´ai une question comment sa marche le Nail The Grab ? Je trouve sa plutôt bizare...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 septembre 2007 à 14:25:51

Tu fais un Nail The Trick mais tu reste appuyer sur LT, et avec le sticks ça fait des nosegrabs, ou des figures comme ça, ensuite tu peux enchaîner avec un flip et ratterir en manual... Perso j´aime pas trop parceque je suis pas fan des grabs :o)) mais bon c´est toujours un plus...

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
25 septembre 2007 à 20:30:18

Merci lax maintenant peut tu m´expliquer le Nail The Manual ? C´est mieux quand tu explique ici que sur MSN... :o))

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 septembre 2007 à 20:44:10

Je sais le Nail The Manu Hall(ah ok)n´est pas dans la démo...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
25 septembre 2007 à 20:44:29

Je sais pas*

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:12:47

mais quel jeu de mot ! Sa marche aussi le Nail The Ma Nul Hall...

[NEURONE]
[NEURONE]
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:12:26

ils devraient faire nail the game !
les th sont fini !! :rire:
les TH se sont bien foutu nous, ea : non en faisant honneur au skate

B-real68
B-real68
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:35:36

:rire: pas mal neurone
nan mais serieu la demo de proving ground est une vraie merde en barre! (j´en doute pas que le jeu complet sera du meme style) pas de pop quand tu veux taper ton tricks.. c´est trop moche a regarder et quand tu viens juste de jouer a skate avant.. moi perso la demo de tony hawk n´a pas durer dix minutes sur ma 360.. Tony hawk c´est fini et depuis longtemps ! qui trouve encore interet a taper un ollie sur la tete d´un elephant pour gagner 400 dollars (ref a tony hawk 4) ?? un ptit conseil jetez vous sur skate

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:53:38

Serieusement je trouve THPG exactement pareil que THP8 et tony hawk´s project 8 et pa

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 septembre 2007 à 19:06:18

Chaud les rageux, on à pas tout les même goûts les mecs :( faut vous mettre ça dans la tête...

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:56:33

Laxatiff donnes ton avis perso sur la démo il est bien ou pas sois objectif stp! j´adore les TH je les aient tous eus et la j´ai skate donc je veux juste savoir si il vaut le coup

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 septembre 2007 à 20:02:38

Bah être objectif c´est chaud aussi :( On aime ou on aime pas, le gameplay reste le même donc efficace, les graphismes sont corrects sans épater, c´est toujours de l´irréaliste... Moi j´aime bien ça me rappelle beaucoup les THUG, après d´autre n´aimeront pas c´est clair, en tout cas pour être objectif il est mieux que la bouze de THP8 :noel: ...

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:05:24

j´ai été super fan du THUG 1 l´ambiance était énorme j´ai du le finir 8 fois au moins. ouai si il mieux que P8 je vais forcément aimer

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
29 septembre 2007 à 20:26:44

Bah justement comme je l´ai dit il me fait beaucoup penser à THUG 1 par son ambiance... Mais teste la démo si tu peux...

letsdance
letsdance
Niveau 4
02 octobre 2007 à 20:21:54

Euh c´est clair de dans Skate les chutes sont pas belles on dirai un pantin le mec quoi !

A ce niveau c´est mieux dans TH même si à la fin je vais acheter Skate mais bon jeu à ceux qui vont acheter TH, enfin je devrais plutot dire "à celui" xDD
Ya que LaXatiffs qui veut l´acheter.

gafourne
gafourne
Niveau 18
02 octobre 2007 à 20:40:32

moi aucun des 2, mais je pourrais j´achèterais THPG :-)))

car comme je l´ai dit, pour jouer à SKate autant faire du skate en vrai, et puis ouais le skater est en mousse on dirait.

en plus si THPG est mieux que THP8 (c´est pas difficile, THP8 était vraiment naze), c´est sûr que c´est déjà un bon point.

titiga0l
titiga0l
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:50:58

Mais après qu´il soit comme THUG sa change pratiquement rien maintenant que j´ai Skate. Mais bon vu que sa fait longtemps que je suis fan de Tony je pense que je vais essayer d´y jouer pour voir mais je pense pas que j´irai jusqu´à me l´acheter.

audi-a3
audi-a3
Niveau 2
03 octobre 2007 à 13:49:09

Pour ma part je trouve que les th ne font que de se dégrader depuis underground1.Juste les "nail the..."c´est trop bidon,ta les temps de faire 10 figures avant de toucher le sol,puis regardé comme le gars lance sont pied pour faire un flip,c´est trop moche.Sérieux j´ai acheté tout les th jusqu´a maintenant,mais c´était parceque c´était le seul jeux de skate,mais merci a E.A pour me stoper dans mes achats inutiles, :ange:

B-real68
B-real68
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:00:39

j´ai qu´une chose a dire a plus sur skate :)

le meilleur jeu de skate de tout les temps

remi6620
remi6620
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:15:00

pff... skate c pourri ! C´est tony hawk proving ground qui va être meilleur ^^Jai toujours adoré les tony hawk alors je vois pas pk j´´acheterai ce jeu skate . IL sort demain ou pas thpg ?